LES TRESORS DE L ONGLE
61 ROUSSET, 13790 ROUSSET SIREN: 751418070 SIRET: 75141807000023

Note 1/5

Avis sur les services de LES TRESORS DE L ONGLE

Pensez-vous que les prix des articles de toilette sont bons dans LES TRESORS DE L ONGLE?
LES TRESORS DE L ONGLE offre des cosmétiques pour hommes et femmes de 50+ ans?

Que voulez-vous savoir sur LES TRESORS DE L ONGLE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pouvez-vous dire que le travail dans LES TRESORS DE L ONGLE et dans HARDY MEDICAL est calme ?
Apparemment, LES TRESORS DE L ONGLE offre de bonnes conditions d'emploi. TSI PRODUCTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez LES TRESORS DE L ONGLE?
Est-ce quelqu'un des employés de LES TRESORS DE L ONGLE est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

mickael
coline
Sur le profil en haut de la page - 751418070
mickael
Je vous remercie de tout mon coeur !
Quel avis vous avez sur l’ambiance générale chez LES TRESORS DE L ONGLE ?
Qu'est-ce qui se passe à la société LES TRESORS DE L ONGLE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES TRESORS DE L ONGLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LES TRESORS DE L ONGLE sont
Où est située LES TRESORS DE L ONGLE?
L'adresse actuelle de LES TRESORS DE L ONGLE est 61 ROUSSET, 13790 ROUSSET. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LES TRESORS DE L ONGLE.
L'adresse du site Web est https://www.lestresorsdelonclewalt.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LES TRESORS DE L ONGLE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LES TRESORS DE L ONGLE.
Dans quelle région opère LES TRESORS DE L ONGLE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur LES TRESORS DE L ONGLE.
LES TRESORS DE L ONGLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Estheticienne / Prothesiste Ongulaire (H/F) pour la première fois.