LES TRESORS DE L ONGLE

61 ROUSSET, 13790 ROUSSET

Avis LES TRESORS DE L ONGLE

C'est quoi une manucure brésilienne ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRESORS DE L ONGLE ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-08-24

Les commentaires suggèrent que la société LES TRESORS DE L ONGLE offre des services de pose de vernis semi-permanent. Certains utilisateurs ont été satisfaits de la prestation et recommandent l'entreprise, tandis que d'autres ont connu des problèmes avec la pose du vernis et n'ont pas été satisfaits du résultat. Étant donné cette disparité, quels critères sont les plus importants pour vous lors de la sélection d'un salon de beauté ? Avez-vous des recommandations pour choisir un service de pose de vernis semi-permanent de qualité ?

Agnès
Date de l'expérience: 2023-01-27

Prestation pose de vernis semi permanent pour la première fois.

La prestation n'a pas été satisfaisante (vernis posé en épaisseur, vernis limé, bulle sur la dernière couche,j'ai même était blessée au doigt) j'ai demandé à ce que tout soit retiré car les solutions proposées n'étaient pour moi pas les bonnes( je vous épargne le détail).

Katia

Et vous ont ils rembourser ? C'était des apprentis qui se sont occupés de vous ?

Prissou
Date de l'expérience: 2023-01-09

Sympathique professionnel et travail de qualité
Je recommande cette société

Prestation catastrophique hier soir.
Responsable non présente, dit que je suis de mauvaise fois

Betty

D'autres en pensent le contraire. Pouvez vous nous partager votre expérience ?

David
Date de l'expérience: 2023-01-28

Bon cadeau offert à ma femme pour noël
Elle a été ravie de la prestation
Vernis semi permanent aux mains et aux pieds + un soin
Super ravie je recommande

Si vous aimez le vernis en épaisseur effectivement je recommande ce salon

Teddy

Bonsoir, @ David. D'autres commentaires disent le contraire! Faut il tout de même prendre le risque ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Professionnel, sympathique et travail de qualité !!
Je recommande fortement cette entreprise

Allan

Les prix chez Eux sont ils à la bourse de tous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-28

La responsable n'a pas été correcte avec moi parce que je n'ai pas aimé la prestation pause semi-permanent que l'on m'a fait dans son salon

LES TRESORS DE L ONGLE rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?

L'entreprise LES TRESORS DE L ONGLE accorde-t-elle des augmentations pour une longue ancienneté ?

Pouvez-vous dire que le travail dans LES TRESORS DE L ONGLE et dans HARDY MEDICAL est calme ?

Apparemment, LES TRESORS DE L ONGLE offre de bonnes conditions d'emploi. TSI PRODUCTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez LES TRESORS DE L ONGLE?

Est-ce quelqu'un des employés de LES TRESORS DE L ONGLE est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

mickael

coline

Sur le profil en haut de la page - 751418070

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur !

LES TRESORS DE L ONGLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Estheticienne / Prothesiste Ongulaire (H/F) pour la première fois.

LES TRESORS DE L ONGLE Questions fréquentes