NEO SOLUTIONS (BLUETECH)  Avis

 13
LE CROT DU SAULE, 58310 BITRY

NEO SOLUTIONS (BLUETECH)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEO SOLUTIONS (BLUETECH).

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 841
Tous
Positif (1)
Neutre (4)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
PAULUS
Date de l'expérience: 2023-09-13

J ai acheté le 28 06 2023 UNE CENTRALE VAPEUR HYUNDAI qui n a que le nom de centrale vapeur à l 'utilisation il ne sort qu'un pipi de chat en guise de VAPEUR. j'ai contacté le service client de Neo solution et j'ai été très mal réçu on me demande d'envoyer des photos alors que l'appareil est NEUF.Je vous déconseille de passer par ce fournisseur qui traite les clients par dessus la JAMBE

Yves

Bonsoir, mais est-ce que vous les avez finalement envoyés ses photos afin qu'ils puissent constatés que l'appareil n'était pas conforme?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
SWINNY
Date de l'expérience: 2023-12-01

C'est une *, j'ai commandé une TV sur le site Bluetech , impossible de contacter la boutique. Le téléphone de bluetech ne répond pas. Je tombe sur un répondeur qui indique de contacter neo solution servce clien. Sur le site bluetch ainsi que sur la facture qui m'a été envoyée il n'y a aucune adresse physique. Sur la rubrique "mon compte" il est indiqué que soit disant la TV a été expédiée le 13 novembre via dpd. Je ne peux meme pas avoir des nouvelles de ma commande (TV) car je n'ai pas de numéro de colis. *, il s'agit d'une *il y a des annonces de TV de la marque bluetech qui fleurissent sur le net et on tombe sur un site bluetech-store.fr vous payez et vous ne recevez jamais votre commande. Vous tes des * et je vais vous dénoncer a la direction de la des * si je n'ai pas de nouvelles de ma commande BLUETECH numéro UYAUJRILC soit disant expédiée via DPD le 13 novembre et jamais recue. Attention au site bluetech-store.fr. Ne PAS acheter sur ce site. Mme *, Lieu dit le Beaumlas, 48110 SAINTE CROIX Vallée Francaise. Tél : .

Georgette

Je suis désolé pour vous; mais avant de commander sur ce site avez-vous consulté les avis? Du coup pensez-vous vraiment que vous allez recevoir votre commande?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Zowie7
Date de l'expérience: 2023-02-12

Après avoir acheté un aspirateur robot, celui-ci ne correspondait pas à la description, ayant reçu un bordereau de retour où il a fallu attendre une bonne semaine pour l'obtenir.
L'entreprise neosolution a renvoyé l'appareil non réparé il a fallu attendre un mois supplémentaire pour un échange, mais l'appareil neuf est tombé en panne.

Néo solution devait sur leur parole établir un remboursement anticipé après réception de la preuve d'envoi de l'appareil concerné, et depuis je n'ai plus de nouvelles. (supprimé par l'administrateur)!

Anonyme

Car elle est véritable

Karine

Vraiment troublant, est-il possible depuis combien de temps vous attendez ce remboursement de leur part ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 841 personnes

En savoir plus
PAULUS
Date de l'expérience: 2023-12-13

Centrale Vapeur hyundai

Paqui
Date de l'expérience: 2023-11-17

Foornisseur peu fiable

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NEO SOLUTIONS (BLUETECH) ?

Peter
Date de l'expérience: 2023-06-10

Entreprise malhonnete. 3 mois de litige pour une telecommande

Samuel

Que s'est il passé pour que vous en arrivé jusque la ? Pouvez vous svp me raconter votre experience chez eux ?

Est-ce que NEO SOLUTIONS à Bitry embauche des personnes sans expérience ?

zowie7
Date de l'expérience: 2023-08-24

Des employés qui n'hésitent pas à (supprimé par l'administrateur) au client en s'assurant de toujours trouver une solution adaptée, c'est l'inverse qui se produit à chaque engagement de leur part.

Marius

Que s'est il réellement passé dans votre cas ? Pouvez-vous en dire plus explicitement ?

Quelle est l'adresse de l'entreprise NEO SOLUTIONS (BLUETECH) ?

Goethe
Date de l'expérience: 2023-08-07

pourquoi neo solutions est devenu bluetech ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je suis pleinement satisfaire ..
Sav très efficace
Contact téléphonique très agréable
Par une personne très efficace
Je recommande

Corentin

Bonjour, je souhaite savoir s'ils font toujours des livraisons en temps et en heure et si le matériel est de qualité ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-04-13

Service sav nul, j'ai renvoyé une machine à café commandée sur Cdiscount qui est revenue non réparée !

Chantal

Bonjour , @Coco oulala désolée et pourquoi ils ne l ont pas réparer ? Vous ont ils donné une raison ?
Merci de votre retour

Anonyme

Il m'est arrivé exactement la même expérience, ils font tout pour éviter de vous rembourser dans les délais prévus par le code de consommation.

Chantal

Et comment cela s'est terminé pour vous, toujours pas de remboursement jusqu'à présent ?

Ryan Judicq
Date de l'expérience: 2022-03-12

Bonjour j'ai commandé une TV chez vous sur CDiscount mais le problème est que ma commande a été annulé mais j'ai quand même été débité j'aimerais avoir plus d'informations sur cela. Mon numéro de commande est 2203121531IY099


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI