Avis OPHOS SYSTEM

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.
OPHOS SYSTEM est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Céline

On peut y comter sur un contract CDD ou c'est pas possibles ?

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.
OPHOS SYSTEM est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Alexandra

Le travail à distance est-il possible chez OPHOS SYSTEM ? La connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans OPHOS SYSTEM?

Laisser un commentaire à propos de OPHOS SYSTEM

lucile
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPHOS SYSTEM est un bon choix?
eva
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans OPHOS SYSTEM. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
lucile
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Pensez-vous que OPHOS SYSTEM offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPHOS SYSTEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans OPHOS SYSTEM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Regardez, OPHOS SYSTEM a publié des nouvelles sur son site

Panel de Gestion

Nous avons amélioré notre Panel de Gestion pour nos sites mutualisés de sorte qu'ils soient compatibles avec les pare-feu d'entreprises. Cette technique vous permettra d'utiliser votre Panel de Gestion sur le port HTTP par défaut sans avoir besoin de reconfigurer votre pare-feu d'entreprise. Cette mise à jour est totalement transparente pour tous nos utilisateurs (clients) de notre réseau. Plus de renseignements, veuillez contacter le support.
Avez-vous travaillé chez OPHOS SYSTEM? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPHOS SYSTEM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPHOS SYSTEM

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez OPHOS SYSTEM à Ormesson-sur-Marne? Quelles sont des autres exigences?
Puis-je ajouter un avis sur OPHOS SYSTEM?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: OPHOS SYSTEM
Quand OPHOS SYSTEM a-t-elle été fondée?
OPHOS SYSTEM a été fondée le 20170115.
Où est située OPHOS SYSTEM?
OPHOS SYSTEM est situé 19 RUE MARYSE BASTIE, 94490 ORMESSON SUR MARNE.
Quoi pensent les internautes de OPHOS SYSTEM?
OPHOS SYSTEM a 17 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici OPHOS SYSTEM.

J'ai trouvé la dernière entrée OPHOS SYSTEM qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Ophos.com fait peau neuve

La version 2 est désormais accessible pour tout le monde. Vous pourrez mieux gérer toutes vos options d'hébergement. Cette nouvelle version se veut plus intuitive et fonctionnelle. Nous avons apporté beaucoup d'améliorations demandées par nos clients. Nous attendons vos impressions. L'équipe Ophos.com

Regardez, OPHOS SYSTEM a publié des nouvelles sur son site

Joomla, SPIP, Gallery2 ...

Un grand rappel de sécurité concernant les CMS (Ex : Joomla, SPIP, Gallery2) et forums (Ex : phpBB) que vous utilisez sur nos hébergements mutualisés. Vous devez faire très attention à la sécurité de ces scripts PHP en les mettant régulièrement à jour afin d?éviter des failles de sécurité importantes qui pourraient être utilisées par des pirates malveillants afin de s?introduire dans votre hébergement de site internet. Si vous ne savez pas comment mettre à jour vos scripts CMS ou forums, le support Ophos peut vous guider dans cette démarche afin d?éviter des trous de sécurité dans votre site internet.

Maintenance matériel

Suite à un problème matériel vérifié lors de l'intervention de maintenance du 12 juin à 13h, l'un de nos serveurs présente des défaillances de mémoire vive. Par principe de sécurité, nous avons décidé d'entreprendre le changement complet du serveur par un nouveau d'ici demain. Cette maintenance devra durer toute la journée (le temps pour nous, de transférer chaque compte client sur le nouveau serveur) Vous devrez rencontrer quelques perturbations dues à ce changement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.