OPHOS SYSTEM

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis OPHOS SYSTEM

4.5

Les employés de l'entreprise OPHOS SYSTEM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OPHOS SYSTEM ?

20463
Date de l'expérience: 2022-06-08

Ce n'est plus ce que c'était... Interruptions de services, pertes colossales pour nous, et aucun gestes commecial. "Nous comprenons votre désarroi et l'acceptons...".

20483
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour, la seule suggestion valable a mon sens est de changer d'hebergeur. Mais la casse est faite, nous avons perdu beaucoup de vente a cause de ces problèmes récurrents. Si en plus de cela, un geste (j'insiste sur le mot Geste, pas besoin forcément d'un montant conséquent, mais juste assez pour signifier que l'on se souci un peu de vous...) n'est pas fait sur motif que "c'est normal"... FUYEZ OPHOS.

Lena

Il se peut que vous ayez raison, toutefois ne pensez vous pas que vos patrons mériteraient une seconde chance?
Vous pouvez discuter avec eux, afin que d'autres personnes n'aient pas à vivre la même expérience.

Ines
Date de l'expérience: 2022-09-01

Inès super entreprise, bureau agréable

Johann

vous y travaillez depuis longtemps ? le bureau est situé dans un quartier plutot calme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paul
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonne relation, travail d’équipe

Josiane

vous y travaillez maintenant ? vous savez s'ils recrutent maintenant pour le poste de l'ingénieur web ?

Lucien
Date de l'expérience: 2022-08-18

Bon hébergeur français

Claire

Comment se font les hébergements chez OPHOS SYSTEM ? Ont ils un site pour faire des réservations ?

TOm
Date de l'expérience: 2022-08-04

Parfait, ils ont trouvé la solution

Valérie

Je peux demander quel était le problème ? je ne sais pas si j'en ai un similaire

tom

Noe

N'ont ils pas encore trouver de solution pour remédier a cela? Je pense que les patrons devrons plus prendre aux sérieux leur entreprise pour satisfaire leur clientèles?

Tom

Léa

Merci pour cela...mais j'aimerais savoir sils n'ont pas encore jusqu'ici trouver des solution pour résoudre ce désarrois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Will
Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Super ambiance

Alexandre

Savez-vous quelle entreprise est leur plus gros concurrent? elle est spécialiste des réseaux informatique d'entreprises depuis 2005, c'es vrai?

Marie-Francoise

Êtes-vous leur employé ? Quels sont d'autres avantages ? Que vous pouvez dire sur le salaire ? Merci pour toutes ces informations.

Marc
Date de l'expérience: 2021-11-06

Super services et humain avant tout

Clara

Est-ce la compagnie crédible selon vous ? Quels sont les signes de leur bienveillance ?

Mateo

Était-ce la première fois que vous utilisiez leurs services ? je cherche leur site mais je ne le trouve nulle part

Macr
Date de l'expérience: 2021-06-11

Super ambiance au sein de cette entreprise.

C’est vrai

Date de l'expérience: 2021-05-01

OPHOS SYSTEM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans OPHOS SYSTEM est: Très bon.

Date de l'expérience: 2021-02-24

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.
OPHOS SYSTEM est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Céline

On peut y comter sur un contract CDD ou c'est pas possibles ?

Date de l'expérience: 2021-02-24

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures.
OPHOS SYSTEM est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Alexandra

Le travail à distance est-il possible chez OPHOS SYSTEM ? La connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des évaluations sont négatives, avec des interruptions de services et des pertes colossales signalées. Certaines personnes ont cependant mentionné une ambiance de travail agréable. Pour ceux d'entre vous qui ont travaillé chez OPHOS SYSTEM, pouvez-vous partager votre expérience de travail dans cette entreprise ?

Quelle est la stratégie globale de OPHOS SYSTEM pour la participation aux salons de l'emploi à Ormesson-sur-Marne ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en EASYVISTA qu'en OPHOS SYSTEM ?

Je sais qu'il y a une entreprise NORALSY à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OPHOS SYSTEM?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans OPHOS SYSTEM?

lucile

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPHOS SYSTEM est un bon choix?

eva

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans OPHOS SYSTEM. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

lucile

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pensez-vous que OPHOS SYSTEM offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Avez-vous travaillé chez OPHOS SYSTEM? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

OPHOS SYSTEM Questions fréquentes