X FAB FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis X FAB FRANCE

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise X FAB FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur X FAB FRANCE ?

Man 2
Date de l'expérience: 2022-07-04

salaire pas a la hauteur du travail et des conditions
restaurant d'entreprise à **, employé pas aimable, donne même l'impression du *de son métier, cela se reporte même dans l'assiette

Christelle

Bonjour, est-ce que les repas qu'ils proposent sont au moins délicieux? Font-ils des plats emportés?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Nul a (supprimé par l'administrateur) comme entreprise !!!

Michel

Sans donner les détails votre commentaire sert à rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

sara
Date de l'expérience: 2021-02-11

Souvent sous le stresse de la direct dû à un déclin de l'entreprise depuis quelques années. Des collègues ( autres que les très hauts grader ) avec qui il fait bon de travailler donc bonne ambiance ( après tout dépend du secteur et de l'équipe biensur) . Le travaille en sois n'est pas compliqué et peut même être très intéressant mais il faut s'y impliquer et appliquer. Mais bon trop souvent négligé le potentiel de certains de leurs employés, ils passent à côté de pas mal d'opportunités.

Les jours de congés, le C.E, LES COLLÈGUES

Un train de vie décalé, beaucoup demander mais pas grand chose à offrir

Marine

Combien de jours de congé avez-vous ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-07-18

d'abord j'ai été embouché en CDD et après 6 mois en CDI. Des horaires 4x12 (travail nuit, week-ends et jours fériés), une évolution possible et c'est une motivation qui compte :) Une équipe super sympa, ambiance agréable

Bonjour tout le monde. Nous avons besoin d'informations sur les possibilités de coopération. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien est-il stationnaire ? merci beaucoup pour les conseils.

Il y a une autre entreprise dans la région, SAPCO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de X FAB FRANCE?

Les composants électroniques produits dans X FAB FRANCE sont-ils différents de ceux dans ATI INTERCO?

X FAB FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que la société X FAB FRANCE a un meilleur système de bonus que GAUTHIER CONNECTIQUE?

cecile

Est-il vrai que X FAB FRANCE, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

stephanie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

cecile

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un de vous travaille-t-il dans le département à Corbeil-Essonnes?
Comment évaluez-vous le nombre d'heures supplémentaires? Faut-il parler en anglais Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/X--FAB-France/jobs/Stage-Ing%C3%A9nieur-Traitement-Des-Eaux-bbf26bb20032ba66?fccid=495b449f168039c7&vjs=3?

fabrication de résistances électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de X FAB FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour a tous, savez-vous si ce qui est écrit sur Internet à propos de X FAB FRANCE a Corbeil-Essonnes est vrai? Je desirais postuler pour ce nouveau poste ingénieur. Un grand merci de vos avis!

Quel est le processus de recrutement pour la production de composants électroniques dans votre entreprise?

Je cherche une entreprise laquelle est digne de confiance. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions de X FAB FRANCE qui se trouve a Corbeil-Essonnes? Je parle bien l'anglais

Le travail pour X FAB FRANCE est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

X FAB FRANCE Questions fréquentes