JEEP VILLAGE

Évaluation 3.3/5

Avis JEEP VILLAGE

8 abonnés
3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JEEP VILLAGE ?

M201-Michel
Date de l'expérience: 2023-12-19

Depuis son changement de propriétaire cette entreprise n’est plus que l’ombre d’elle même. J’ai fait 50km pour venir les voir car je cherchais à faire totalement rénover ma M201 et je
préférais en discuter en face-à-face qu’au téléphone. J’ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille par un monsieur qui ne s’est même pas lever de son bureau. Il m’a été annoncé sèchement qu’ils ne faisaient plus de restauration (sauf pour les véhicules d’occasion qu’ils revendent). Comme quoi il ne faut pas toujours se fier recommandations aux émissions de télé (vintage garage)…

Daniel
Date de l'expérience: 2023-07-17

Rapide efficace a recommander

Ayern
Date de l'expérience: 2022-12-26

Dommage que les occasions JEEP recentes aient disparus !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1688 visiteurs uniques

wtzchristian@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-02

Il y a eu changement de proprietaire.

Arthur du REP
Date de l'expérience: 2022-12-01

Ma willys sortie de leurs ateliers et donc logiquement contrôlée n'a tourné que 5 minutes avant de prendre feu. Faisceau électrique bidouillé au câble Castorama. Certes elle n'était pas chère ni de première fraîcheur, mais annoncée roulante sans soucis.Ancien du 17?'' bin je les ai connu plus rigoureux les sapeurs. Enfin tant pis pour moi. J'aurai du mieux contrôler. Trop confiant.

Arthur du REP
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour. J'ai acheté une vieille willys chez eux. Dite roulante... elle a pris feu au 2eme démarrage. Voilà. Tout est dit. Factuellement

Herbaux christophe
Date de l'expérience: 2022-10-21

Commandes suivies et livrées rapidement mais le réa pro du stock manquant est très très long en effet les coussins réduits chauffeurs sont absent du stock depuis plus de 6 mois

Romuald

Et vous avec essayé de cherché si vous pouvez le trouvé ailleurs?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Entièrement satisfait de l.'équipe.tres pro. Bonne expérience.

on trouve tout ce que l'on cherche avec l'aide d'un équipe génial. à recommander.
WTZ

Strafre
Date de l'expérience: 2022-04-06

Sans avis

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2022-04-03

Très satisfait à tous les niveaux.
Je ne peux que recommander cette entreprise.

Je ne peux en aucun cas contacter JEEP VILLAGE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

alexandra.flinois@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-04-02

Entreprise très sérieuse dont la compétence n’est plus à démontrer.
À recommander !

Chez JEEP VILLAGE on travaille le week-end?

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-04-02

Entreprise sérieuse et compétente.
À recommander.

Greg
Date de l'expérience: 2022-04-01

Très compétant et chaleureux , je reviendrai avec plaisir merci encore !

Greg
Date de l'expérience: 2022-04-01

Compétent et chaleureux je reviendrai avec plaisir chez vous ! Merci encore

Catherine
Date de l'expérience: 2022-03-31

Disponibles, aimables, professionnels, je recommande.

MurielPK
Date de l'expérience: 2022-03-31

(supprimé par l'administrateur) sérieux et professionnel, je suis très satisfaite de leurs services

Dourdanais
Date de l'expérience: 2022-03-31

Une équipe vraiment à l'écoute et réactive. Je recommande vivement ! Merci à vous.

Alexandre Guepratte
Date de l'expérience: 2021-09-25

Passionné par les Jeep, j'ai la chance d'en posséder deux. J'ai eu plusieurs fois affaire avec Jeep Village pour des réparations, rien à redire, l'équipe est très professionnelle et sympathique. Je recommande !

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-09

On peux pas faire mieux dans la relation client.

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-11

Toujours au top !

Franc
Date de l'expérience: 2022-03-23

Super accueil, Ils ont su répondre à mes attentes.
Rien à redire sur la prestation, super continuer!

Matt
Date de l'expérience: 2022-02-03

En plein restauration de la jeep de mon père, je commande régulièrement des pièces et appel pour des (supprimé par l'administrateur) toujours très pro. Excellente qualités de pièces et pièces d'origine.

Thierry
Date de l'expérience: 2022-03-24

Venant d’acquérir une jeep et novice là dessus, j’ai passé une première commande de pièces chez Jeep Village. Elles sont arrivées le lendemain.
J’avais posé une question technique dans les commentaires, n’étant pas sûr de moi pour cette première commande, et j’ai une une réponse fort aimable et quelques (supprimé par l'administrateur) par mail.
Je recommande.

franck.ligne.44@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-28

JEEP VILLAGE propose des services en ligne et stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Besoin de pièces, allez chez Jeep Village. Franck client passionné de Jeep.

franck.ligne.44@gmail.com
Enquête

JEEP VILLAGE propose des services en ligne et stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Besoin de Pièces, Allez chez Jeep Village. Client passionné de Jeep. Franck.

Séverine
Date de l'expérience: 2022-03-28

Je suis Séverine, je suis une cliente depuis Chevilly-Larue. J'ai toujours été biens reçus auprès d'une bonne équipe avec de très bon conseilleur.
Vive la Jeep ancienne et moderne se sont des VEHICULE de la PAIX mais surtout très ECOLOGIQUE parce qu'ils ont VERT ! Dans quelque temps je passerais une énième Commande soit auprès Thierry ou Florent. Je tiens à préciser que Le Patron Denis est charmant et sérieux et de très bon conseil. À bientôt Séverine

Frederico Martin Aramburu
Date de l'expérience: 2022-03-28

Jeep village cautionne t il mon assassinat ?qui ne dit mot consent .

Aucun rapport avec Jeep Village, c'est juste trop facile de taper sur la société du père mais il ne faut pas oublier toutes ses années de travail, les employés, les proches et toutes les autres familles touchées de près ou de loin par ce drame

severinederaet@gmail.com
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
JEEP VILLAGE a un bon service grâce à : téléphone.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Je suis cliente fidèle et je resterais cliente.

Véronique S.
Date de l'expérience: 2022-03-28

Pièce commandée conforme à mes attentes. Merci pour votre professionnalisme. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin.

Babtou fragile

Ne revenez pas !vous risquez de repartir avec 6 balles dans le dos si vous êtes mécontente!

Jerome
Date de l'expérience: 2022-03-29

Aucun rapport avec la société... Faite la différence

babtou-solide
Date de l'expérience: 2022-03-28

Si un maghrébin, un noir ou un argentin se présente dans votre entreprise pour postuler à un emploi en ressortira-t-il vivant ?

Melissa

vous pensez qu'il y a des racistes qui travaillent dans cette entreprise ? cdt

Babtou fragile

Je l ignore …mais je me demande qui a inculqué à son (supprimé par l'administrateur) de fils ces idéaux neo nazis ?peut être son père qui parle de guerre du matin au soir? Même après ses condamnations pour avoir tabassé une prostituee noire en Afrique (oui oui monsieur est raciste mais se tape des (supprimé par l'administrateur) noires ,ils sont contre le métissage mais leur chibre est multiculturel)l armée française à payé je ne sais plus combien de francs cfa pour le“dérapage”de l un de leurs soldats (étrangler une femme monsieur est un chevalier blanc on l a vu quand il a lâchement abandonné sa copine pour fuir en Ukraine )c était avant qu il ne soit viré de l armée pour alcoolisme .et aussi après qu il ne fut condamné pour avoir torture un copain (de souche sous son propre toit )avec son pote Logan djian(video visible sur le net )et bien après tout ça le père nous souhaite une bonne année 2022 sur le compte de l entreprise avec son fils hilare sur l espèce de char vert (donc pour moi oui il cautionne ses actions c est sur en tout cas il partage ses idéaux )

Diffamation

JEEP VILLAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

Que voulez-vous savoir sur JEEP VILLAGE ?

JEEP VILLAGE Questions fréquentes