GRAPHY WEST

ZONE ARTISANALE DE KERCADIOU, 22290 LANVOLLON
Évaluation 4.1/5

Avis GRAPHY WEST

4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRAPHY WEST ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHY WEST ?

1deplus
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je ne recommande pas. Aucune possibilité d'évoluer ou de donner son avis dans n’importe quelle situation. Les idées d’autrui ne valent rien.
Secouer la chaise d’un salarié et se mettre toutes les 5min derrière son écran ne le feront pas avancer plus vite. ;)
À noter cependant le professionnalisme du personnel de l’usine, bravo à eux

Alexia Tanlet
Date de l'expérience: 2023-12-18

Commande de tote bags pour un noël d'un club de karaté. Super rendu, commande arrivée dans le délai espéré, et équipe très réactive pour la prise de commande.
Très bonne expérience !

Marie-Paule

Est-ce qu'ils peuvent le faire pour tout type de matière à votre avis ?

droitfil&co
Date de l'expérience: 2023-11-23

C’est parfait . Rien à dire si ce n’est que je suis très contente . Les sacs sont magnifiques. Le rendu du logo de l’association est super .
Le délai était même plus court que ce qui était prévu . Super .
Votre équipe est au top 👍👍. Que ce soit au téléphone ou par mail . Rapidité, gentillesse et efficacité sont les trois mots qui caractérisent le mieux votre travail et votre entreprise .
Il y a un suivi du client avant , pendant et après la commande , ça c’est super .
Le rapport qualité / prix et service vaut 5 étoiles .

Samuel

Bonjour, c'est génial dans ce cas. Mais je voudrais tout de même savoir si c'est possible d'avoir quelques photos des réalisations qu'ils effectuent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 374 visiteurs uniques

2 gazelles pour 1000 sourires
Date de l'expérience: 2024-02-08

Tote bags de très bonne qualité, personnel très gentil, à l'écoute et réactif.

Christophe LLAMAS
Date de l'expérience: 2023-12-21

Très satisfait de la qualité des t-shirts réalisés par Graphy West.
Le prix est très compétitif, les échanges avec la société sont cordiaux.
Je recommande.

bonjour je voulais crée une customisation de t-shirt j’ai du commencer par un « devis expresse » après cela je sais pas si la boutique revient vers nous quel délais? et si oui savoir combien cela nous reviens si nous ajoutons 3,4 photo sur un tshirt ?

Marine cojean
Date de l'expérience: 2023-12-22

J’ai pu commander 11 pulls personnalisés avec le logo de l’association de mon école de commerce! JE RECOMMANDE 100% !
Le service client est top au fait ☺️

ina
Date de l'expérience: 2024-03-08

bonjour je voulais crée une customisation de t-shirt j’ai du commencer par un « devis expresse » après cela je sais pas si la boutique revient vers nous quel délais? et si oui savoir combien cela nous reviens si nous ajoutons 3,4 photo sur un tshirt?

Maurine Daumain
Date de l'expérience: 2023-12-22

Commande reçue dans les délais. Correspond entièrement à nos attentes, si ce n’est plus. Les cadeaux de nos auxiliaires de vies sont prêts à être distribués. Merci GraphyWest !

Aude Mariani

Rien à redire !!
Contact rapide, facile et sympathique avec l'équipe commerciale, qui s'adapte très bien aux exigences des clients
Sweats de bonne qualité, avec une jolie impression du logo
Le tout pour un prix très compétitif par rapport aux autres devis réalisés
Bref, nous sommes ravis. Nous ferons à nouveau appel à Graphy West les yeux fermés, pour les prochaines commandes.

Huguette
Date de l'expérience: 2023-12-19

Très bonne expérience chez Graphy West
Commande en express !

Je recommande

Lucas

Est-il possible qu'ils fournissent les supports ou vêtements sur lesquels seront imprimés les visuels ?

Steve co
Date de l'expérience: 2023-08-17

bonne communication et délais de livraison respectés. Produits parfaitement conformes à ma demande avec une impression de qualité ! bref transaction parfaite à un prix concurrentiel

Jean

Bonjour, savez vous quelles est leur méthode d’impression textile et le type d’encre utilisés ?

Madi Mom Healthy
Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai découvert Graphy West en cherchant une entreprise française pour imprimer mon dessin sur des tote bag. Le site est facile d'utilisation. Le moment du devis, du BAT, et la finalisation s'est faite dans de parfaites conditions de communication et d'exécution. Cela est suffisamment rare pour être notifié ! De plus, je n'étais pas pressée dans ma livraison, mais j'ai reçu ma commande rapidement ainsi qu'un gentil suivi par mail. Je recommande !

Floriane

Ah cool alors, et quels ont été les délais d'exécution pour la tache que vous leur avez confié ?

Julie Wargnier
Date de l'expérience: 2023-12-17

Nous sommes plus que satisfait du résultat, la qualité est au rendez-vous

Agathe

Quelle est la prestation dont vous avez bénéficié via cette agence ?

kerambloch philippe
Date de l'expérience: 2023-12-16

Super travail équipe efficace et très agréable. des tarif assez raisonnable et des tee shirts ou polos de bonne qualités

Alison

La prestation de graphisme est elle aussi bien réalisée à chaque intervention ?

Clef Langues
Date de l'expérience: 2023-12-04

Nous avons commandé 4 modèles différents de "tote bags" pour offrir aux stagiaires de notre centre de langues.

L'équipe de Graphy West a été très réactive et a l'écoute.

La commande, prise en charge avec soin, est arrivée dans un temps nettement inferieur aux délais annoncé (seulement quelques jours après la commande).

Et les sacs répondent en tout point à nos attentes.

Merci à l'équipe pour votre professionnalisme et aimabilité.

L'équipe CLEF.

Sara

Super retour alors, on reçoit tout à domicile suite à la commande ?

c ve
Date de l'expérience: 2023-12-04

Super prestation, exécution parfaite en 1 semaine, rendu impeccable et tarifs au top. Bravo à toute l équipe.

Grégoire

Il s'agissait de quelle prestation en particulier est-il possible de le savoir ?

mathilde lagrave
Date de l'expérience: 2023-12-13

Une réactivité, gentillesse et sens du service remarquables ! Un grand merci à Johanna et l'équipe de Graphy West.

Robert

est-ce qu'on peut faire de la broderie sur polos ou autre via cette agence ?

1parmistantdautre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-31

Je ne recommande pas, aucun avantages, pas d’évolution de salaire, management inexistant, aucune reconnaissance, stress et pression.
Dommage car métier très intéressant.

Monique
Date de l'expérience: 2023-01-13

Commande réalisée dans les temps
Belle qualité de marquage, je recommande

Bernadette

Merci pour l'information, j'aimerais savoir comment est ce que vous trouvez la qualité prix ? Est ce qu'il est discutable si la commande est grande ?

Séverine
Date de l'expérience: 2023-01-13

Commande reçue hier, avec 1 semaine d'avance. Très bon produit, une équipe à l'écoute et les délais très satisfaisants. Je recommande à 100%

Dylan

1 semaine en avance c'est surprenant ça c'est une information satisfaisante , est ce que les commande se font exclusivement en ligne ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bravo à toute l'équipe pour leur écoute et professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-12-21

Merci à toute l'équipe pour leur écoute et professionnalisme
Je recommande

Renée

Bonjour, tu pourrais développer ton avis stp ? Comment se manifeste leur professionnalisme ?

GRAPHY WEST recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-23 pour la position Infographiste.

Attention, nouvelle offre de GRAPHY WEST! Ils recherchent Infographiste, prouvez!

GRAPHY WEST Questions fréquentes