GRAPHY WEST

ZONE ARTISANALE DE KERCADIOU, 22290 LANVOLLON SIREN: 495404865 SIRET: 49540486500026
Évaluation 3.6/5

Avis sur les services de GRAPHY WEST

GRAPHY WEST n'est-elle qu'un fabricant d'articles textiles?
Quelles sont les compétences requises des employés qui s'occupent de la finition des textiles?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHY WEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai entendu dire que CONSTRUCTIONS METALLIQUES ROUSSEAU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GRAPHY WEST?

GRAPHY WEST comme STANDARD SERIGRAPHIE offre des forfaits pour Noël?
Où pouvez-vous gagner plus comme un agent de finition textile à GRAPHY WEST ou à STANDARD SERIGRAPHIE ?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/GRAPHY-WEST/jobs/Assistant-51b01886bf2df62c?fccid=430ba815713cef23&vjs=3
GRAPHY WEST a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Est-ce que GRAPHY WEST s'occupe de la finition textile?
cedric
Quant à webmaster, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRAPHY WEST ?
Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur GRAPHY WEST? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.
Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezGRAPHY WEST n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
GRAPHY WEST recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-23 pour la position Infographiste.
Attention, nouvelle offre de GRAPHY WEST! Ils recherchent Infographiste, prouvez!

GRAPHY WEST Questions fréquentes