L'AUTO ADAPTEE

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis L'AUTO ADAPTEE

4.2

Quelle application pour acheter une voiture ?

Que voulez-vous savoir sur L'AUTO ADAPTEE ?

le riton
Date de l'expérience: 2023-09-18

vendeur sympat et serieux vous fait et vous met en confiance reprise interesente negociation souple achat tiguan tres enchante

Op31
Date de l'expérience: 2023-11-25

Tres mauvaise expérience ! Fuyez !
Rdv pris avec ce vendeur pour visiter un vehicule ce jour. Une fois sur place : le vehicule a ete vendu la veille. Celui-ci m'a laissé me deplacer (90km A/R) pour rien !... sans me prevenir (tel/sms/...) et a mes frais : 1ere 'erreur' !!!
De retour de mon escapade subie, ... je constate que l'annonce du vehicule pour lequel j'avais rdv est toujours active sur le Bon Coin : 2eme 'erreur' !
Ce soit-disans Pro de l'auto pourrait en faire une 3eme en contestant la veracité des faits,... mais j'ai pris une photo de l'annonce avec preuve de la date/heure...

Thibault
Date de l'expérience: 2023-07-11

L'AUTO ADAPTEE a été critiqué par un utilisateur du forum en raison de problèmes récurrents avec un véhicule (courroie de distribution mal calée, fuite pompe à eau, volant moteur HS) que le vendeur refuse de résoudre. Cependant, la plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à l'accueil chaleureux et professionnel, ainsi que la propreté et l'entretien des véhicules. Certains ont également fait l'éloge du professionnalisme et de la réactivité du service après-vente. Quelles sont les mesures prises par L'AUTO ADAPTEE pour résoudre les problèmes techniques des véhicules et améliorer la satisfaction des clients ? Est-ce que l'entreprise propose des garanties sur ses véhicules d'occasion ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

Dominique S
Date de l'expérience: 2022-12-06

Merci à Max pour son professionnalisme, ses conseils et sa bonne humeur. J'ai trouvé le véhicule que je cherchais.

Aurore

Bonjour, est ce qu'ils vendent des véhicules de marques variées ?

JulioC1987
Date de l'expérience: 2022-10-26

Vendeur expérimenté ! Allez sans hésiter.

Béatrice

Dois-je prendre rendez-vous par téléphone pour venir acheter une voiture ou non ?

Guilherme55
Date de l'expérience: 2022-11-13

Très bien, superbe ambiance!

Pierre

Puis-je obtenir de gros rabais si j'achète plus de voitures ?

Fanclub

Très satisfait de ma Ford Kuga. Je recomande

Allan

Vous l'avez depuis combien de temps? Avez vous une garantie après l'achat? Le rapport qualité prix est satisfaisant?

Gerard
Date de l'expérience: 2022-09-16

Prix compétitif et vendeur compétant. Ravi de mon nouveau véhicule !

Alexia

Contente pour vous !!! est ce que le service après vente est satisfaisant?

Sarlat46
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bonne experience avec l'auto adaptée ! Enteprise honnête et tres arrangeante ! Je recomande

Joris

Je ne vois que des commentaires élogieux de cette entreprise de voiture, comment est ce que je fais pour entrer en contact avec eux?

Ferdinand
Date de l'expérience: 2022-12-04

Et bien tu téléphones 🤣saucisse

Marine
Date de l'expérience: 2022-09-06

Pro et réactif en cas de problème ! Très satisfait du service après vente ! Je recommande

Arlette

Merci pour l'information!!!! comment est ce que vous l'avez découvert ce garage?

Gary
Date de l'expérience: 2022-10-04

Sérieux et professionnel, content de mon achat. Je recommande l’auto Adaptee

Johanna

Après l'achat d'une voiture peut on faire une contre expertise par un autre garage?

Claude34
Date de l'expérience: 2022-11-09

Très satisfait de ma nouvelle voiture

Clotilde

Est ce que vos voitures sont toutes des made in France? Ou ce sont des voiture importées?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-10-14

Sérieux et professionnel ! Je recommande vivement l’auto Adaptee !

Fernando38
Date de l'expérience: 2022-11-04

Les voitures très bien présentées et propre.
Excellent travail.

Jennifer

Est ce que le site est il opérationnel? Je voudrais visiter pour prendre connaissance sur l'entreprise?

Christian31
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bon contact avec le vendeur Jordan. Véhicule très propre et entretenu dans les regels ! Je recommande

Roseline

Le véhicule mis à votre disposition est il de première main?

François1988
Date de l'expérience: 2022-09-15

Personnels très agréable et accueillant. Très professionnelle !! Impeccable.

Roseline

Les voitures peuvent être tester avant l'achat? Le kilométrage est il garantie?

Aurelien
Date de l'expérience: 2022-11-02

Accueil chaleureux et très professionnel ! Très satisfait de mon nouveau véhicule avec de très bon conseil à la clé ! Je recommande

Violette

Merci pour l'information!!! est ce que ces voitures ont une garantie? De combien de temps est elle?

Alicia44
Date de l'expérience: 2022-10-03

Achat d’une BMW série 3 ! Excellent véhicule

Maria

Quelle est le mode de paiement le plus fréquent? Est ce que vous pouvez payer par tranche?

Claude
Date de l'expérience: 2022-11-12

Vendeur sérieux et professionnel

Nora

Comment comptez vous payer votre voiture? Est il possible de le faire par tranche?

Joël
Date de l'expérience: 2022-11-12

Ravi de mon nouveau BMW X1 ! Je recommande

Odette

Que pouvez vous nous dire du rapport qualité prix? Votre nouveau BMW X1 a une garantie de combien de temps?

Alexis
Date de l'expérience: 2022-10-05

Très satisfait de mon achat, accueil chaleureux et professionnel à la hauteur.

Thomas

Ces voitures d'occasion peut faire l'objet d'une contre expertise? le prix est abordable?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je recommande vivement !

Alan

Pourquoi est ce que que vous recommandez vivement cette entreprise? Vous comptez acheté une voiture ?

David
Date de l'expérience: 2022-10-14

véhicule acheté le 14 octobre 2022, il est au garage depuis que je l'ai ramené pour 3 pannes différentes que le vendeur refuse de résoudre .
les pannes sont : courroie de distribution mal calée / fuite pompe a eau / volant moteur Hs

Odette

Je suppose que c'est un véhicule d'occasion que vous avez acheté comment est ce que vous n'ayez pas vu les pannes avant l'achat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans L'AUTO ADAPTEE ou L EAU ROUGE?

Pensez-vous que L'AUTO ADAPTEE suit les recommandations de l'OMS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'AUTO ADAPTEE Questions fréquentes