Avis TRANSPORTS CORDIER

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-04-07 23:35:00 avec la moyenne 4 étoiles
Jean Michel

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS CORDIER sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
TRANSPORTS CORDIER est une terrible entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Maéva
@Jean Michel

Votre opinion montre que vous n'êtes pas satisfait du travail dans cette entreprise. Pouvez-vous vous attendre à une augmentation après la période d'essai?

Jean Michel

Travail en coupure,harcèlement divers,aucune considération du chauffeur considéré comme un matricule ou comme une machine à rapporter du fric!
Aucun humanisme.Entreprise à éviter.

ADRIEN
@Jean Michel

Y a-t-il des avantages dans cette entreprise? Le recrutement est-il en cours? Y a-t-il de nouvelles offres?

Jean Michel

À éviter impérativement si vous souhaitez un minimum de considération et si vous refusez le bénévolat!

Arnaud
@Jean Michel

Quel est le salaire dans cette entreprise? Je comprends que vous n'êtes pas satisfait de votre salaire dans cette entreprise?

très exéllent

Sandra

C'est formidable que vous soyez satisfait de votre travail dans cette entreprise, pouvez-vous m'en dire plus sur les termes et conditions?

Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSPORTS CORDIER et une autre chance de devenir Chauffeur.
La branche de TRANSPORTS CORDIER de Bonneuil-sur-Marne recherche un nouveau Exploitant(e) Des Transports. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le 2021-01-08 une autre annonce de TRANSPORTS CORDIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans TRANSPORTS CORDIER et une autre chance de devenir Cariste.

Question aux employés:
Sa a l aire d être une bonne entreprise

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. qui veut vacciner du tout?
julia
peronne
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. je ne fais pas confiance aux Russes
anaelle
c'est votre problème, ils ont de très bonnes recherches
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Est-ce que TRANSPORTS CORDIER a une page Twitter?
Oui, TRANSPORTS CORDIER a sa page sur Twitter: ByCordier
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: TRANSPORTS CORDIER
Le plus souvent, TRANSPORTS CORDIER recrute pour le poste de chauffeur.
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en TRANSPORTS CORDIER?

Laisser un commentaire à propos de TRANSPORTS CORDIER

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de TRANSPORTS CORDIER. Vais-je l'obtenir de Solvay?

Très bonne nouvelle vidéo de TRANSPORTS CORDIER, êtes-vous d'accord?

Nous allons employer beaucoup plus d'employés dans le poste conducteur en Is-sur-Tille.
lionel
Comment est le recrutement pour le poste cariste ici? Difficile d'y accéder?
zoé
TRANSPORTS CORDIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
lionel
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Quel salaire donnent-ils pour commencer chez TRANSPORTS CORDIER en tant qu' agent exploitation et quelles sont les exigences pour les candidats?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS CORDIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous s'il y a une entreprise à Avignon cherchant les employés au poste de agent exploitation ?

Il y a aussi une nouvelle vidéo sur YT de TRANSPORTS CORDIER, qui parmi vous a déjà regardé?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en TRANSPORTS CORDIER?
Nous assurons à TRANSPORTS CORDIER à nos employés une mutuelle.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRANSPORTS CORDIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRANSPORTS CORDIER

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRANSPORTS CORDIER
Cariste gestionnaire stock plateforme logistique (H/F), Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (H/F)
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CORDIER TRANSPORTS ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Avez-vous déjà regardé le dernier film de TRANSPORTS CORDIER sur YT? Faites-moi savoir

J'ai trouvé le dernier film de TRANSPORTS CORDIER sur YT, regardez et faites-moi savoir ce que vous en pensez

Regardez cette vidéo excellente sur YT TRANSPORTS CORDIER