Lisez les 2 avis sur Dylentab des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Excellent logiciel de caisse, avec une application mobile bien notée et un service client réactif.
Facilité d'utilisation, intuitif même pour les novices en informatique.
Solution complète intégrant agenda en ligne, gestion de boutique, stock et envoi de SMS à un prix raisonnable.
Équipe sympathique et réactive, capable de répondre aux demandes des utilisateurs dans la mesure du possible.
Reports de nombreux problèmes techniques, certains utilisateurs mentionnant des bugs fréquents.
Pratiques contractuelles jugées peu scrupuleuses, avec des engagements de 5 ans non clairement communiqués.
Système décrit comme une solution vétuste, avec un coût élevé pour récupérer un nom de domaine.
Service client et support technique critiqués pour leur incapacité à résoudre les problèmes.
Témoignages de clients insatisfaits, perdant des clients à cause de la mauvaise performance de l'application.
Pensez-vous que Dylentab n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.