OREEGAMI avis

job_assistant@oreegami.com
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec OREEGAMI n’est pas vérifiée

OREEGAMI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OREEGAMI.

Nombre de visites du profil : 978

23% d'évaluations
8% d'évaluations
15% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je tiens à partager mon expérience avec Oreegami, qui malheureusement s'est avérée être décevante pour moi, avec un sentiment d'abandon et de manque de sérieux de la part d'Oreegami et de ses réseaux d'entreprises.

J'ai entrepris trois parcours avec Oreegami. Tout d'abord, dans le domaine du Retail Media, j'ai eu un seul entretien avec Jellyfish, mais il n'a pas abouti à une suite. Par la suite, constatant l'absence de propositions d'entretien, j'ai contacté mon "conseiller relation entreprise" sans obtenir de réponse. J'ai alors décidé de m'orienter vers le Media Scientist en contactant Marion Mozart. Malgré ce changement, aucun entretien n'a été programmé, et aucune communication n'a suivi dans les semaines qui ont suivi. Face à ce manque de réactivité, j'ai opté pour un nouveau changement, cette fois-ci vers le poste de Data Scientist. Malgré le soutien apporté par mon dernier conseiller Quentin Jafuel, je n'ai pas reçu de retour sur mes candidatures.
Je ne comprends pas pourquoi avec l'immense réseau que vous avez, sur 3 parcours différents je n'ai reçu qu'un seul entretien !

Je reste à votre disposition pour fournir de plus amples détails par téléphone au 06.35.21.97.33.

P/S j'ai trouvé un travail après 4 mois à espérer avec Ooregami... Je ne vous en remercie pas

Perrine

Désolé d'entendre que votre expérience avec Oreegami a été si frustrante. Bien que vous ayez finalement trouvé un emploi, il semble que le manque de suivi et de communication de leur part ait été particulièrement décevant. Avez-vous envisagé de laisser un commentaire officiel ou une évaluation sur leur plateforme pour informer d'autres utilisateurs de ces défis?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-28

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Il semble y avoir un mélange d'opinions sur l'entreprise OREEGAMI. Certains utilisateurs ont exprimé leur déception quant à leur expérience avec le processus de sélection pour un poste dans l'entreprise, tandis que d'autres ont mentionné un cadre bienveillant et passionnant. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience personnelle avec le processus de sélection ou le cadre de travail chez OREEGAMI ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 978 visiteurs uniques

En savoir plus
Cathy
Date de l'expérience: 2023-07-07

comment se déroulent les ateliers ?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis sur Internet mais vu que je suis très déçue de la manière dont les choses se sont passées.

J’avais participé en ligne à un webinaire sur les métiers du Marketing digital et je trouvais cela intéressant.

Je me suis inscrite et j’ai passé toutes les étapes de présélection et j’ai réussi tous les tests.

Nous avons eu également un rdv pour nous préparer à un entretien.

J’avais reçu un mail m’indiquant que j’allais être contacté par un employeur.

Dans la réalité ce n’est pas du tout ce que vous croyez, je n’ai pas eu de réponse depuis..

Aucun manager m’a contacté pour un entretien ️

Pire , je devais avoir un entretien avec un manager un vendredi et le jour même le rdv a été annulé car l’entreprise a validé un profil pour un poste qu’on m’avait proposé.

Je trouve scandaleux de faire croire aux candidats que dans le cadre du POEC nous aurons un contrat après la formation alors que dans les faits , il y a aucune garantie que l’entreprise va nous embaucher.

Je ne recommande absolument pas.

Ginette

Bonjour, il a été confirmé qu'impérativement après la participation au webinaire, vous devriez être embauché ou peut-être que vous aurez la chance d'être embauché ? Je pense que cela dépend aussi du choix de l'entreprise qui choisit ses candidats.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où étudier le marketing digital en France ?

L'employeur OREEGAMI a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que OREEGAMI mérite cette renommée ?Avis sur OREEGAMI - position dans le classement des entreprises

Fred
Date de l'expérience: 2022-02-10

Une entreprise dans laquelle chacun est libre de décider.

Leo

Fred, vous vous sentez écoutez par votre direction ? Il fait bon vivre dans cette entreprise donc ?

Diana

Très bonne experience

Joël

Bonjour à vous, est-ce possible de passer un master dans votre établissement?

Diana

Très bonne expérience

Nadia
Date de l'expérience: 2022-02-10

Beaucoup de liberté et bienveillance

Bastien

Est-ce que sans problèmes, vous pouvez conseiller cette société ? Ils sont professionnels ? Merci d'avance. Salutations.

Laura

Très bonne entreprise

titou

Êtes-vous un employé ou un client ? L'entreprise recherche-t-elle actuellement des employés ? JE compte sur votre reponse, merci

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-08

Cadre bienveillant, intense mais passionnant

Chloé

@ Jean - tu travailles chez eux ? Je voulais savoir quel set l'ambiance chez eux ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de OREEGAMI à Paris et comment s'y adapter ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

OREEGAMI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

OREEGAMI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Sales Development Representative (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises