PIROTTE ET ASSOCIES

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis PIROTTE ET ASSOCIES

2.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PIROTTE ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur PIROTTE ET ASSOCIES ?

Laura
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ambiance très lourde, beaucoup de stress et de pression.... Doit finir très tard le soir, semblable à une secte. Ils ne connaissent pas grand chose au SEO ni au developpement Web et n'hésiteront pas à vous pourrir la vie si vous en connaissez plus qu'eux. La plupart des cadres ont une sale mentalité.

Roan
Date de l'expérience: 2021-10-20

Le pire stage que j'ai pu avoir, la pire expérience à l'étranger également.

Impulsion-SEO est une entreprise délocalisée à Malte, malgré ce qui est écrit, se spécialisant dans le SEO, comme son nom l'indique.

L'entreprise, composée de 7 membres plus ou moins présents à Malte (ou même simplement présents dans les locaux) n'ont aucune ou que très peu de compétences dans le développement mais aussi le SEO. En effet, ce sont plutôt les stagiaires qui représentent + de la moitié de l'entreprise qui s'occupent de quasiment toutes les tâches : Le design, le copywriting (L'écriture d'articles et autres ainsi que le référencement) et le développement web (Ainsi que parfois le recrutement).

Gare à vous également ! N'osez jamais poser de question, cela pourrait se retourner contre vous. De même, attendez-vous à ce que personne ne vous accueille ou ne vous intègre dans l'entreprise, puisque les employés ne soiennt jamais là.
[ Mais ne vous inquiétez pas. Leurs absences sont justifiées, comme par exemple le fait d'aller à la salle de sport ou encore de boire toute une nuit dans les bureaux en pleine semaine de rush. ]

Poser une question peut vous valoir un harcèlement moral même durant vos heures hors de l'entreprise comme le vendredi soir.

De même, ne soyez pas surpris à l'odeur d'ordure qui est présente dans les locaux parce que les employés n'ont pas la motivation de sortir les poubelles (ou encore de faire la vaisselle! Les stagiaires sont là pour ça)
J'ai au final quitté ce stage pour les raisons mentionnées, même si j'aurai bien aimé pouvoir en dire d'avantage. Comme le fait de me faire me déplacer à l'entreprise durant une alerte orange/rouge en oubliant d'uniquement me communiquer à moi que il n'y avait pas besoin de venir à l'entreprise.

Ou encore le fait qu'on me dise que j'ai un problème de comportement car j'ai finis mon travail plus tard dans la soirée, alors que je n'étais même pas sensé travailler de la journée, ayant un certificat médical attestant cela. Mais même bien vouloir faire ne suffit pas au sein d'Impulsion-SEO.

Pour conclure; Fuyez cette entreprise, même en tant que client ! Tous les commentaires ici sont des faux !

En tant que stagiaire, elle ne laisse uniquement que des souvenirs négatifs. Alors faites gaffe futurs stagiaires

Robert

vous avez essayé de parler de ces problemes avec le patron ? pourquoi ils n'emploient pas les femmes/hommes de ménage et les stagiaires sont censés s'occuper de la vaisselle ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a de nombreux témoignages négatifs sur la société PIROTTE ET ASSOCIES, décrivant une mauvaise gestion, un manque de compétences dans le domaine du développement et du SEO, ainsi qu'un cadre de travail peu recommandable avec des personnes malhonnêtes. Comment l'entreprise compte-t-elle remédier à ces problèmes et améliorer sa réputation ? Quelles sont les mesures mises en place pour former et recruter des employés compétents ?

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Développeur

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Très rapide, via téléphone, aucune question posée

Florence

vous avez décidé d'accepter l'offre d'emploi ? vous pensez que c'est un bon établissement pour commencer la carriere en TI ?

Êtes-vous contentes du paiement dans PIROTTE ET ASSOCIES?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Ils ne m'ont pas payé un mois entier

Alexis

mais vous y travaillez ou vous etes leur fournisseur ? dites un peu plus sur votre coopération avec eux, parce que vous ne dites pas grand chose dans votre commentaire

PIROTTE ET ASSOCIES préfère cinq ans?

Non, pas du tout

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PIROTTE ET ASSOCIES?

L'entreprise se trouve a Malte

Valentin

mais leur siege secondaire n'est pas a Paris ?

Le président a changé dans l'entreprise dans PIROTTE ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Non, il n'a malheureusement pas changé

Samia

pourquoi malheureusement ? vous avez quitté le travail chez eux ou vous etes assez content de votre poste et vos responsabilités ?

Esc-ce que PIROTTE ET ASSOCIES finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Non ils ne financent rien du tout

Valentine

vous y travaillez depuis longtemps ? il y a une cantine ou vous pouvez manger le reps du midi ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-03-02

Très mauvais cadre de travail, personnes malhonnêtes, similaire à une secte

William

Vous faites des incantations dans cette entreprise? Pourquoi dites vous que c'est une secte?

PIROTTE ET ASSOCIES offre l'espace pour la récréation

Date de l'expérience: 2022-03-02

Ce n'est pas le cas

Christel

Comment ça!! le récré est importante pour les tout petit comment ça se fait qu'il y en a pas?

KEOLIA IT est-il un meilleur employeur que PIROTTE ET ASSOCIES à proximité?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, PIROTTE ET ASSOCIES peut tomber?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur PIROTTE ET ASSOCIES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PIROTTE ET ASSOCIES provenant d'employés.

Est-ce que PIROTTE ET ASSOCIES vous donne des sentiments positifs?

PIROTTE ET ASSOCIES recrute actuellement un nouveau Assistante De Direction. C'est peut-être toi?

PIROTTE ET ASSOCIES Questions fréquentes