RUDIS SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis RUDIS SECURITE PRIVEE

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise RUDIS SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur RUDIS SECURITE PRIVEE ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour,
Ce qui m’est arrivé avec RUDIS SÉCURITÉ est un fait véridique que je vais vous faire partager. Le jour où je me suis présenté à 2 allées Victor Hugo au niveau du siège , un Monsieur de grande taille , m’ouvre la porte , je me présente, il me donne un formulaire de deux pages à remplir sans prendre la peine de m’inviter à accéder à l’intérieur des bureaux. Il me dit : « une fois les formulaires remplis vous sonnez pour les récupérer »
Devant la porte , ils ont mis une chaise pour s’assoir et pouvoir remplir les formulaires en question . J’ai rempli trois ou quatre cases, et comme si quelqu’un me chuchote aux oreilles en me disant: tu acceptes d’être reçu dans un couloir au lieu dans un bureau et remplir tes documents d’une manière respectueuse ?! Je me lève , je sonne ,le con narcissique ouvre la porte , et me dit ; oui ? Je réponds : c’est indigne de votre part ! Au lieu de recevoir vos futurs et éventuels employés à l’intérieur des bureaux , et vous vous les recevez dans une circulation commune horizontale sans aucun respect! Je lui rend son stylo , et je déchire les deux feuilles que j’ai jeté dans une poubelle dans l’immeuble ! RUDIS sécurité ; une société inhumaine, et à boycotter !

Mok
Date de l'expérience: 2023-10-12

Moi aussi il m'a demandé de le remplir dans son bureau, l'accueil été chaleureux,les autres sociétés le font aussi pour plus de renseignements parce-que il travaille avec les grand magasins de luxe.

Arnaud

D'accord, cela veut dire que ça ne doit pas être étrange pour qui que ce soit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-15

A fuire

Johanna

Pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si je peux faire appel à cette agence pour mon événement ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2020-12-23

Socièté très haute gamme, est très Serieuse, et le patron connaît tous ses salariés par leurs noms, vous êtes pas un matricule..!

Les mauvais commentaires cités ne reflète pas la réalité, je bosse avec eux depuis 3 ans

Corentin

Vous êtes agent ? Le salaire est correct ?

Cheikh
Date de l'expérience: 2020-03-07

Bonjour

Alice

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez RUDIS SECURITE PRIVEE. Quant aux horaires de travail flexibles chez RUDIS SECURITE PRIVEE, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez RUDIS SECURITE PRIVEE. Je pense, que je répondrais Oui à la question si RUDIS SECURITE PRIVEE va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez RUDIS SECURITE PRIVEE sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Dans RUDIS SECURITE PRIVEE comme dans VIGI SECURITE VIP une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que le travail au poste de comptable est stressant ? Merci de me renseigner !

Le télétravail est-il possible au poste de comptable chez RUDIS SECURITE PRIVEE au Raincy ?

Vous êtes agent de prévention et de sécurité en recherche d'un emploi à Paris ? Consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/RUDIS-SECURITE-PRIVEE/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-b887d6cc24854946?fccid=2efedcfadf7f3648&vjs=3 !

julien

Vaut-il la peine de postuler pour agent de prévention et de sécurité à RUDIS SECURITE PRIVEE? Surtout en termes de revenus. Plus proche de 1000 ou de 1900?

agnes

À mon avis, ils paient bien dans RUDIS SECURITE PRIVEE - 1559. En général, travailler en tant que agent de prévention et de sécurité présente également d'autres avantages, vous pouvez en apprendre beaucoup.

julien

Je comprends, mais mon salaire m'intéresse le plus en ce moment. Merci pour votre message.

Est-il vrai que RUDIS SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

La demande à RUDIS SECURITE PRIVEE se fait via un formulaire sur le site Web?

Les employés de RUDIS SECURITE PRIVEE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

RUDIS SECURITE PRIVEE recrute récemment pour des postes :

SECURITE -POSTE A TEMPS PARTIEL- de 18h à 22h, securite-APS PARIS- postes disponible immédiatement, securite H/F

Pourquoi j'ai postulé chez RUDIS SECURITE PRIVEE? Parce que j'ai entendu des bonnes opinions de personnes qu'y travaillent comme planificatrice de production.

RUDIS SECURITE PRIVEE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XJQPAgent De Prévention Et De Securjite H/F.

Offre N° 148XKBTChef De Sécurité Incendie H/f (H/F) - RUDIS SECURITE PRIVEE recrute actuellement pour ce poste.

RUDIS SECURITE PRIVEE Questions fréquentes