YASMINE CEREMONIES

Évaluation 3.3/5

Avis YASMINE CEREMONIES

3 abonnés
3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise YASMINE CEREMONIES ?

Que voulez-vous savoir sur YASMINE CEREMONIES ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

J'ai acheter une robe pour mon mariage le 9 septembre 2023 et franchement les retouches était * on a du couper pour pouvoir bien fermer la robe. La robe n'as même pas été au pressing avant de me l'a donner.
Le laçage devant même pas blanc alors que ma robe l'était et même pas repasser.
Je suis très *.

Sandra

Ah non rien du tout et même pas un geste commercial !!

Flavien

je suis vraiment navré pour vous; et du coup est-ce que vous avez pu avoir une autre robe avant votre mariage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est le délai de livraison dans YASMINE CEREMONIES ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Manue
Date de l'expérience: 2022-06-27

À fuir !!!
Manque de professionalisme
Manque d'organisation
Vraiment ne pas allez la bas

Tony

Merci pour la mise en garde!!! est ce qu'ils vendent seulement les robes de mariés dans cette boutique?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Jusque quelle taille ?

Ali

je comprend pas..de quel taille parlez-vous svp?

Charlotte
Date de l'expérience: 2022-03-16

Même problème

Emeline

Quel probleme @Charlotte ? les prix ou quoi ?

Angel
Date de l'expérience: 2022-03-16

L'acceuil et top sa je dit pas mes le suivi part la suite pour retouche ect.. et qualité des robe moyen pour des prix assez correcte dans l'ensemble les conséquente comme même . Robe récupérer dans un sac blanc même pas dans une housse un minimum aurai était correct. Impossible avoir un rdv retouche impossible de les joindre ni au téléphone ni sur leurs site Facebook Instagram tout le monde fait le mort

Rocky titi58
Date de l'expérience: 2021-09-08

Très bon accueil , et sympathique . j'ai très bien trouvé de plus de bons conseils

mathieu

A-t-il été difficile de trouver une date libre pour y organiser un mariage ?

YASMINE CEREMONIES organise-t-elle des événements spéciaux à l'occasion de fêtes telles que Pâques ?

Existe-t-il des programmes ou des initiatives axés sur la santé des salariés chez YASMINE CEREMONIES ?

Les salariés de YASMINE CEREMONIES ont-ils accès à des plateformes d'apprentissage en ligne au sein de l'entreprise ?

Quelle est la politique de YASMINE CEREMONIES à l'égard des heures supplémentaires pour ses employés de la ville de Hayange ?

Comment YASMINE CEREMONIES se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Hayange ?

YASMINE CEREMONIES soutient-elle des initiatives visant à l'égalité des personnes handicapées sur le lieu de travail ?

En raison d'impossibilité de se déplacer dû à une grève, le salarié peut-il travailler depuis chez-soi chez YASMINE CEREMONIES?

YASMINE CEREMONIES Questions fréquentes