POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE ?

Jpr
Date de l'expérience: 2024-04-05

L'équipe est très à l'écoute ils sont avenants professionnels chaleureux surtout en salle de réveil

Rayan

J'ai rencontré des avis plutôt mitigés sur google, du coup pouvez-vous me dire si votre expérience est assez récente?
Cordialement.

Camille
Date de l'expérience: 2023-07-21

*, paiement a répétition dépassement d'honoraire anesthésiste chirurgien et enfin clinique, le docteur* a opérer un kyste qui n'est pas parti, 75e consultation + 150e d'opération. Vous revenez pour un rdv anesthésiste : 23euros de frais pour inscription plus 55e rdv anesthésiste + 100e dépassement honoraire. Opération faite sans aucun résultat. Nonchalance du personnel. Et facture en plus de 110e pour la clinique reçu des semaines après. *aucune conscience professionnelle aucune bienveillance pas de nouvelle suite opération et impossible de joindre le chirurgien. Un collègue opéré à une semaine d'intervalle a payé une somme astronomique sans résultat non plus. Passez votre chemin.

Josette

Comment avez vous su que votre opération n'a pas marché vous avez encore consulté?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Cas Covid ok, on a signé, on a des astreintes qui servent à quoi? Et on menace de sanctions si on se met en arrêt ? Curieux de savoir ce que ça vaut aux prud’hommes

Erwan

Reprochez vous aussi des choses a POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE ? comment avez vous ete en contact avec eux ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SOCIETE DE CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE ET DE TRAUMATOLOGIE DU DOCTEUR JEAN-LUC COTTE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE?

Quel hôpital traite mieux les gens, en POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE ou Groupement des hôpitaux de l'Institut Catholique de Lille?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans HOPITAL DE DECIZE ou dans POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE en raison de la pandémie?

sarah

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

amandine

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

sarah

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE?

Quelqu'un de vous travaille chez POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Est-ce que POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE recrute pour le poste ASH Au Bloc Opératoire. Voyez si vous répondez aux exigences.

POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE a rendu disponible Agent De Stérilisation à nouveau le 2021-12-20.

POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE Questions fréquentes