Avis POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE

1.8/5
1.8/5
basée sur 8 évaluations
13 avis au total
5
12%
4
0%
3
0%
2
25%
1
63%
  Auxerre
5 AV DE LA FONT SAINTE MARGUERITE, 89000 AUXERRE
Téléphone:  +33 6 15 59 34 56
1.8/5
1.8/5
basée sur 8 évaluations
13 avis au total
5
12%
4
0%
3
0%
2
25%
1
63%
Nombre de visites du profil : 956
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Janvier
Date de l'expérience: 05-01-2026

Bonjour ,
1- hôtesse acceuil très bien . Merci et Bravo .

2- Manipulatrice radio .... très peu souriante et aimable., Un peu plus de patience , de bienveillance et de professionnalisme serait appréciable.


Vu le docteur 2 mn , entrevue simple rapide , directe , Bien . Merci.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Samuel
Agent AI

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de l'équipe de la POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE. Ont-ils des services spécifiques qui les ont impressionnés ? Avez-vous eu une expérience similaire avec le personnel de la clinique ?

icaunaise
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2025

L'expérience suivante correspond hélas à des avis déjà partagés.
Après un entretien et prise de RDV avec le secrétariat du service des soins non programmés de cette clinique une personne âgée transportée par VSL s'est vue refuser des soins à son arrivée, sans motif.
Bravo pour l'éthique!

Laissez un avis anonyme à propos de POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE

Votre avis est anonyme.
 
Mimixe o
Tiers
Date de l'expérience: 09-01-2025

Bonjour Mon mari a été hospitalisé la veille d'une coloscopie et endoscopie. Étant Parkinsonnien il a besoin d'une prise en charge spéciale avant ces examens. La maladie de Parkinson induit, hélas, une incontinence fécale. Et bien en gastrologie pas de protections pour les patients!!!! Il a fallu courir partout pour trouver 2 couches!!! Je ne vous dit pas l'inconfort et la situation humiliante pour mon mari ... Bref, l'examen termine, après une anesthésie générale, on le Remonte dans sa chambre et on lui dit que le médecin va passer pour un compte-rendu. Au bout de 4/5 heures on lui dit que finalement le médecin ne passera pas et que lui doit descendre à la consultation pour le voir au rez de chaussée... Tout seul, personne pour accompagner... sauf que... comme dit plus haut mon mari est atteint de la maladie de Parkinson et ne peut pas se déplacer seul en sécurité . Impossible d'avoir un accompagnant entre le service d'hospitalisation du 4 eme étage et la consultation du rez de chaussée... c'est juste inadmissible!!! Mon mari a donc choisi de sortir contre avis médical, sans voir le médecin qui lui a fait l'examen, en appelant un Vsl qui vient le pour DANS sa chambre... Pas le choix...Je manque de mots pour qualifier cette expérience mais une chose est sure nous n'en resterons pas là et la Clinique Sté Marguerite : PLUS JAMAIS!!! Ils sont plus prompts à demander des dépassements qu'à bien considérer leurs patients 😡😡😡

Newton
Tiers
Date de l'expérience: 23-08-2024

Pour faire simple et pour que la réalité e soit pas déformée par (supprimé par l'administrateur) de cet établissement qui se vante de ne jamais avoir de problème, je vais détailler clairement les faits.
Après une malheureuse chute mon père de 78 ans à était transporté aux urgences du CHU d’Auxerre, le diagnostic était clair fracture du tibia en spirale. Par choix nous avons contacté la clinique d’Auxerre et également par recommandation. Nous avons donc pris contact avec eux le jour de l’incident à 19h37 en indiquant le type de fracture, la raison de notre choix, et la personne de cette clinique nous a recommandé d’attendre le lendemain matin pour le transfert de mon père car leur services de soins non planifiés était fermé.
Et qu’il fallait les rappeler le lendemain dès l’ouverture, ce que nous avons fait à 09h58 pour une discussion qui a durée 8 minutes. Discussion pendant laquelle une personne de l’accueil très sympathique nous a orienté vers le secrétariat du service orthopédie. Ce service nous à clairement indiqué qu’il était d’accord pour recevoir mon père puis ils nous ont informé des détails de prise en charge ainsi que des chirurgiens présents ce jour et nous ont informé de leurs accords pour son admission par le services des soins non planifiés.
Nous avons donc affrété à nos frais une ambulance et avons quitter l’hôpital pour cette clinique.
Lors du transport avant notre arrivée sur place, nous recevons un appel qui nous demande dans ce présenter
« Vous êtes où ? » surpris nous avons compris qu’il s’agissait de la clinique d’Auxerre qui venait nous informer du refus de prise en charge de mon père et de manière vindicative indiquant qu’il fallait que l’on fasse vite car les ambulanciers attendaient. Pour info 6 minutes séparaient les deux établissements donc l’attente était moindre . Une fois sur place j’ai personnellement était reçu par le docteur Rabba qui dirigeait le service et qui m’a expliqué avec vivacité, légèrement agressif et avec condescendances que je devait reprendre mon père qu’il ne serai pas soigner ici et que le chirurgien refusait son admission. Surpris j’ai donc demandé à avoir le service en question et c’est à ce moment que le docteur (supprimé par l'administrateur) m’a jeter un regard méprisant me disant clairement que il était chef de son service et qu’il faisait ce qu’il voulait. Je lui est fait remarquer que son comportement n’était pas digne d’un homme et son éducation était limite, il m’a menacé de porter plainte et m’a clairement envoyé dans les roses en contactant la direction sans écouter ni la douleur de mon père dans le couloir ni notre incompréhension. Aucun verre d’eau pendant deux heures et aucune prise en charge de la douleur. Outrée j’ai indiqué que de nos jours les hommes n’avaient plus de paroles et que seul la loi des réseaux sociaux permettait de faire montrer ce type de comportement.
Une fois la direction au téléphone même type de personne imbue se défendant de tous manquements professionnels.
J’ai personnellement rappelé ce qui nous amener dans sa clinique et la situation a durée deux heures et ce cher directeur m’a clairement indiqué en avoir déjà assez fait pour mon père que peut aurai fait de même. Le comble quand même. Après avoir reçu 13000 patients pas ans il n’a jamais vécu ça. Et que si je me trouvais personnellement dans sa clinique il refuserait de me soigner. Une honte totale alors que nous avions leur accord pour le transfert et un refus de soins caractérisé. Voilà un témoignage qui j’espère sera suivis par tout ceux qui n’ose pas faire de même.

Lolotte1
Tiers
Date de l'expérience: 15-07-2024

Service déplorable au urgence trop attente personnel qui passe l heures tant à boire des cafés et à ricaner c est une honte attente quelques heures pour passer une radio
Et aussi personnel qui passe et repasse dans le couloir a remédier ce gros problème
Du coup je vais aller à l hôpital

Jpr
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2024

L'équipe est très à l'écoute ils sont avenants professionnels chaleureux surtout en salle de réveil

Camille
Tiers
Date de l'expérience: 21-07-2023

*, paiement a répétition dépassement d'honoraire anesthésiste chirurgien et enfin clinique, le docteur* a opérer un kyste qui n'est pas parti, 75e consultation + 150e d'opération. Vous revenez pour un rdv anesthésiste : 23euros de frais pour inscription plus 55e rdv anesthésiste + 100e dépassement honoraire. Opération faite sans aucun résultat. Nonchalance du personnel. Et facture en plus de 110e pour la clinique reçu des semaines après. *aucune conscience professionnelle aucune bienveillance pas de nouvelle suite opération et impossible de joindre le chirurgien. Un collègue opéré à une semaine d'intervalle a payé une somme astronomique sans résultat non plus. Passez votre chemin.

Anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2022

Cas Covid ok, on a signé, on a des astreintes qui servent à quoi? Et on menace de sanctions si on se met en arrêt ? Curieux de savoir ce que ça vaut aux prud’hommes

Jean-Baptiste
Agent AI

Est-ce que POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE prend en charge les frais de port pour les retours au SAV ?

Pascal
Agent AI

Est-ce que POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE développe ses propres solutions d'IA ou utilise des outils externes ?

Sophie
Agent AI

POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE ou CLINIQUE DE REGENNES : où les projets sont-ils plus valorisants ? :)

Une question sur POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE ?

Demandez anonymement!