CLINIQUE DE REGENNES

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE DE REGENNES

2.5

Comment CLINIQUE DE REGENNES veille-t-elle à ce que ses employés soient formés sur les comportements acceptables et respectueux dans le milieu de travail à Appoigny ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE REGENNES ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

J'étais à Hdj depuis septembre 2022 deux fois par semaines un atelier de cuisine l'infirmière Romina m'a demander de me mettre en pantalon, je lui est répondu que non je n'aime pas
Au bout du deuxième atelier j'en ai eue marre et j'ai demandé à voir la chef Sylvie et fut d'accord avec moi ce fut clos
Puis l'autre atelier couture, tricot et crochet. Toujours la même voulais absolument que je fasse du crochet (par ailleurs elle ne savait ni coudre ni tricoté) donc tout le monde devait faire du crochet (je lui ai dit que je savais pas faire du crochet, je pense qu'a 68 ans on ne vas pas m'obliger) du coup j'ai fait une crise d'angoisse elle ne sent n' ai même pas rendu compte tellement elle était dans son univers du crochet
Septembre 2023 nouveau atelier avec une thérapeute +une infirmière Charline. A parlons de Charline j 'avais un atelier d' une 1h après la séance de thérapie, du molns 15 minutes de pose avant sa seance et comme on était toujours en retard il nous restait 20 minutes au grand maximum
Elle m'a attaqué sur un sujet sensible et que je lui avait dit que je ne ferai en aucun cas cette lettre
Une semaine après elle me r'attaque sur le même sujet en tout 3 fois
La je pète un plomb je me lève pour partir et elle recommence retourne vers elle et là la thérapeute me crie dessus en me demandant de sortir là sait le ponpon même pas 5 minutes avant je voulais sortir et là on me jette comme une malpropre
Du coup la psychiatre est venue me voir, la discussion c'est mal passé car sait moi qui avait tord et en plus elle m'a reprocher que mes jupes étais trop courte Ah oui je suis une femme forte ou grosse comme vous voulais
Le problème c'est que j'aime mon corps et me cache pas dans des vêtements large ou long
Et cela dérange et le pire la psychiatre me le dit au bout d' un ans !!!!!
On commence toujours en retard les ateliers
Enfin je suis en dépression depuis plusieurs années et elles m'ont pas aidé je déconseille si vous voulez vous en sortir
Par contre l'atelier art thérapie que j'allais le jeudi après midi ce sont deux professionnels Sylvie et Marine, elles sont à l'écoute sans jugement, douces, nous avons fait une séance décès et je leur remercierais à jamais pour l'aide qu'elles nous a apporter MERCI à vous

Solène
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires laissent entrevoir des avis mitigés sur la société CLINIQUE DE REGENNES. Certains utilisateurs louent l'approche compétente et humaniste du médecin directeur, tandis que d'autres expriment leur frustration quant à la difficulté d'obtenir un rendez-vous avec l'assistance sociale pour traiter des problèmes familiaux et protéger un proche vulnérable. Ils décrivent également des retours d'appels inexistants ou tardifs. Comment évalueriez-vous la réponse et le soutien de l'assistance sociale de la clinique ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-15

À l image du médecin directeur approche humaniste et competente

Farid

Bonjour, c'est rassurant de lire qu'ils sont professionnels. Vous savez si la clinique accueille les mineurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 550 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fils ignoré
Date de l'expérience: 2022-04-07

J'ai demandé un rdv avec l'assistance sociale le 15 février 2022 au jour d'aujourd'hui toujours aucune nouvelle pour un rdv je trouve honteux de ne pas répondre un une demande de rdv fait par mail.
J'ai demandé un rdv pour protéger ma mère de personnes qui profite de sa vulnérabilité et de son argent (fils et petit fils) je ne comprends pas que je ne puisse expliquer les problèmes familiaux à l'assistance sociale de cet établissement.

Fils
Date de l'expérience: 2022-04-07

J'ai demandé un rdv avec l'insistance sociale le 15 février 2022 aujourd'hui le 7avril 2022 aucun retour pour la demande de rdv je trouve honteux de ne pas pouvoir évoquer les problème familiaux et placer ma mère sous tutelle pour la protéger d'escrocs (fils et petit fils) qui profite de l'argent de ma mère.
A quoi sert le service social de cet établissement.
Une honte de ne pas protéger les personnes vulnérables.

Fils

Bonjour,
J'ai demandé un rdv auprès de l'assistance sociale le 6 mars 2022 à ce jour le 7 avril 2022 aucune réponse pour évoquer les problème familiaux et pour protéger ma mère d'escrocs qui profite de son argent (fils et petit fils).
Honteux de ne pas pouvoir protéger les personnes que l'on aime et de croire les gens honnêtes.
Je suis très dessus.
En ce qui concerne les expertises pour les mises sous tutelle idem.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-27

Mauvaise état pas d'entretenue

j'ai travaillé la-bas

Sara

quel poste avez-vous occupé ? le recommandez-vous ou non ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
accede t -on à la wi fi

Franck

Bonne question, l’accès est-il gratuit pour les patients ?

Le SAV fonctionne-t-il bien chez CLINIQUE DE REGENNES ?

Apparemment, dans CLINIQUE DE REGENNES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans Groupement des hôpitaux de l'Institut Catholique de Lille. C'est vrai?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE REGENNES?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2100 €. Combien peut offrir CLINIQUE DE REGENNES?

Est-ce que SENOSTORES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CLINIQUE DE REGENNES?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CLINIQUE DE REGENNES?

Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale? Postulez pour ce poste à Appoigny.

CLINIQUE DE REGENNES recherche actuellement un Employé Polyvalent De Restauration (H/F).

CLINIQUE DE REGENNES Questions fréquentes