GROUPE BERNIER

131 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine
Téléphone: +33 7 65 17 27 44
Autres activités de service

Avis GROUPE BERNIER, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE BERNIER ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BERNIER ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez GROUPE BERNIER. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec GROUPE BERNIER. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 3300 €. Et combien paie GROUPE BERNIER à ses employés?

Pas loin ,il se trouve SENTELIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GROUPE BERNIER?

Apparemment, à GROUPE BERNIER, contrairement à LES EPIS D OR, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Des employés de l'entreprise GROUPE BERNIER ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

yves

Comment est le recrutement pour le poste mecanicien ici? Difficile d'y accéder?

maxime

GROUPE BERNIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yves

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que GROUPE BERNIER propose CDD/CDI au poste de RECEPTIONNAIRE (H/F)?

Quelles réception et stockage des pièces en effectuant un contrôle qualitatif et quantitatif trouvez-vous basiques sur le poste de magasinier? Merci sincèrement pour chaque commentaire.

Est-ce que vous pourriez me dire si cette entreprise a des normes sanitaires au cause du coronavirus? Les gens qui travaillent comme mecanicien doivent-ils porter des masques au travail?

Nous assurons à GROUPE BERNIER à nos employés une mutuelle.

GROUPE BERNIER recrute récemment pour des postes :

Responsable Après-Vente H/F, Conseiller Commercial location de véhicule (H/F), Conseiller accueil services automobile

GROUPE BERNIER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-29 pour la position Technicien.

La rotation est-elle dans GROUPE BERNIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carrossier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GROUPE BERNIER Questions fréquentes