CREOPP TEC

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis CREOPP TEC

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CREOPP TEC ?

Que voulez-vous savoir sur CREOPP TEC ?

Tiguidou
Date de l'expérience: 2020-02-27

Salaire moyen qui ne bouge pas. Pas moyen d'avoir augmentation. Pas de participation, ni intéressement, ni de formation, ni rien du tout. Pas d'évolution personnelle possible. Rien pour motiver, meme si le patron a l'air "cool", il ne fait rien pour donner envie de se "défoncer" au boulot.

Salomé
Date de l'expérience: 2023-07-17

On constate que les utilisateurs du forum se plaignent des retards de paiement, du non-respect des délais et des salaires peu attractifs chez CREOPP TEC. Il y a également des commentaires négatifs sur l'absence d'avantages, d'augmentations salariales, de formations et d'opportunités d'évolution professionnelle. Certains utilisateurs décrivent également le patron comme peu sérieux.

Questions :
1. Est-ce que CREOPP TEC a un système de bonus en place ?
2. Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts aux employés ?
3. Est-ce que CREOPP TEC offre des opportunités de formation et de développement professionnel ?
4. Comment l'entreprise gère-t-elle les retards de paiement ?
5. Quelles sont les possibilités d'augmentation salariale dans l'entreprise ?
6. Existe-t-il des opportunités d'avancement professionnel chez CREOPP TEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-03

Parce que c'est pas vrai! Y'a rien d'excellent dans cette TPE. La preuve: tous les anciens sont allés voir ailleurs et ceux qui sont encore là veulent en partir.

Jérémy

Pourquoi tous les anciens ont quitté cette entreprise ? Quelle est la raison de cette rotation des employés ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Le travail dans CREOPP TEC est: Moyen
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
CREOPP TEC devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Date de l'expérience: 2021-06-06

Rien de positif à dire et aucun intérêt à bosser pour cette boîte. Règlements en retards, délais rarement tenus. Salaires pas terribles.

oui cela est vrai!

C'est exact et en plus les salaires sont souvent versés en retard.

Cela est un *** et les auteurs de ces informations sont des anciens salarier qui n'étaient incompétents

Lena

Comment savez vous que ce sont des anciens employés? Connaissez vous les réalités de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Le travail dans CREOPP TEC est: Moyen.
CREOPP TEC devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Charlotte

Je comprends que le salaire est bas, mais votre note est le plus bas possible. Pouvez-vous l'expliquer ?

L'anonyme qui a écris cette note est un ancien salarier incompétent.

Charlotte

ancien salarie ? Mais le commentaire est de 2021 donc il a bossé chez eux? J'ai un peu peur de leur faire confiance à ce moment ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CREOPP TEC sont: mutuelle, voiture de fonction, plan epargne, salle de sport, ordinateur portable, plan d'epargne, titres restaurants, voiture de service, remboursement transport, tickets restaurants

Aucuns avantages

Je pense que celui qui a écrit ça faisait de l'humour car y'a aucun avantages dans cette boîte sauf la participation à la mutuelle mais c'est obligatoire ça.

C'est pas compliqué, il y'a rien dans cet société : ni tickets resto, ni plan épargne , ni participation, ni intéressement , ni augmentation, etc. Bref, RIEN.

helene

C'est vraiment si nul ? La personne dessus a écrit qu'il y a la mutuelle (obligatoire d'ailleur). C'est vrai ?

Date de l'expérience: 2020-10-13

Le système de bonus de CREOPP TEC est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de CREOPP TEC sont: Retards de paiement.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.

C'est vrai. Aussi salaires pas terribles, pas d'organisation, mauvaise gestion du patron, etc.

Date de l'expérience: 2020-10-13

Activité pas très développée. Patron pas sérieux. Respecte rarement les délais. Aucun incitatif financier. Aucune augmentation à espérer. Aucun avantage.

L'entreprise CREOPP TEC est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CREOPLAST?

Aucuns bonus ni à Creopp-tec ni à Creoplast. Rien pour les employés.

Voulez-vous travailler en tant que monteur? Rémunération proposée pour ce poste:2240 € Les exigences:entretenir un outil ou matériel

CREOPP TEC paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Avantages:une équipe de personnes sympathiques et serviables,le supérieur immédiat est compréhensif et certainement pas en conflit,temps d'apprentissage sous la supervision d'employés expérimentés. Ma note 2

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 7100 €. CREOPP TEC peut-elle donner plus?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREOPP TEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Plus de travail prospectif en CREOPP TEC ou en ALTIA CONSTRUCTIONS? Faites le moi savoir

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que qqn peut recommander le travail au poste de dessinateur dans cette entreprise? Savez-vous que le salaire est 2333 € ?

Vais-je gagner 2000 € au poste d'ingénieur dans cette entreprise ?

CREOPP TEC recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR PROJETEUR CAO PLASTURGIE (H/F), DESSINATEUR PROJETEUR CAO EN PLASTURGIE, DESSINATEUR PROJETEUR CAO PLASTURGIE (H/F) (24k € a 36k €/an)

Comment est le travail chez CREOPP TEC? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Technicien, que CREOPP TEC recherche peut gagner même 1666 €.

CREOPP TEC Questions fréquentes