CREOPLAST

Saint-Denis-lès-Bourg
SIREN: 831342340 SIRET: 83134234000013 Téléphone: +33 4 74 32 23 60

Avis CREOPLAST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CREOPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur CREOPLAST ?

Est-ce que l'offre deCREOPLAST est la même que celle de MONNET SEVE SA? MONNET SEVE SA offre salle de sport, entre autres.

Date de l'expérience: 2021-07-28

il y a rien a Creoplast

L'entreprise CREOPLAST a Saint-Denis-lès-Bourg garantit le développement de ses employés et de bons salaires.

Date de l'expérience: 2021-07-28

Salaire pas terrible, job bof et faut pas espérer évoluer.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en CREOPLAST? Partagez vos expériences s'il vous plaît

CREOPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelles matières plastiques sont les meilleures pour la production de profils?

L'entretien de recrutement à ingénieure en industrie dans CREOPLAST est-il lâche ou non?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? CREOPLAST ou COURANT?

Aimez-vous cette entreprise?

CREOPLAST est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CREOPLAST , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

La pause déjeuner est-elle incluse dans les heures de travail chez CREOPLAST? Ou peut-être est-il ajouté à 8 heures?

CREOPLAST Questions fréquentes