COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE

Salon-de-Provence
Organisations

Avis COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

Inadmissible , jamais vu un commissariat de la sorte même pas aimable quand on sonne a l'interphone, je ne recommande pas cette brigade.
Ils n'ont même pas voulu prendre ma plainte pour dégradation de véhicule, ducoup la franchise est pour ma pomme alors que l'auteur est identifiée.

Magalie
Date de l'expérience: 2022-06-24

Accueil déplorable et salle. Le personnel est à la hauteur de la salle.
J’ai vu un policier qui avait la vue basse. Je ne sais pas ce qu’il cherchait au niveau de mon décolleté...
très ou trop familier à mon goût.
Au final je suis repartie sans oser demander quoique ce soi.
Je vais demandé de l’aide à la camionnette de pizza en face qui m’a l’air plus professionnel.

Est-il vrai que COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Les personnes travaillant dans TRANSPORT MOBILITE SOLIDARITE PAYS SAL reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE l'assure aussi?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Il y a une entreprise HARLEY DAVIDSON SUNROAD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Bonsoir, je veux changer mon travail actuel. Je cherche plus d'informations sur COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE à Sète. Savez-vous comment est le travail en tant que psychologue chez eux?

COMMISSARIAT DE POLICE NATIONALE Questions fréquentes