CARAVANING LOISIRS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis CARAVANING LOISIRS

3.8

Combien l'entreprise CARAVANING LOISIRS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CARAVANING LOISIRS ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

entreprise serieuse et tres bon atelier

Clémence
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations sont positives, avec des commentaires élogieux sur l'expérience de rachat de camping-car et un service efficace. Cependant, il y a une évaluation négative mentionnant une mauvaise expérience de communication par téléphone. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle et de la communication de CARAVANING LOISIRS ? Existe-t-il d'autres avantages ou inconvénients notables concernant les produits ou services de l'entreprise ?

Dambreville
Date de l'expérience: 2023-09-27

Super expérience de rachat de mon camping-car

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonne expérience pour le rachat de mon camping-car payement en 24 h je récupère le chauffeur à la gare tout est parfait

Date de l'expérience: 2022-12-03

Si vous n’avez besoin de rien, vous pouvez compter sur une belle équipe…. Dans la cas contraire, désolé, vous êtes mal tombé…. Par contre si vous aimez les quiches, vous ne serez pas déçu car il y en a une très sympathique qui sera répondre à toutes vos attentes ….sauf celles concernant votre véhicule. Le directeur est très compétent aussi car il sait résoudre tous vos problèmes très facilement et vous propose toujours une solution . «Désolé, je ne peux rien faire pour vous » (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-03-08

Personne répond au téléphone. J ai essayé 10 fois depuis ce matin. Franchement pas sérieux.

Eva

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Dans CARAVANING LOISIRS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CARAVANING LOISIRS.

Date de l'expérience: 2022-12-03

8 sur 20

Aline

Merci pour l'information!!! est ce que vous pouvez justifier cette note chez CARAVANING LOISIRS?

À côté, il se trouve l'enreprise AU SUR MESURE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCARAVANING LOISIRS?

Les véhicules vendus par CARAVANING LOISIRS sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par ETABLISSEMENTS GREFEUILLE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CARAVANING LOISIRS ou dans ETABLISSEMENTS GREFEUILLE?

Savez-vous si chez CARAVANING LOISIRS, il y a souvent des réunions d'intégration?

CARAVANING LOISIRS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

emeline

Je voudrais savoir si CARAVANING LOISIRS est un détaillant de produits?

damien

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://sites.google.com/site/loccampingcar31/. CARAVANING LOISIRS propose de nombreux services.

emeline

Vous avez raison. J'appelle CARAVANING LOISIRS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Chez CARAVANING LOISIRS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151TGSKAssistant / Assistante Administration Des Ventes.

CARAVANING LOISIRS Questions fréquentes