SHARLY DUBBING PRODUCTION

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis SHARLY DUBBING PRODUCTION

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SHARLY DUBBING PRODUCTION est un bon choix ?

Myrtille
Date de l'expérience: 2023-12-04

J'adore travailler dans la bonne ambiance et des personnes bienveillantes. j'ai beaucoup appris avec eux. j'espère revenir bientôt (il me manque quelques cachets donc n'hésitez pas je suis dispo !!!)

Ambre Attali
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le doublage c'est le pied. j'avais passé mon 1er casting à Lille pour un dessin animé et maintenant je double dans des studios à Paris. Sharly j'aime bien j'ai fais pas mal de séries avec eux et j'espère continuer.

Henri Durandet
Date de l'expérience: 2023-08-28

Merci aux studios de continuer de nous faire pratiquer et vivre de notre art. Le monde va mal avec l'IA, on est aujourd'hui dans un monde où bientôt on écoutera des voix robotisées plutôt qu'un être humain sur des films et séries. S'il vous plaît, studio de doublage et production, continuez de faire bosser les comédiens, on a besoin de ça, c'est notre passion. C'est un beau métier qui doit être conservé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Eddy
Date de l'expérience: 2023-02-05

Ne paie pas ses employés. Des retards de paiement de 6, 8 voire 14 mois pour rémunérer ses salariés. Une honte et cruel manque de respect. Je suis furieux et ne recommande certainement pas!

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-09

en redressement judiciaire depuis le 4 juin 2023

Yanis
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je confirme payent également les prestataires freelance quand bon leur semble vraiment à fuir mauvais payeur !

Yanis
Date de l'expérience: 2023-02-26

Ne payent pas les prestataires freelance.

Payement 1 an de retard après une vingtaine de relance par mail et téléphone sans réponse juste après la prestation alors quand durant celle ci, ils sont très réactifs puis après plus rien.

Faites attention

Pape Demba
Date de l'expérience: 2023-11-15

C'est cool le doublage, équipe au top, on s'y sent bien. Je suis pris dans l'histoire de la série que Jd double.
Et je veux aussi faire des dessins animés !

Sukuna la folie
Date de l'expérience: 2023-11-03

être la voix d'un personnage, c'est quelque chose d'exaltant. C'est un art, un moyen de donner vie à un personnage ou de lui donner une nouvelle interprétation. Vive le doublage !

El señora Dolores
Date de l'expérience: 2023-10-27

Toujours un plaisir de venir au studio et doubler différents personnages.
Bises

Frank Chichi
Date de l'expérience: 2023-10-18

1re experience hyper cool avec la team. Merci de m'avoir donné ma chance. Ça fait des années que je rêve de faire du doublage et enfin j'en ai l'occasion et j'adore ça.

Joani
Date de l'expérience: 2023-10-12

Mon 1er mix avec eux s'est bien passé. J'adore les projets c'est totalement différent de ce qu'on peut voir sur les médias conventionnels.
J'aimerai mixer un documentaire animalier, est ce que vous en avez ?

Flav 20
Date de l'expérience: 2023-10-13

De retour sur Paris, je veux bosser seulement avec ceux que j'apprécie donc n'hésitez pas à me faire signe !
Hâte de vous retrouver

Abdou Saloum comedy
Date de l'expérience: 2020-06-11

Top les projets, merci j'ai pu travailler sur les séries de mon pays j'en suis très fier.
Jërëjëf !!

Enguerrand
Date de l'expérience: 2023-09-29

Entre le théâtre, les tournages et le doublage mon cœur balance lol. Je veux pratiquer plus sur projets lives et des amis m'ont dit du bien de ce studio. En plus des autres plateaux ce serait top.
Où est ce que je peux postuler pour un essai ?
Bises

Malick YF98
Date de l'expérience: 2023-09-23

Ambiance au top et on s'y sent bien. Ça fait très Startup en fait, la dynamique et l'esprit sont cool.

Princess Juju
Date de l'expérience: 2023-09-19

Sharly c'est cool, j'y suis allé souvent et en plus j'habite à côté donc c'est royal. J'ai découvert le doublage avec eux et ça me plaît bien !

Giulia Agostini
Date de l'expérience: 2023-09-08

J'aime bien l'équipe, on m'a donné ma chance alors que dans les formations, on te dit que tu as du potentiel etc mais personne ne t'appelle pour bosser (et on est tellement nombreux en formation que bon bref...)
c'est cool en tout cas donc je vous fais de gros bisous.
(Indispo en octobre, je pars avec ma troupe de théâtre, mais de retour en novembre pour doubler !)

Anne-Marie
Date de l'expérience: 2022-06-03

J'ai appris l'adaptation audiovisuelle avec Sharly sur des projets diverses et variés. Aujourd'hui, je travaille avec plusieurs dir de plateau sur des séries d'Europe de l'est et beaucoup d'Asie aussi. Donc merci pour la confiance !

Megane78
Date de l'expérience: 2023-09-01

j'ai postulé il y a longtemps chez eux. j'ai vu sur leur site ils font des dessins animés. Ma fille de 7 ans regarde leurs vidéos de chanson sur youtube parfois, c'est génial j'aimerai en faire aussi

Garett P
Date de l'expérience: 2023-08-23

C'est la premiere fois que je double autant de projets diversifiés, je pratique beaucoup plus aussi et l'ambiance du studio est cool. merci

Pauline Cristal
Date de l'expérience: 2023-01-11

je travaille avec plusieurs DA et j'ai rarement vu des personnes aussi bienveillantes qu'à Sharly. Ils sont très humains et m'ont donné ma chance quand je voulais commencer le doublage. je me sens bien dans ce studio (:

GGrillz94
Date de l'expérience: 2023-08-11

C'est cool de bosser avec eux, ça me change du théâtre. Ils font de la synchro labiale mais j'ai envi de faire de la voice ou du docu , je pense que ma voix passerait bien. en tt cas je recommande l'équipe.

Blondy
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour,

Je travaille avec cette société depuis 2022 et je ne comprend les messages négatifs qu'elle a pu recevoir.
Ils ont en effet eu des difficultés par le passé et ont toujours été transparents mais je reste compréhensif car ils m'ont donné ma chance.
L'équipe technique est top, ils savent nous mettre à l'aise.
Je recommande fortement.

Ancien collaborateur
Date de l'expérience: 2018-01-01

Je vous confirme qu'il leur est arrivé de ne pas payer les gens avec qui ils travaillent.
Ils ont peut être été corrects avec d'autres personnellement, mais j'en ai personnellement été victime.
Et cela va se régler d'ailleurs.

Mickaël

Merci beaucoup pour ce commentaire; pensez-vous qu'avec le temps ils parviendront à surmonter ces difficultés et reprendre l'image que leur client avait d'eux?

Ayden35
Date de l'expérience: 2023-03-23

C'est un plaisir de faire du doublage chez*************. Ils sont hyper accueillant, c'est comme une famille. Je pense faire une formation pour me perfectionner et bosser encore plus là-bas et avec d'autres DA. Je suis rentré chez mes parents pour l'été, c'est cool mais le doublage me manque. Je reviens début septembre alors appelez-moi !!! Bisous l'équipe :)

Stéphane

Bonjour @Ayden35 pouvez vous me dire ce que s'est un doublage ? En quoi consiste t'il ?

Ayden35
Date de l'expérience: 2023-08-10

ça consiste à enregistrer sa voix sur une film ou une série en VO (version originale) pour la traduire dans une autre langue => (ici, la version Française). c'est super c'est comme un jeu, c'est encore mieux de faire des dessins animés.

Maxime
Date de l'expérience: 2022-09-01

L'équipe de Sharly est top.
Petite structure à taille humaine mais c'est ce qui fait son charme

Antoine
Date de l'expérience: 2023-06-19

J'ai été appelé par ce studio effectué un casting au mois de mars et depuis j'ai intégré leur équipe sur différents projets.

Très bon studio.
Je recommande

Nathan Rakotomanana
Date de l'expérience: 2022-09-14

J'ai aimé travaillé sur les séries de Sharly pour le mixage. C'est l'ingé son là-bas que j'ai eu et il m'a fait confiance parce que j'avais mixé que de la musique. Grâce à eux, j'ai beaucoup plus confiance dans mes compétences en mix et un peu en sound design. Je pense monter en région parisienne alors je serais dispo pour bosser dans le studio. A bientôt j'espère.

Sibille
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je suis comédienne et bosser avec l'équipe Sharly m'a beaucoup apporté donc très contente d'avoir commencé le doublage avec eux. Maintenant, j'ai du doublage un peu partout, on appelle assez souvent. On m'a donné ma chance alors qu'au début je galérais un peu.. En tout cas, merci, équipe au top, des bises !!

C'est vrai, j'ai fais du doublage chez Sharly et c'était cool.

Mattias
Date de l'expérience: 2019-08-07

Je travaille avec Sharly dubbing depuis 2019 en tant qu'auteur et les relations de travail avec cette société sont très saines.
Ils ont parfois quelques soucis de trésorerie mais on toujours mis un point d'honneur à me payer dès que possible.
De plus, les projets sont très variés et l'équipe est vraiment top.
Longue vie à eux

carole
Date de l'expérience: 2021-04-08

J'ai débuté chez Sharly en tant que comédienne débutante, ils m'on donné ma chance et à présent je fais plusieurs plateau dans différents studios.
Je les remercie énormément et les recommande.

Il est vrai qu'ils donnent leurs chance au jeunes comédiens

natacha
Date de l'expérience: 2021-07-01

J'ai travailler avec la société Sharly dubbing de 2017 à 2021 et ce fut une très belle expérience.
Ils ont sur parfaitement m'intégrerer au sein de leur organisation et j'en suis ressortir totalement grandi.
Ce fut une très belle expérience.

SHARLY DUBBING PRODUCTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stagiaire Son!

SHARLY DUBBING PRODUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien Son.

Que voulez-vous savoir sur SHARLY DUBBING PRODUCTION ?

SHARLY DUBBING PRODUCTION Questions fréquentes