ARTOIS FORMATION

Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis ARTOIS FORMATION

4.8

ARTOIS FORMATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ARTOIS FORMATION ?

Jeff
Date de l'expérience: 2023-12-22

Très belle accueil , pédagogie adaptée des formateurs . Belle formation pour ma part . Je recommande cet organisme de formation

Didiou
Date de l'expérience: 2024-03-28

Très bon formateur bonne ambiance je recommande

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-15

Superbe formation, super formateurs et testeurs

Rajczak Dominique
Date de l'expérience: 2023-12-22

Très bon centre les formateurs au tope et le directeur ainsi que sont personnels nikel

Alexis

Je voudrais savoir si ces formations sont reconnus? Est-ce que à la fin vous obtiendrez un diplôme?

Sylvain caumont
Date de l'expérience: 2023-11-16

Très bonne inscription *est très professionnel

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonne formation , formateur très gentil apprend bien explique bien les choses je recommande Artois formation merci aux formateur

Théo
Date de l'expérience: 2023-08-04

Sébastien Loiseau
Date de l'expérience: 2023-07-28

Très bon centre de formation , super equipe, des locaux au top , idem pour le plateau technique. Je recommande sans hésiter ! Merci à ********* pour ma formation et à *****o pour le test mais aussi à ********** et *********** .
A très vite pour mes deux prochaines formations

Gilbert

Bonjour svp pouvez vous me dire combien de temps dure la formation chez eux ? Est elle ouverte au monde de l'emploie ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-07-14

ARTOIS FORMATION recherche un(e) formateur(trice) en conduite d'engins logistique ou TP. Le/la candidat(e) sélectionnera les stagiaires, animera des sessions théoriques et pratiques et les préparera à l'obtention des CACES ENGINS de CHANTIER ou LOGISTIQUE. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les exigences en termes d'expérience en conduite d'engins ?

Gregory Lemaire 62134
Date de l'expérience: 2023-06-07

Très bon centre de formation recommande fortement à tous avec d formateur au top

Arthur

Bonsoir, pourriez vous me donné les formalités à remplir pour avoir accès à cette formation?
Cordialement.

Gregory Lemaire 62134
Date de l'expérience: 2023-06-07

Recommande vraiment à tous très bon centre de formation avec d formateur au top

Jean Christophe
Date de l'expérience: 2023-04-03

Semaine du 3 au 7 avril passer caces 1 3 5 avec un formateur à l écoute super sympa et surtout la pour nous rassurer merci pour cette formation certainement que je reviendrais dans 5 ans encore un grand merci à tous et particulièrement au formateur ludo

Fabienne

Peux tu me dire à combien les frais de formations te sont revenu pour ces quelques jours ?

Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?

Greg
Date de l'expérience: 2023-04-05

Je c pas pour ma part payé part la boîte intérim

Pascal

Ok merci bien pour votre retour.....Pouvez vous me dire dans ce cas si cette boite est ouverte a tous ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-04-05

Très bon site de formation formateur très très bien à l'écoute ,très bon état d'esprit.merci à vous

Vanessa

Peux tu me dire combien de temps à duré ta formation ?

Justine.M
Date de l'expérience: 2023-01-27

Super formateur, super ambiance au top
Juste si on était moins par groupe ce serait mieux. Mais sinon au top ! Merciii à (supprimé par l'administrateur)

Romane

Pensez-vous que le nombre de personnes par groupe vous ralenti?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Super centre de formation ! Les formateurs sont très pédagogues

Alain

Bonjour, au bout de combien de temps peut on obtenir un titre dans ce centre svp?

Date de l'expérience: 2022-10-26

franchement cest pas pour frotter la manche mais je peut vous dire au mois de septembre jai passer l aipe + caces moins de 6tonnes + manitous aujourdhui le 25 et 26 oct je vient de passer le caces+de 6tonnes cat b1 jai tous obtenu, pourtant jen et deja fait des centre de formation ;rien a voir avec se centre croyer moi je ne (supprimé par l'administrateur) pas quand que je vous dit cela;faite lexperiance vous nalllait pas etre deçu ;je vous recommande serieusement cette agence de formation;vous allait pas etre deçu :tenter lexperience ;en plus de tres bon formateur

Franck

C'est là-bas où l'on vous apprends ces fautes d'orthographe? Manque de sérieux!!!

Date de l'expérience: 2022-10-14

Formateur très sympa, nous avons passer la semaine avec Ludo qui est vraiment un très bon formateur c’était une très bonne expérience j’ai appris beaucoup de chose en une semaine merci à vous et au plaisir de vous revoir

Myriam

Est ce que leur diplômes est reconnus dans tous les pays?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-13

Trop bien

Claire

Le service de ARTOIS FORMATION ?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que formateur chez nous? on vous offre des bonnes conditions de travail. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107CRQN

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans ARTOIS FORMATION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

MAT DIFFUSION et ARTOIS FORMATION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

ARTOIS FORMATION recrute actuellement pour le poste de Offre N° 156FXZDFormateur En Conduite D'engins Logistique Ou TP (H/F). C'est peut-être toi?

ARTOIS FORMATION Questions fréquentes