VEZILIER CHAUFFAGE

SIREN: 402004709 SIRET: 40200470900034 Téléphone: +33 3 21 57 37 37
Évaluation 3.1/5

Avis VEZILIER CHAUFFAGE

3.1

Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que VEZILIER CHAUFFAGE propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Vendin-lès-Béthune ?

Que voulez-vous savoir sur VEZILIER CHAUFFAGE ?

ACCUEIL EXPLOSIF
Date de l'expérience: 2022-11-08

Alors si vous voulez vous faire recevoir comme une « m**** » allez y.
Lors ce qu’il faut signer il n’y a aucun problèmes M Vezilier est aux petits soins mais une fois que c’est signé plus de son plus d’image.
Et Mme Vezilier je vous conseil si vous êtes considéré comme salarié d’utiliser votre CPF pour faire une formation accueil des clients. Par ce que là c’est limite de l’agression.

Tout a fait d'accord nous en faisons l'expérience en ce moment

Jean-Yves

Vous avez tout à fait le droit de refuser cela, bon j'avoue au risque de perdre votre emploi quad même !

Date de l'expérience: 2022-09-28

Comportement violent, , abuse de la confiance de ces clients. Provocations sur Google et au téléphone
Queue de poisson de la part du patron et menaces de mort .
Quelle image donne cette société.
Pour la mise en danger d'autrui des locataires et de l'incident d'hier, nous en resterons pas là. Et vous Madame qui avez une panel d'avocats, je vous invite à leur demander de préparer votre défense.
Et vu les témoignages sur Google, j'ai suffisamment de preuves pour vous dénoncer auprès de la DGCCRF.

Date de l'expérience: 2022-09-27

Le système de chauffage a été fait par le père et nous n'avions jamais eu de problème.
Depuis que le fils a pris la relève c'est une véritable catastrophe.
Je ne vous parle pas des insultes et menaces
J'ai même été accusé d'avoir agressé la patronne alors que je ne l'avais même pas appelé. N'est-ce pas choquant ce genre de comportement.
Mais visiblement la malveillance est gratuite et on doit la subir.

Guillaume

Bonjour, je suis un peu étonné, car je pensais que cette société depuis des années fonctionnait correctement... En fait ils ne veulent pas intervenir ou c'est le problème d'organisation ? Vous pouvez clarifier un peu SVP ? Merci

dominique.leroy30@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-04-06

Travail bâcler. Société qui ne respecte pas c est client. Les ouvriers qui viennent faire la révision chaque année ne respecte pas les chaudières donc des coup au démontage des pièces et service après vente on respecter. Secrétaire qui ne commande pas les pièces et le patron et vulgere vous insulte quand vous le mettez face au dégât fais par ces salariés. Donc à ne pas prendre pour votre installation de chaudière. La chaudière poser par cette société a 4 ans et plus de 25 à 30 intervention

Date de l'expérience: 2022-09-27

Malheureusement c'est la triste vérité

Corine

Ah bon ? Il faut porter plainte ? Il a dit quoi exactement ? Mais comment ils peuvent menacer aux gens à cause de quoi ? Vous pouvez clarifier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Samuel
Date de l'expérience: 2023-09-27

Selon les commentaires, certains utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec VEZILIER CHAUFFAGE. L'entreprise a été accusée de travail bâclé, de mauvais service après-vente, de comportement violent et de manque de professionnalisme. Ces utilisateurs conseillent donc de ne pas choisir cette entreprise pour l'installation de chaudières. Quelles mesures pensez-vous que VEZILIER CHAUFFAGE devrait prendre pour améliorer sa réputation et sa relation avec les clients ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-10-25

Deux chaudière révisées par la société. De chaudière en panne. Et on doit encore les remercier.
Que rajouter de plus

Thierry

Elisabeth , peux-tu me dire s'ils sont compétents ? Peux-tu me dire comment je peux obtenir un devis ou un contact chez eux ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gwendoline
Date de l'expérience: 2021-08-24

Fuyez ce chauffagiste pour vendre ça va et après débrouiller vous il vous parle mal il vous promet mont et merveilles et après rien secrétaire sympa mais beaucoup d incohérence

Dylan

Gwendoline, je suis désolé pour cette situation. Avez-vous subi des pertes financières?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment l'augmentation de la maladie dans Vendin-lès-Béthune a affecté VEZILIER CHAUFFAGE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en VEZILIER CHAUFFAGE ou en ARTOIS CHAUFFAGE ET SANITAIRE? Quel est votre avis?

Près de VEZILIER CHAUFFAGE il se trouve l'etreprise MAT DIFFUSION. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Bonsoir, j'aimerias vous demander quelques questions sur cette société. Savez-vous si elle se trouve au centre de Vendin-lès-Béthune? Quel est le salaire mensuel chez eux? Il est difficile d'y obtenir un emploi? Merci pour des infos.

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société VEZILIER CHAUFFAGE?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans VEZILIER CHAUFFAGE? Le marché du travail attend votre avis honnête.

VEZILIER CHAUFFAGE Questions fréquentes