Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VEZILIER CHAUFFAGE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Interventions professionnelles avec certains clients mentionnant une installation réussie de systèmes de chauffage, soulignant le professionnalisme et la ponctualité du personnel
Rapport qualité-prix apprécié par quelques clients
Satisfaction du service après-vente pour certains clients, qui recommandent l'entreprise
Temps de réponse au dépannage jugé insuffisant par plusieurs clients, avec des délais d'attente de plusieurs semaines sans chauffage
Service clientèle critiqué, surtout la courtoisie de l'opératrice téléphonique, décrite comme désagréable et inefficace
Qualité des entretiens souvent mise en doute, certains clients se plaignant d'un travail bâclé et onéreux
Manque de support après installation, avec des difficultés à obtenir de l'aide après que des dispositifs soient tombés en panne
Selon les commentaires, certains utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec VEZILIER CHAUFFAGE. L'entreprise a été accusée de travail bâclé, de mauvais service après-vente, de comportement violent et de manque de professionnalisme. Ces utilisateurs conseillent donc de ne pas choisir cette entreprise pour l'installation de chaudières. Quelles mesures pensez-vous que VEZILIER CHAUFFAGE devrait prendre pour améliorer sa réputation et sa relation avec les clients ?
Alors si vous voulez vous faire recevoir comme une « m**** » allez y.
Lors ce qu’il faut signer il n’y a aucun problèmes M Vezilier est aux petits soins mais une fois que c’est signé plus de son plus d’image.
Et Mme Vezilier je vous conseil si vous êtes considéré comme salarié d’utiliser votre CPF pour faire une formation accueil des clients. Par ce que là c’est limite de l’agression.
Ils forcent leur salariés à passer des formations via leur CPF ? Pourquoi il n'y a personne qui s'est soulevé dans tout ça ? Je ne comprends pas
Tout a fait d'accord nous en faisons l'expérience en ce moment
Vous avez tout à fait le droit de refuser cela, bon j'avoue au risque de perdre votre emploi quad même !
Deux chaudière révisées par la société. De chaudière en panne. Et on doit encore les remercier.
Que rajouter de plus
Elisabeth , peux-tu me dire s'ils sont compétents ? Peux-tu me dire comment je peux obtenir un devis ou un contact chez eux ? Merci d'avance
Comportement violent, , abuse de la confiance de ces clients. Provocations sur Google et au téléphone
Queue de poisson de la part du patron et menaces de mort .
Quelle image donne cette société.
Pour la mise en danger d'autrui des locataires et de l'incident d'hier, nous en resterons pas là. Et vous Madame qui avez une panel d'avocats, je vous invite à leur demander de préparer votre défense.
Et vu les témoignages sur Google, j'ai suffisamment de preuves pour vous dénoncer auprès de la DGCCRF.
@Christine, votre opinion est choquant. Vous avez travaillé pour eux pendant longtemps, je suppose. Vous avez l'air de les bien connaître.
Le système de chauffage a été fait par le père et nous n'avions jamais eu de problème.
Depuis que le fils a pris la relève c'est une véritable catastrophe.
Je ne vous parle pas des insultes et menaces
J'ai même été accusé d'avoir agressé la patronne alors que je ne l'avais même pas appelé. N'est-ce pas choquant ce genre de comportement.
Mais visiblement la malveillance est gratuite et on doit la subir.
Bonjour, je suis un peu étonné, car je pensais que cette société depuis des années fonctionnait correctement... En fait ils ne veulent pas intervenir ou c'est le problème d'organisation ? Vous pouvez clarifier un peu SVP ? Merci
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Travail bâcler. Société qui ne respecte pas c est client. Les ouvriers qui viennent faire la révision chaque année ne respecte pas les chaudières donc des coup au démontage des pièces et service après vente on respecter. Secrétaire qui ne commande pas les pièces et le patron et vulgere vous insulte quand vous le mettez face au dégât fais par ces salariés. Donc à ne pas prendre pour votre installation de chaudière. La chaudière poser par cette société a 4 ans et plus de 25 à 30 intervention
Je pense que vous exagérez avec ces vulgarités et ces insultes. Aucune personne normale ne se comporte comme ça.
Le propriétaire a fait une queue de poisson à mon mari et l'a menacé ouvertement
Je l'ai entendu de vive voix et il y avait d'autres témoins avec moi.
Malheureusement c'est la triste vérité
Ah bon ? Il faut porter plainte ? Il a dit quoi exactement ? Mais comment ils peuvent menacer aux gens à cause de quoi ? Vous pouvez clarifier ?
Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que VEZILIER CHAUFFAGE propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Vendin-lès-Béthune ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Fuyez ce chauffagiste pour vendre ça va et après débrouiller vous il vous parle mal il vous promet mont et merveilles et après rien secrétaire sympa mais beaucoup d incohérence
Gwendoline, je suis désolé pour cette situation. Avez-vous subi des pertes financières?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pouvez-vous décrire la manière dont VEZILIER CHAUFFAGE répond aux questions ou aux préoccupations des candidats pendant le processus d'embauche ?