CLINIQUE DU PALAIS

25 AVENUE CHIRIS, 06130 GRASSE
SIREN: 309241792 SIRET: 30924179200071 Téléphone: +33 4 97 01 15 42
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU PALAIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLINIQUE DU PALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PALAIS ?

Cathy7853
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour,
Mon mari a pris un rdv vers le 20 avril pour UNE ECHO DU NERF UNAIRE DROIT, il explique a la secrétaire et un rdv est fixe le 12 mai ! Le jour du rdv, il lui ait dis non pas de médecin aujourd'hui pour ça, la SECRÉTAIRE INCOMPÉTENTE, s était trompée et on lui refile un rdv le 31 mai, alors que mon mari souffre d'un cancer, et qu'il ne peut bouger ses doigts, les causes ont ne sais pas, PAS MOYEN D'AVOIR UN RDV PLUTÔT, ALORS QUE C'EST LA DAUTE DUNE INCOMPÉTENTE.

coline
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi concerne un poste de secrétaire d'accueil à temps partiel à la Clinique du Palais. Les responsabilités principales incluent l'accueil, l'information et l'orientation des patients et des visiteurs, ainsi que la gestion des appels téléphoniques. Il est mentionné que la rigueur, l'organisation et la polyvalence sont des qualités importantes pour ce poste. Est-ce que des compétences spécifiques sont requises en termes de logiciel ou de gestion administrative ? Est-ce que le poste est ouvert aux débutants ou est-il nécessaire d'avoir de l'expérience dans un poste similaire ?

Ballay
Date de l'expérience: 2022-12-21

Personnel compétant très agréable
Quant à la " bouffe" c'est une honte !!!!

Marcel

Pourquoi une honte qu'a t-elle de honteux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-21

Bureau entrée ambulatoire: 1 seule personne. Plus d une heure d attente avant enregistrement. Conclusion opération cataracte repoussée à midi pour une personne de 90 ans. Pas sérieux !

Rachel

Pourquoi l'opération a été repoussée, ont-ils dit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-25

Des avis sur le Dr Chalali svp

Sabine

Vous allez en consultation prochainement ? L'hôpital est renommé donc normalement tous les médecins sont très compétents.

Cédric
Date de l'expérience: 2021-04-01

Environnement, structure sympa et équipe médicale professionnelle. Cependant, groupe particulièrement axé sur le côté commercial. Mauvaise organisation au niveau du service de Direction. Stress, manque de considération et aucune reconnaissance. Employés assimilés à des « choses ». Aucun appui de la Direction. Rentabilité, conflit et entourloupe !
+ Équipe médicale

gaelle

est-ce que vous travaillez les nuits ?

Andréa

Vous obtenez quelques avantages en nature ?

Deux pas plus loin, il y a la société AVANTIS CONCEPT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLINIQUE DU PALAIS?

CLINIQUE DU PALAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CLINIQUE DU PALAIS ou ASSOC MEDECINE TRAVAIL ALPES MARITIMES?

CLINIQUE DU PALAIS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-il vrai que CLINIQUE DU PALAIS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Quelqu'un peut-il commenter son travail en tant que directeur chez CLINIQUE DU PALAIS? Vaut-il la peine de postuler?Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=33ad5bfaae75443e&fccid=13d3ca90e8445123&vjs=3?

Bonjour, est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez nous? sens du relationnel et du travail en équipe

Je suis curieux de savoir s'il y a des gens ici qui ont eu un interview pour le poste pharmacien cdd https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aee68cfe6b059e40&fccid=13d3ca90e8445123&vjs=3. J'attends vos avis

pierre

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que pharmacien fonctionne bien ?

carla

Le travail à pharmacien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

pierre

Merci, je dois alors penser au changement.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CLINIQUE DU PALAIS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous bien CLINIQUE DU PALAIS? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux. Merci, bon après midi!

L'emploi à CLINIQUE DU PALAIS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

CLINIQUE DU PALAIS ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Secrétaire est en cours dans CLINIQUE DU PALAIS.

CLINIQUE DU PALAIS Questions fréquentes