OL & DI CONSULTING

21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis OL & DI CONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OL & DI CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur OL & DI CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonne entreprise en général réactif

Sabrina

pouvez-vous élaborer un peu ? quel service avez-vous utilisé ? :)

Question aux employés:
magnifique

martin

Merci pour ce commentaire ''magnifique''! C'est une grande chose

max

Merci pour ce commentaire ''magnifique''! C'est une grande chose pour notre entreprise OL & DI CONSULTING Paris

myriam B
Date de l'expérience: 2021-04-13

societe niquel en moyenne d'Age jeune

Morgane

Merci beaucoup! On est content que vous aimez travailler chez nous

William

Merci beaucoup! On est content que vous aimez travailler chez l'employeur OL & DI CONSULTING Paris

cedric
Date de l'expérience: 2021-04-13

société dynamique à forte croissance

Céline

Je suis heureux de travailler avec eux! Je me developpe chaque jour

Mélanie

Je me developpe chaque jour chez OL & DI CONSULTING Paris

steven
Date de l'expérience: 2023-11-16

Le poste de consultant en financement de l'innovation/R&D chez OL & DI CONSULTING semble nécessiter de solides compétences techniques et scientifiques. J'aimerais en savoir plus sur les types de dispositifs d'aides publiques de soutien à la R&D et à l'innovation auxquels le consultant serait amené à travailler. Quelles sont les principales exigences pour les projets éligibles à ces dispositifs ?

Les employés de l’entreprise OL & DI CONSULTING peuvent-ils prendre des pauses pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

On m'a donné une très belle équipe de personnes joyeuses et engagées à développer.4

Maéva

La note de mon patron est: 9. Dans OL & DI CONSULTING il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de OL & DI CONSULTING? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de OL & DI CONSULTING ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans OL & DI CONSULTING. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

OL & DI CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que LUXURY PARTNER AGENCY, comme OL & DI CONSULTING a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OL & DI CONSULTING?

À côté, il se trouve l'enreprise LUXURY PARTNER AGENCY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezOL & DI CONSULTING?

"remboursement transport" attire vraiment les employés. Je sais que OL & DI CONSULTING le propose, et comment est avecBASOM INSTITUT?

Je trouve que OL & DI CONSULTING a une bonne position

OL & DI CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Rédacteur Technique!

La position Consultant dans OL & DI CONSULTING est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

OL & DI CONSULTING Questions fréquentes