BLEU CERISE

13 RUE DU VAL, 22400 LAMBALLE

Avis BLEU CERISE, Offres d'emploi

Est-ce que David Jones est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU CERISE ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BLEU CERISE ou SARL KIMY?

Apparemment GO INTERIM LAMBALLE, qui est proche, BLEU CERISE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Une entreprise GO INTERIM LAMBALLE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BLEU CERISE?

Est-il vrai que BLEU CERISE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BLEU CERISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de BLEU CERISE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce que les employés de BLEU CERISE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

ludovic

Le président a changé dans l'entreprise dans BLEU CERISE?

BLEU CERISE est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BLEU CERISE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

L'entreprise BLEU CERISE recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BLEU CERISE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLEU CERISE Questions fréquentes