ISOL TECHNIQUE

Saint-Astier
SIREN: 798819280 SIRET: 79881928000016 Téléphone: +33 5 18 06 12 57

Avis ISOL TECHNIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ISOL TECHNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ISOL TECHNIQUE ?

Kyrn
Date de l'expérience: 2022-11-02

Extrêmement déçue par le travail réalisé et l'état d'esprit de l'entreprise..

Arlette

Bonjour, je connais quelqu'un qui a un travail en cours avec cette entreprise, pouvez-vous m'en dire plus par rapport à l'expérience que vous avez eu avec cette dernière ?
Merci.

Des clients ont-ils rencontré des problèmes avec le SAV dans l'entreprise ISOL TECHNIQUE ?

Kyrn
Date de l'expérience: 2022-11-02

Oui.
Travail sous traité de mauvaise qualité et mauvaise foi de l'entreprise....

Christian

Sous-traité par qui exactement ? Est-ce que le client est mis au courant de cela ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il semble y avoir des avis positifs sur le travail soigné et rapide fourni par ISOL TECHNIQUE, ainsi que sur les conseils donnés par l'entreprise. Cependant, certains commentaires ont été supprimés par l'administrateur et il y a des plaintes concernant la mauvaise gestion, les salaires faiblards et les mauvaises conditions de travail.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur les conseils donnés par l'entreprise ? Est-ce qu'ils sont spécifiques à chaque projet ? Et est-ce que les délais sont généralement respectés ?
De plus, quelles mesures ISOL TECHNIQUE prend-elle pour améliorer la gestion de l'entreprise et les conditions de travail de ses employés ?
Y a-t-il des opportunités d'emploi disponibles dans l'entreprise ? Si oui, quelle est la meilleure façon de postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Christophe
Date de l'expérience: 2022-03-08

Prestation ITE sérieuse

Robert
Date de l'expérience: 2021-11-22

Deux jeune sérieux travail bien fait délais respecté

Romain

@robert Et comment vous évaluez le rapport qualité/prix ? Cordialement

Julie
Date de l'expérience: 2022-01-04

Travail soigné

William

Julie, je voulais savoir si cette société est fiable ? Peux-tu me dire plus ? D'avance merci

david
Date de l'expérience: 2022-02-06

très bon (supprimé par l'administrateur)

Philippe97

Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Vous dites cela en tant qu'employé ou en tant que client ? Je veux rénover ma salle de bains et j'hésite à choisir cette entreprise. Me le recommanderiez-vous ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-10

salariés sérieux

Christele

Le travail est bien propre et le délai respecté ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-01-11

Tres bonne expérience

Max

Patrick, je voulais savoir s'ils font l'installation de PAC ? Est-ce que cette société est fiable ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Travail très soigné, rapide ,il m on donner de très bon conseils pour la suite de mes travaux un grand merci
Je recommande fortement

Nathan

Je suis content de lire votre opinion. J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Ils sont comment au niveau délais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

De gros problèmes financiers ISOL TECHNIQUE, pouvez-vous en dire quelque chose?

martine
Date de l'expérience: 2022-02-03

entreprise qui ce porte très bien

Alicia

Bonsoir Martine, s'il vous plait vous êtes de l'entreprise?
D’Où sort cette rumeur alors?

Est-ce que ISOL TECHNIQUE, à deux pas de IMMOBILIER ASTERIEN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ISOL TECHNIQUE ou ENERGIE PLUS ET MIEUX?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Astier a affecté ISOL TECHNIQUE?

ISOL TECHNIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Êtes-vous de Saint-Astier? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à ISOL TECHNIQUE.

ISOL TECHNIQUE Questions fréquentes