FP PAYSAGES

15 LES POURRAINS, 89520 FONTENOY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FP PAYSAGES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FP PAYSAGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FP PAYSAGES ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Entreprise pas sérieuse du tout. Ayant eu un rdv vendredi 31 mars 2023 entre 17h00 et 17h30. Personne en vue j'ai appeler sur le portable pas de réponse et pas eu l'honnêteté de rappeler et j'attends toujours au jour d'aujourd'hui. Vraiment pas professionnel

Alix

Le service après n'est pas à votre convenance apparemment et c'est bien dommage depuis lors est ce qu'il vous ont appelé pour s'excuser ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en FP PAYSAGES ou en LOISIFLOR SARL?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? FP PAYSAGES ou LOISIFLOR SARL?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FP PAYSAGES ou MONSIEUR PIERRE PEYRON?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que l'entreprise FP PAYSAGES propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Comment est la situation concernant le travail chez FP PAYSAGES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

FP PAYSAGES Questions fréquentes