ADAGES

1925 RUE SAINT PRIEST, 34097 MONTPELLIER CEDEX 5
Soins de santé

Avis ADAGES

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur ADAGES ?

Azerty
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-29

Trop de turn over dans le personnel et de burn out ! Ambiance délétère ! Aucune considération que du mépris ! Prise en charge des usagers très médiocre !

Enzo Cano
Date de l'expérience: 2022-09-16

Moi cette école j'ai pas aimé je me bagarrer tout les jours et je me fesai harceler tout les jours surtout les familles envoyer pas votre fils la bas

Il ont sauver ma vie ma jeunesse et mon sortie de mon quartier mon appris beaucoup

Élise

Je vois que vous devez beaucoup à eux. Qu'est-ce qu'ils vous ont appris plus précisément ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise ADAGES recherche actuellement un(e) Secrétaire Agent Administratif. Les principales responsabilités incluent la gestion du standard, l'enregistrement du courrier, la création de documents divers et la gestion des relations avec différents départements. Quelles sont les compétences spécifiques nécessaires pour ce poste et quelles sont les tâches les plus fréquentes auxquelles le/la Secrétaire Agent Administratif devra faire face au quotidien ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Comment contacter la directrice ?

Contact direction

Arnaud

Bonjour à vous avez-vous essayé de chercher leur numéro sur google entreprise?
Je pense que vous le trouverez là-bas
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-25

Je m’appelle Xavier, je suis rentrée en 1982 j’étais très bien suivi, car aujourd’hui 48ans mes problèmes psychotiques et comportement en totalement disparu .

Micheline

Bonjour, je suis contente que vous avez réussi, est-ce qu'entre temps vous avez e la thérapie chez un psychiatre ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ADAGES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 900 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en ADAGES?

Offrent-ils ADAGES mutuelle que dans LES VIOLETTES? Je voudrais savoir

Marine

ADAGES a un patron que j’évalue à 3. À mon avis, le rythme de travail chez ADAGES peut être décrit comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ADAGES. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points.

ADAGES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ADAGES ou E COMME ENFANTS?

Quelles entreprises à Prades-le-Lez proposent les horaires de travail aménagés ? Est-ce que les personnes qui travaillent au poste de conseillère en économie sociale et familiale peuvent aussi en bénéficier ? Merci de vos réponses :)

J'ai bien aimé cet employeur. Les formateurs sont des professionnelles. Salaire correct, classification conventionnelle

Des employés sans expérience sont-ils embauchés pour le poste educateur de l'entreprise ADAGES?

Le processus de recrutement dans l'entreprise ADAGES consiste en un entretien téléphonique suivi d'une rencontre avec le chef d'équipe. Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d5ecf27e261f890&fccid=7f13af0a0bf6466f&vjs=3

ADAGES garantit un travail dans une bonne ambiance.

Avez-vous de l'expérience chez ADAGES? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

laure

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ADAGES?

amandine

Non, l'entreprise ADAGES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

laure

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

ADAGES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RSMJInfirmier Assurant Des Fonctions D'animation (H/F) pour la première fois.

Directeur - ADAGES recrute actuellement pour ce poste.

ADAGES Questions fréquentes