Avis Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini
Les équipes de Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini peuvent-elles répartir efficacement la charge de travail ?
Ma fille est venue soigner et est repartie avec sa carie et un devis coûteux et facturé pour des soins esthétiques non voulus et inutiles !
J’avais un problème sur mes incisives, je ne souriais plus depuis longtemps, actuellement j’ai repris goût à sourire depuis que le docteur chrétien m’a fait mes dents ( la couleur , la forme , tout est parfait ).
Je vous la recommande.
@Aïcha.zinout@orange.fr 2, combien avez-vous payé dans ce cabinet dentaire? Quels traitements avez-vous fait ?
J’avais un problème esthétique sur mes incisives , depuis plusieurs années , Je ne souriais plus, et aujourd’hui grâce docteur chrétien je peux enfin sourire . C’est une excellente dentiste , je vous la recommande .
@aicha, quels sont les délais d'attente pour un rendez-vous chez le docteur ? Pouvez-vous dire si tous ces traitements prennent-ils beaucoup de temps ?
Excellente dentiste, approche pédagogique et constructive,
Mise à part la secrétariat debutante ne respectant pas la convention qui lui est apprêté.
Déception de sa convention collective.
La dentiste m'avait expliqué que la sécurité sociale ne l'a payait pas, rejetant ainsi les détendeur de la CMU
Bonjour ,
J'ai consulté le docteur Marie-Chrétien Franceschini suite à des vertiges .Elle a su grâce à son professionnalisme et avec l'aide de son confrère ostéopathe résoudre mon problème .Un grand merci à toute son équipe .Il faut aussi ajouter qu' elle arrive par une technique bien particulière ,que je vous laisse découvrir ,vous redonner un sourire de rêve .A consulter sans hésitation .Un grand merci
Bonjour,
Savez vous si elle est capable de faire un blanchiment dentaire ?
J'ai eu la chance de découvrir Madame Marie (supprimé par l'administrateur) et surtout d'être très bien soignée par elle .Suite à des vertiges ,elle a su trouver la solution avec son confrère Ostéopathe et mes problèmes ont été résolu .Un grand merci à toute cette équipe et à leur professionnalisme .Je vous recommande Madame Marie (supprimé par l'administrateur) car elle fait des miracles et vous redonne un magnifique sourire .
C'est magnifique ! Elle passe pour une personne professionnelle et votre opinion le prouve ! Ses appareils sont mis à jour ?
Question aux employés:
je voudrez ladresse
Les perspectives d’évolution chez Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini rendent-elles les employés satisfaits ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.