Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini

Évaluation 3.6/5

Avis Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini

2 abonnés
3.6

Comment l'entreprise Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini encourage-t-elle la résolution proactive des conflits sur le lieu de travail ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini ?

Annabel
Date de l'expérience: 2022-11-14

Ma fille est venue soigner et est repartie avec sa carie et un devis coûteux et facturé pour des soins esthétiques non voulus et inutiles !

Émile

donc selon vous ce cabinet ne regorge pas des personnes assez compétent? et que pensez-vous de l'accueil?

Aïcha.zinout@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-28

J’avais un problème sur mes incisives, je ne souriais plus depuis longtemps, actuellement j’ai repris goût à sourire depuis que le docteur chrétien m’a fait mes dents ( la couleur , la forme , tout est parfait ).
Je vous la recommande.

Samia

@Aïcha.zinout@orange.fr 2, combien avez-vous payé dans ce cabinet dentaire? Quels traitements avez-vous fait ?

aicha.zinout@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-26

J’avais un problème esthétique sur mes incisives , depuis plusieurs années , Je ne souriais plus, et aujourd’hui grâce docteur chrétien je peux enfin sourire . C’est une excellente dentiste , je vous la recommande .

Morgane

@aicha, quels sont les délais d'attente pour un rendez-vous chez le docteur ? Pouvez-vous dire si tous ces traitements prennent-ils beaucoup de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2022-06-21

Excellente dentiste, approche pédagogique et constructive,

Mise à part la secrétariat debutante ne respectant pas la convention qui lui est apprêté.

Déception de sa convention collective.

La dentiste m'avait expliqué que la sécurité sociale ne l'a payait pas, rejetant ainsi les détendeur de la CMU

Tom

Pourquoi n'a t elle pas de sécurité sociale? c'est pourquoi elle doit le faire subir au client de ce cabinet?

Isabelle Rambaud
Date de l'expérience: 2021-12-23

Bonjour ,

J'ai consulté le docteur Marie-Chrétien Franceschini suite à des vertiges .Elle a su grâce à son professionnalisme et avec l'aide de son confrère ostéopathe résoudre mon problème .Un grand merci à toute son équipe .Il faut aussi ajouter qu' elle arrive par une technique bien particulière ,que je vous laisse découvrir ,vous redonner un sourire de rêve .A consulter sans hésitation .Un grand merci

Angèle

Bonjour,
Savez vous si elle est capable de faire un blanchiment dentaire ?

isa.rambaud@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-23

J'ai eu la chance de découvrir Madame Marie (supprimé par l'administrateur) et surtout d'être très bien soignée par elle .Suite à des vertiges ,elle a su trouver la solution avec son confrère Ostéopathe et mes problèmes ont été résolu .Un grand merci à toute cette équipe et à leur professionnalisme .Je vous recommande Madame Marie (supprimé par l'administrateur) car elle fait des miracles et vous redonne un magnifique sourire .

Amélie

C'est magnifique ! Elle passe pour une personne professionnelle et votre opinion le prouve ! Ses appareils sont mis à jour ?

Cecilia Aouarre

J'ai également des problèmes de vertiges et, en plus, un manque de concentration. Quelle en a été la raison dans votre cas ? Recommandez-vous une visite à ce cabinet ? Je compte sur votre reponse

Date de l'expérience: 2020-12-25

Question aux employés:
je voudrez ladresse

helene
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations globalement positives pour le Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini. La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des soins dentaires reçus et recommandent la dentiste. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs concernant des devis coûteux et des problèmes avec le secrétariat. Quelle a été votre expérience avec les soins dentaires du Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini ? Avez-vous rencontré des problèmes avec les devis ou le service de secrétariat ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des évaluations sont très positives, avec les utilisateurs soulignant l'excellence de Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini et la satisfaction de leurs travaux dentaires. Quel est l'élément clé qui vous a convaincu de choisir cet établissement pour vos soins dentaires ? Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle, en tenant compte des commentaires mentionnant une déception quant à la rémunération de la Sécurité sociale ?

Quels dispositifs existent-ils au niveau de l'entreprise Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini pour garantir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Quels types de données Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini utilise-t-elle pour alimenter ses systèmes d'intelligence artificielle, et comment sont-elles collectées ?

Comment Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini garantit-elle que ses partenaires réussiront à atteindre leurs objectifs afin de renforcer la mission et les valeurs de l'entreprise à Paris ?

Quel impact sur l’entreprise Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini pourrait avoir la semaine de 4 jours ?

Le travail à 4 jours peut-il permettre de mieux contrôler la performance et le bien-être des employés de Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOISSIERE COIFFURE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini?

Cabinet Dentaire Marie Chretien-franceschini Questions fréquentes