MV2

SIREN: 812215614 SIRET: 81221561400015 Téléphone: +33 3 25 32 76 15
Évaluation 3.5/5

Avis MV2

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MV2 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MV2 ?

JP Boespflug
Date de l'expérience: 2024-01-13

Toutes les personnes rencontrées ont fait preuve de professionnalisme, de politesse et de propreté après les travaux je ne peux que conseiller votre société auprès de les connaissances

Cynthia

Bonsoir, c'est super, est-ce que les travaux sont réalisé sur une courte durée?

Marie Christine
Date de l'expérience: 2023-10-26

Déception Totale avec Mv2
À Éviter Absolument!!

J'ai décidé de faire confiance à Mv2 pour l'installation de mes fenêtres et volets roulants, mais malheureusement, cela a été une décision regrettable. Le travail réalisé est bâclé et catastrophique, et je suis extrêmement déçue.

Après avoir comparé deux devis, j'ai été profondément déçue par le rapport qualité/prix. Leur intervention le mois dernier a été un désastre complet. Rien ne s'est déroulé correctement, et le résultat final me laisse furieuse.

Il est clair que leur unique objectif est d'encaisser l'argent du client, sans se soucier de la qualité du travail fourni. Cette expérience a été décevante du début à la fin, et je ne peux que déconseiller Mv2. À éviter absolument pour éviter toute déception et frustration.

PERTE DE TEMPS ET SURTOUT D'ARGENT!

MV2

Nous n’avons aucun client répondant au prénom de marie christine qui aurait été installé aux dates que vous indiquez. Il est surtout clair que vous êtes une entreprise qui cherchez à dénigrer un concurrent en profitant du fait que les avis ne sont pas vérifié sur ce site.

Christiane B
Date de l'expérience: 2023-09-27

explications claires réponds à mes questions. pose effectué hier. bon travail. pas grand chose à dire

Frédérique
Date de l'expérience: 2023-09-22

J’ai choisi Mv2 pour mes fenêtres et volets roulants. Travail soigné et beau. Je suis très contente

Date de l'expérience: 2019-01-25

Sylvie

Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise pour l'isolation de mes combles, pouvez-vous me dire ce qui vous a justement satisfait avec cette entreprise par rapport à une autre ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Baptiste

Bonjour @TONNER et merci bien pour cette information , pensez vous qu'il serait possible de payer leur service en plusieurs fois ? Ont ils des prix au top ?

Date de l'expérience: 2019-08-30

Jeanne

Super, avez vous eu un devis à étudier avant de pouvoir le signer ?

Bernadette TASSIN

Oui j'ai fais 4 devis, celui de MV2 était le plus interessant

Jeanne

Super qu'en plus ils fassent du bon travail alors, vous avez attendu combien de temps suite à cette signature pour être livré ?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2019-09-26

Emma

Pensez vous qu'ils sont toujours disponible pour tout service sollicité ? Les devis sont ils toujours respecté ?

Date de l'expérience: 2019-01-12

Nathalie

Pouvez vous me dire en combien de jours et a combien ils vous ont réalisé ces services ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MV2. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Le montage de menuiseries extérieures en PVC est l'un des domaines d'activité de MV2, mais pas en bois

Claudia

Exercent ils dans ce domaine depuis longtemps ? Assurent ils dans ce domaine avec professionnalisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-12

Bonjour, Il serait intéressant d'avoir un descriptif plus détaillé de votre expérience avec MV2.

Noah

Si vous avez besoin de ces informations pourquoi ne les contactez vous directement ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Attention!Nous avons eut la prim renov. ,le commerçant nous annonce un prix à charge sur devis. Et nous nous retrouvons à payer plus que prévu. Vraiment pas professionnel....

QUENTIN

Avez-vous demandé une explication de l'augmentation de prix? Je pense que c'est peut-être une erreur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

KR
Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
MV2 est une très bonne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de MV2 est: Certainement oui.
Je travaille ici 2-3 ans
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Avantages: Oui
Les principaux inconvénients de MV2 sont: Trop de travail
Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR FRANKY BUREAU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MV2?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Les 2 entreprises n'exercent pas la même activité.

Angelina

Ah ok vous les connaissez si bien alors ? Pouvez vous me dire ce qui fait la différence entre les deux .? Merci

Est-il vrai que MV2 s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Date de l'expérience: 2023-09-12

MV2 s'occupe de montage de portails en matières plastiques et en aluminium mais pas en bois

Lucette

Sont ils au moins de bonne qualité avec garantie ?

oui je l'aime

Manoeuvre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MV2.

MV2 ne peut probablement pas trouver Manoeuvre car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MV2 Questions fréquentes