GRITCHEN AFFINITY

RUE CHARLES DURAND, 18000 BOURGES SIREN: 529150542 SIRET: 52915054200031 Téléphone: 02 48 65 93 95
https://www.gritchen-affinity.com/
Note de l'employeur 1.4/5
basée sur 59 notes i
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Avis GRITCHEN AFFINITY

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Katy M. Date de l'expérience: 2023-04-03

Refus d’un remboursement, voici les faits : chambres réservées pour un séjour de 8 personnes venant de la région d’Agen, par la route (1450 km aller-retour), pour le lundi 03/04/2023, puis annulation d’un couple 14 jours avant la date (contexte très défavorable vu les pénuries de carburant dans un grand nombre de stations, vu la fermeture des raffineries de Donges et de Normandie…). Le propriétaire de l’hôtel (Le Parc Fétan, Larmor Baden) a réclamé le paiement de 168,00 euros malgré l’annulation de cette nuitée, annulation faite deux semaines avant. Joint par téléphone, il a même refusé un remboursement partiel, lui ayant proposé de retenir un acompte.
Puis, il s’est défaussé sur l’assurance prise lors des réservations (Gritchen Affinity, Bourges) vu la clause, je cite « Annulation toutes causes (A2) : empêchement pour vous rendre au lieu de séjour par route… ». Par la suite, cette assurance s’est défaussée elle aussi prétextant le motif de « guerre civile, émeutes… » !
Donc, je déconseille fortement cette assurance qui ne sert à rien (sauf vous soutirer votre argent), ainsi que cet hôtel. Vous n’obtiendrez satisfaction ni de l’un, ni de l’autre !

Éliane
@Anonyme

Ah d'accord merci pour cette infos , est ce que vous pouvez me donné plus de détail ? Cordialement

Katy M. Date de l'expérience: 2023-05-05
@Katy M.

Mise à jour : le propriétaire de l’hôtel a essayé d’obtenir un remboursement entier ou partiel auprès de Gritchen Affinity, mais en vain ! Il a donc finalement rétrocédé la moitié de la somme, soit 84,00 euros par chèque. Beau geste commercial !

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Diane Date de l'expérience: 2022-06-12

Assurance annulation campez couvert à fuir! Ils ne remboursent pas, même très longtemps à l'avance, même en justifiant d'un accident grave... Économisez le prix de l'assurance ! Professionnels, fuyez, ils ternissent votre réputation!

SI-2234261 Date de l'expérience: 2022-08-02
@Diane

Idem pour moi

anonyme
@Diane

Mon dossier a été mal analysé en prétextant une date de sinistre antérieure à la réservation du camping et qui n'a rien à voir avec le problème de santé qui a entraîné notre annulation. A la frontière de l'escroquerie.

🔥
isernon Date de l'expérience: 2022-06-11

bonjour,
avis très positif car remboursement rapide sans discussion
13 mai 2022 prise en compte de ma demande d'indemnisation par gritchen.
17 mai 2022 gritchen me demande de fournir certains documents
6 juin 2022 envois des derniers documents demandés
6 juin 2022 gritchen accuse réception des documents
9 juin 2022 gritchen m'informe du remboursement en cours
11 juin 2022 somme prévue reçue sur mon compte

Anonyme
@isernon

remboursé en moins d'un mois ? Pas crédible !

Anonyme
@isernon

J'ai eu un remboursement et réponse rapide pour ma part sans problème

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c73 Date de l'expérience: 2022-09-26

j'ai dû annuler un séjour commandé en décembre 2021 pour raison médicale: une coxarthrose de la hanche apparue au printemps 2022 qui a nécessité la pose d'une prothèse de hanche en octobre 2022. Après plusieurs mails pour lesquels j'ai reçu des réponses automatiques, j'ai enfin pu localiser le siège à Bourges.
Depuis , j'ai fourni plusieurs fois les justificatifs demandés et je n'ai ,à ce jour ,toujours aucune répons quant à l'évaluation de mon dossier.

Clotilde
@c73

Je suis vraiment désolé , j'espère que l'état de votre santé cet améliorer. N'est-il pas possible que vous vous rendez au siège de la société ?
Cordialement.

Jean-Pierre Date de l'expérience: 2023-06-01

****...refus de remboursement car la personne dont nous nous occupons n est pas de la famille.
C'est une personne seule en fin de vie et je suis sa personne de confiance. Son état de santé actuel nécessite nôtre présence. Devant ces faits ils ne veulent pas prendre en compte mon versement de réservation en camping....prenez une assurance parallèle mais pas eux..

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niniseba12 Date de l'expérience: 2023-04-22

assurance (supprimé par l'administrateur) pas remboursement pour refus congés et assurance prends compte que si la réservation est faite spres l acceptation des congés ou un salarié réserve uznd il a eu date acceptee

Olivier Date de l'expérience: 2023-05-26

Ma compagne atteinte d'un cancer à pris une assurance annulation dans un camping son protocole étant changé nous ne pourrons pas aller la semaine réservée en vacances donc nous demandons le remboursement mais non alors que nous avons fournis les justificatifs medicaux ont nous réponds qu'elle elle était déjà malade avant de réserver, donc je conclut qu'une personne atteinte d'un cancer ne peut réserver une semaine de vacances et en plus on vous assure sans questionnaire médicale et sans contrat. Mais quand on demande le remboursement d'une modique sommes de 285 euros on vous répond que vois étiez malade avant de réserver.Assurance de (supprimé par l'administrateur) excusez du mot .

Eva Date de l'expérience: 2023-05-20

Ne rembourse pas malgré les imprévus prévus lors de là souscription de l’assurance

Jessica Date de l'expérience: 2023-05-17

Quand il faut payer on donne l acompte et l assurance tout de suite mais des q u il s agit de se fait rembourser autre chose a croire avec eux le plaisir passe avant l opportunité de travailler eh ben ouiiii.... j ai réserver un séjour pour aller au serignan plage en aout et je me vois annuler nos vacances pour motif mon mari a eu une opportunité d etre pris pour sa formation en juillet. Alors aujourd hui je perd 900e d acompte parce que mon mari rentre en formation et que je ne peux pas reporter mon séjour faut annuler. Mais madame et Monsieur si j avais payer la totalité de mon séjour 5000e vous m aurez dit quoi!!! Vous pensez que l argent pousse au sol ou quoi. Pour l assurance ce n est pas une clause de motif pour annuler franchement on se demande si vous êtes des humains et si vous compreniez réellement que 900e jetter en l air c pas rien.
Je ne dirai pas plus mais en tout cas une chose est sûre je n irai plus au serignan plage même si j aurai une occasion car nous sommes degouter.

Moi Date de l'expérience: 2023-05-05

Fait tout pour ne pas vous rembourser ! A fuire

L'employeur GRITCHEN AFFINITY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi GRITCHEN AFFINITY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Sandrine Date de l'expérience: 2023-04-25

Assurance qui ne sert à rien et trouve tous les prétextes pour ne pas rembourser. Déjà rien que le nom qui fait référence à une maladie sexuelle n’est pas sérieux. (Sortez couvert)
Rien a dire de plus. Je ne souscrirais plus jamais.

Amandine
@Sandrine

Bonjour est-ce que d'autres clients ont le même problème? Qu'est-ce qui vous ont donné comme prétexte?

Jeremy P. Date de l'expérience: 2023-03-27

Une honte, prendre une assurance exprès pour le ski et ne pas vouloir rembourser alors que les skis n'ont même pas été récupérés...Demande toujours plus de documents de manière automatique sans parler à qqun...

Florent
@Jeremy P.

Qu'est ce qu'ils vont bien faire des documents qu'ils demandent ? Je suis désolé pour vous !!! que comptez vous faire !!!!

FONTAN Date de l'expérience: 2023-04-24

Nous avons dû annuler notre réservation camping suite à un problème médical. Après présentation des bonnes pièces et explications détaillées, l'assurance a validé notre demande et remboursé notre séjour. Cela fait plaisir.

Amandine
@FONTAN

Je suis ravi pour vous mais c'est pas toujours le cas !!! pourquoi est ce que je vois les commentaires qui disent avoir du mal avec cette agence ?

Zut Date de l'expérience: 2023-04-04

Comportement odieux. A éviter, tout est mis en place pour ne pas s'acquitter de ses devoirs.

Yvan
@Zut

Bonsoir , pourriez vous me dire dans quel contexte vous donnez cet avis ? Merci de votre retour

Anonyme
@Zut

Expérience similaire !

oli Date de l'expérience: 2023-03-23

Assurance annulation contracté lors d'une réservation chez Cielavillage .A éviter
se cache derrière les CGV pour trouver des excuses pour ne pas payer. Une assurance quoi

Gritchen Date de l'expérience: 2023-03-24
@oli

Chère Madame, cher Monsieur
Je suis navré de lire que vous n’avez pas été satisfait de nos services Je vous invite à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous répondre plus précisément. Plusieurs manières de le faire : via notre site www.declare.fr ou par mail à sinistres@gritchen.fr
Merci à vous.

Anonyme
@oli

Pareil pour moi. Tout pour ne pas payer

Ali
@Anonyme

Ah vraiment? est-ce à dire qu'ils se comportent comme ça avec tous les clients? est-ce qu'ils vous ont dis pourquoi ils ne veulent pas vous payer???

Perline Date de l'expérience: 2023-03-20

Zéro étoiles !!!
Des (supprimé par l'administrateur)
Ne rembourse pas !!! Ne surtout pas prendre une assurance chez eux

Gritchen Affinity Date de l'expérience: 2023-03-24
@Perline

Bonjour Perline,
Je lis que vous êtes très insatisfait de nos sévices. Si vous le souhaitez, je vous invite à reprendre contact avec nous pour que nous puissions voir avec les raisons précises de votre mécontentent.
Merci d’avance
Très bonne journée.

Dan Date de l'expérience: 2023-02-24

A fuir
Le spécialiste des arguments fallacieux pour ne pas vous rembourser.

Claire Date de l'expérience: 2023-02-22

De vrai (supprimé par l'administrateur) ! Je souhaite effectuer une annulation 2 jours oui DEUX jours après avoir effectué une réservation ils me disent que ma demande n'est pas dans leur close d'assurance et qu'aucune indemnisations pourra être effectué ils cloturent donc mon dossier sans suite ! Je perd donc 461euros en 2jours ils ne prennent même pas compte du délais légal de rétractation ! Des (supprimé par l'administrateur) !!!

Corentin Date de l'expérience: 2023-02-09

Organisme à fuir se sont des (supprimé par l'administrateur) l’es campings qui travaillent avec eux devraient se renseigner avant leur collaboration.
Je dois annuler mon séjour au mois de juin dans un camping dans le sud car j’ai une prolongation de contrat avec promesse d’embauche à la fin de celui si on me répond que je ne serai pas remboursé car ma prolongation d’emploi n’est pas pris en charge on paye 16€ une assurance annulation ou les conditions ne sont marquer nul part et en plus on ne nous rembourse pas. Peut être aurais-je dû refuser un emploi.
Grosse (supprimé par l'administrateur)

Auxuels revenus un courtier d'assurance peut-il attendre chez GRITCHEN AFFINITY?
Usager Date de l'expérience: 2023-01-11

A Fuir. Ils n'ont aucune envie de prendre en charge les sinistres. Ils demandent beaucoup de justificatifs les photos de ma valise endommagée n'ont pas suffit.
Ne souscrivez pas auprès d'eux

2247956 Date de l'expérience: 2022-12-26

Les conseillers raccroche aux nez... Appel le 26 12 2022 à 15h46.... Aucun sérieux à fuir absolument

Bill Date de l'expérience: 2022-12-18

Voyage annulé en août et gritchen fait le mort.
A court d'arguments ils réclament des documents qu'ils ont déjà eu.

Maty Date de l'expérience: 2022-08-26

Aucune réponse de leur part, que ce soit négatif ou positif.

fanfan Date de l'expérience: 2022-08-31

Trop déçue, demande de nombreux justificatifs pour une panne de voiture : presque 3 mois pour se faire rembourser…. 5€ au départ et 20€ à l’arrivée c’est abusé !

mabardet Date de l'expérience: 2021-08-17

A fuir absolument!
Nous avons campé à Annecy l'année dernière et mon amie est tombée malade (hospitalisation). Nous avons dû interrompre notre séjour et après avoir envoyé les documents, les avoir relancé trois fois, appelé, etc, nous ne sommes toujours pas remboursé de l'interruption de séjour (converte dans les CGV). Leur réponse à chaque fois était "votre dossier est en cours de traitement"... Des purs (supprimé par l'administrateur) c'est n'importe quoi

Gritchen affinity Date de l'expérience: 2022-10-25

Ne prenez surtout pas cette assurance, annulation pour maladie grave et trois mois après toujours pas de remboursement.
Les interlocuteurs sont très arrogants, et seule réponse :nous accusons du retard dans les délais de traitement.
À fuir, et à ne pas prendre comme partenaire d'assurance vacances

L'employeur GRITCHEN AFFINITY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GRITCHEN AFFINITY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Bruno VANLAN Date de l'expérience: 2022-10-21

Non remboursement en fixant une date de sinistre de deux mois antérieure à la réservation alors qu'il n'a rien à voir avec le sinistre qui a entrainé notre annulation de séjour. Assurance inutile...

bv@cac60.com Date de l'expérience: 2022-10-21

Non remboursement d'un sinistre en fixant une date de sinistre antérieure de 2 mois à la réservation alors que le sinistre en cours n'a aucun rapport avec le précédent. Assurance inutile...

Notez
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que GEST SINISTRE ASS. CONSTRUCTION (H/F), que GRITCHEN AFFINITY recherche actuellement.
GRITCHEN AFFINITY recrute pour le poste GEST SINISTRE ASS. CONSTRUCTION. Voyez si vous répondez aux exigences.

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