GRITCHEN AFFINITY

Évaluation 1.5/5

Avis GRITCHEN AFFINITY

4 abonnés
1.5

Comment joindre Gritchen Affinity ?

SONE
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Des voleurs !! ne prenez surtout pas d'assurance avec eux, impossible de se faire rembourser il manque toujours des justificatifs, limite il faudrait un acte de décès pour avoir un suite favorable au dossier. Lamentable de laisser les gens souscrire ce genre d'assurance. A fuir absolument croyez moi. Je suis obligé de mettre une étoile pour publier mon commentaire mais en fait c'est zéro !

J'ai vécu la même chose concernant l'état de santé de ma maman. Formulaire d'annulation de congés, lettre du médecin traitant, rien à faire il manque toujours un justificatif. Je confirme à fuir absolument.

Diane
Date de l'expérience: 2022-06-12

Assurance annulation campez couvert à fuir! Ils ne remboursent pas, même très longtemps à l'avance, même en justifiant d'un accident grave... Économisez le prix de l'assurance ! Professionnels, fuyez, ils ternissent votre réputation!

SI-2234261
Date de l'expérience: 2022-08-02

Idem pour moi

Mon dossier a été mal analysé en prétextant une date de sinistre antérieure à la réservation du camping et qui n'a rien à voir avec le problème de santé qui a entraîné notre annulation. A la frontière de l'escroquerie.

isernon
Date de l'expérience: 2022-06-11

bonjour,
avis très positif car remboursement rapide sans discussion
13 mai 2022 prise en compte de ma demande d'indemnisation par gritchen.
17 mai 2022 gritchen me demande de fournir certains documents
6 juin 2022 envois des derniers documents demandés
6 juin 2022 gritchen accuse réception des documents
9 juin 2022 gritchen m'informe du remboursement en cours
11 juin 2022 somme prévue reçue sur mon compte

remboursé en moins d'un mois ? Pas crédible !

J'ai eu un remboursement et réponse rapide pour ma part sans problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2160 visiteurs uniques

Pagil
Date de l'expérience: 2024-02-03

Annulation d'un séjour en montagne suivre a problèmes de sante : remboursement - 40 % du prix payés ,.du racket organisé,
impossible d'avoir un responsable au téléphone (serveur vocal permanent ).
A fuir dès que l'on voit cette enseigne.

sylvie
Date de l'expérience: 2024-03-04

J'avais réservé un mobil-home pour assister à une formation professionnelle qui a été annulée 2 mois avant. J'ai bataillé un mois pour faire enregistrer l'annulation. J'ai dû faire intervenir le directeur du camping. Après avoir rempli un dossier interminable, j'ai attendu encore 15j. Réponse : l'annulation d'un séjour professionnel ne rentre pas dans le cadre etc... Du coup j'ai lu de plus près et en fait ils ne remboursent que des cas extrêmes et il y a des franchises...

LANCHY
Date de l'expérience: 2024-01-25

Ayant eu affaire à l'assureur Gritchen qui a refusé de m'accepter l'annulation de mon séjour hôtelier suite à l'admission de ma mère en soins palliatifs (décédée d'ailleurs 15 jours plus tard) et ce, malgré tous les certificats médicaux à l'appui, je confirme que ces gens sont des IMPOSTEURS, des VOLEURS sans aucune honnêteté. Il est urgent de nuire à leur réputation et de dissuader quiconque de faire appel à eux.

sabine dubois
Date de l'expérience: 2023-12-24

Ridicule, la franchise est telle que la journée de ski non utilisée par ma fille blessée sur les piste mais qui a pu rentrer seule, m'a été remboursée 6.5 € après un long échange de mail avec des demandes de plein de renseignements. Que de temps perdu pour rien.... RIDICULE

sard
Date de l'expérience: 2023-03-16

que des problèmes pour rembourser et prennent les clients de haut
malgré imprimé dument rempli par le médecin cela ne suffit pas
je vais exposé le problème sur RTL avec SANS AUCUN DOUTE histoire de vous faire connaitre avec votre façon de travailler.

experience vecu

Des complications la ou il n'y en as pas .
Incompétences

même soucis avec eux et en cours
On pense monter une action collective
a suivre rendez vous avec avocat déjà pris

Ebruli
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonsoir

Je me permets de rebondir sur votre commentaire car je suis dans une situation similaire : Annulation d'un séjour car décès d'un membre de ma famille et cette assurance refuse le remboursement des frais! 2000e à la poubelle malgré la souscription à une assurance intégrale ! J'ai transmis tous les documents possibles et privés pour avoir 3 mots de refus! Quelles actions avez vous menées? Je ne compte pas accepter leur réponse...

thierry fraslin
Date de l'expérience: 2023-10-03

ça commence bien, je leur ai donné une attestation de la part du stomatologue mais ça ne suffit pas encore. A fuir, première et dernière fois que je prends une assurance annulation avec eux.Pour bien faire trainer et dégouter d'entreprendre une démarche.

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-20

Location Mobil Home annulée le 1er jour pour cause décès de mon père ce même jour.
" Sinistre" déclaré le jour même (un dimanche) auprès de l'hébergeur et de Gritchen.
Documents envoyés dans la semaine (avis de décès et de filiation, ordre de réservation). Traitement du dossier en moins de 4 semaines, avec un ou deux mails informatifs (et un coup de fil de ma part pour suivre le dossier).
Remboursement effectué sans problème, avec compassion pour la situation.
Moi, rien à reprocher à cette assurance qui a parfaitement traité le dossier.

Caro
Date de l'expérience: 2023-08-28

Honteux, panne de véhicule et ne veulent pas rembourser

Vik
Date de l'expérience: 2023-08-30

Très mauvaise expérience ! Ils jouent sur les mots pour ne pas rembourser les clients . Plus jamais avec eux

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je remercie Gritchen pour le remboursement de notre séjour qui a du être écourté pour un pb médical familial majeur.
Le personnel est vraiment disponible au téléphone et bienveillant dans 95% des appels téléphoniques.
Le remboursement a été long à obtenir mais la finalité est que cela à marché !!!

Des points notables à améliorer cependant qui doivent être pris en compte de votre coté :
Temps de traitement trop long entre deux dépôts de fichiers complémentaires demandés. 10 jours a chaque fois que je vous rajouté la nouvelle pièce jointe et appel téléphonique systématique pour etre sur que c'est OK de votre coté.
Dossier complet et subitement il ne l'ai plus car manque une nouvelle pièce -> envoyer toutes les pièces nécessaire des le début et tout le monde gagnera du temps.
Service comptabilité trop lent -> virement qui a demandé une double validation interne et du coup presque 3 semaines pour enfin obtenir le remboursement.

En résumé très content de voir enfin le bout du tunnel de la clôture du dossier avec succès et un virement opéré mais à l'avenir fluidifiez les échanges avec vos clients car c'est déprimant d'attendre aussi longtemps.
J'ai du vous appeler au moins 15 fois pour un délai de traitement de presque 7 semaines depuis l'ouverture du dossier qui était complet de notre coté au bout de 4 jours.

Merci et prenez en compte les remarques, vous gagnerez en efficacité et opinions de la part de vos clients.

annonce faite par le personnel

Élodie
Date de l'expérience: 2023-09-12

N’assure rien du tout si ce n’est de perdre votre argent.

Submoi
Date de l'expérience: 2023-06-12

Ne sert a rien , ne pas dépenser d'argent chez eux. Ne rembourse pas

Date de l'expérience: 2023-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Faux. Insulte et insinuation

inexact

Jules
Date de l'expérience: 2023-08-16

Delai de traitement très long qui n ont pas l air de déranger les employés ! Une interlocutrice qui ne devrait pas être en relation avec la clientèle ! Annulation des dates de congés par l employeur le 25 /07, j attends l indemnisation pour réserver de nouvelles dates... aujourd'hui 13 août dossier non instruit, délai annoncé de 10 jours supplémentaires ! Une famille avec enfants scolarisés va partir en septembre ???? Pas de vacances cette année a cause d une assurance aux employés incompétents et désagréables !

Maya
Date de l'expérience: 2023-06-26

Pas de commentaires y font la sourd oreille et empoche l argent pour enrichir leur caisse y ne tiennent pas compte des circonstances graves et se permette demander des documents personnels alors qu ils savent d avance que les remboursement ne se feront pas assurance a Fuir

Tradac
Date de l'expérience: 2023-08-09

A chaque fois que nous envoyons un document il en manque toujours un autre et maintenant il nous disent que notre dossier est clôturé. De plus ils sont très longs à répondre au courrier. mail plus de quinze jours.

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonsoir,
Grosse déception cette année, le camping ou nous avons réservé cette année proposait l'assurance annulation Gritchen affinity!
Mon conjoint ayant une pathologie ( certificat à l'appuie) il refuse de me rembourser car il n'est pas hospitalisé!
Je trouve cela tellement pas humain !
Dans quelle monde vie t'on?
En tous les cas,je n'accepterait plus de reprendre leurs services... Très déçu!

Marine
Date de l'expérience: 2023-08-03

Franchement grosse (supprimé par l'administrateur) si vous prenez avec TOHAPI !!

Mon employeur a dû changer mes vacances, suite à une formation très importante travaillant à l'hôpital, je pouvais pas me permettre de refuser.

Bien sûr j'ai pris une assurance annulation ( GRITCHEN AFFINITY ) une GROSSE (supprimé par l'administrateur) Car avec tous les justificatifs que j'ai pu leur transmettre, il ne voulait pas me rembourser plus 1100 €
Avec plusieurs semaines à l'avance

Nous avons appelé la plate-forme TOHAPI et au final il on pas voulu nous REMBOURSER et ni faire d'AVOIR en gros il on garder notre argent pour remplir leur poches !
Une grosse honte PLUS JAMAIS DE MA VIE DE GROS (supprimé par l'administrateur) Une HONTE...
( sachant qu'il on déjà louer l'emplacement... encore plus honteux !

Xavier
Date de l'expérience: 2023-07-30

Bon bah... assez peu de surprises hein :) ! Assurance annulation prise pour une chambre il y a quelques jours. Annulation de la chambre car mon client a annulé la prestation. Montage du dossier et.... Remboursement impossible ! En effet, les clauses avancées pour les remboursements sont finalement les mêmes que celles prévues par la loi et vos assurances persos , sans assurance spécifiques (catastrophes naturelles, licenciement, changement de congés, etc).
Alors que ce soit sous Gritchen affinity ou Safebooking, ne signez pas, ni cliquez pas ! de toutes façon, ça ne fonctionnera pas !

Chacha
Date de l'expérience: 2023-07-03

Remboursement rapide malgré franchise de 25% comme prévu au contrat (modification d congés). Équipe cordiale, respect du contrat. Recommande.

Date de l'expérience: 2023-07-27

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour votre demande. Très bonne journée,

Daniel Dupuis
Date de l'expérience: 2023-07-12

J'ai récemment été confronté à une situation difficile lorsque j'ai dû annuler mon séjour en raison du décès de ma femme. Heureusement, j'avais souscrit une assurance séjour.

Le processus de remboursement a été d'une efficacité remarquable. Les gestionnaires de mon dossier d'indemnisation ont fait preuve d'une empathie et d'une compréhension sincère tout au long du processus. Leur professionnalisme et leur dévouement ont été rassurants dans ces moments difficiles.

Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'équipe de l'assurance séjour pour leur soutien et leur service exceptionnel. Grâce à eux, j'ai pu récupérer le montant de mon séjour, ce qui allège quelque peu la charge émotionnelle et financière que j'ai dû affronter.

Je recommande vivement cette assurance séjour à tous ceux qui envisagent de partir en vacances. En plus d'offrir une tranquillité d'esprit, ils se montrent réellement à l'écoute de leurs clients et font preuve d'une réelle humanité.

Un grand merci encore pour tout !

DD

Car elle est conforme à beaucoup de retours que nous font nos clients dans notre enquête hebdomadaire. Nous restons bien sûr perfectibles et avons sur certains dossiers des délais restant trop longs pour nos clients. Et nous avons aussi, comme beaucoup d'assureurs, des dossiers qui ne peuvent donner lieu à indemnisation et qui peuvent aussi générer de l'insatisfaction.

Date de l'expérience: 2023-07-27

Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes très sincèrement touchés par votre message et les équipes seront ravies de le lire. Malgré les circonstances nous vous souhaitons les plus beaux moments qui soient.

BPko
Date de l'expérience: 2023-07-13

Mon motif d’annulation rentrant bien dans les clauses du contrat, j’ai été indemnisé très rapidement (en 3 jours ouvrés) et sans franchise !
Je recommande cette assurance les yeux fermés !

Yann

Bonjour @BPko je suis a la recherchez d'un prêt d'argent pensez vous que cette assurance peut repondre a mon besoin ?

Cher ************,
Merci beaucoup pour ce retour de votre part. Nous faisons au mieux pour traiter chacune des demandes avec la meilleure qualité possible et sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Très bonne journée.

Yann

Bonjour @Thomas Mon commentaire est il invisible a vos yeux ?

Cher Yann,
Je viens de prendre connaissance de votre message, navré de n'avoir pu y répondre plus tôt. Nous ne faisons pas ce type de produit financier et je ne pourrai vous orienter vers une entreprise en particulier, typa banque ou organisme de prêt.

Christophe Maury
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonsoir, j'ai l'impression que moi aussi je me suis fait%MODERERTED%. Après avoir réservé dans camping Domaine du relais du lac en Aveyron, j'ai donc versé un acompte et pour des raisons personnelles mes enfants dont j'ai la garde partagée ne pourront pas être avec moi pendant 3 jours. Donc j'ai décidé d'annuler comme j'avais souscrit une assurance, après avoir fait les démarches nécessaires min dossier n'est pas recevable et classé donc à %MODERETED%

Audrey

Bonjour @Christophe Maury svp pouvez vous me dire depuis combien de temps vous faites recours a leur services ?

Cher Monsieur
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Si vous pensez que les termes de votre contrat n'ont pas été respectés ou que les explications fournies n'ont pas été suffisamment explicites, je vous propose de nous recontacter par les mêmes moyens que précédemment afin que votre dossier soit réexaminés. Cette plateforme étant une plateforme qui ne garantit pas l'auteur des commentaires, il sera préférable de traiter en direct.
Bien à vous.

Audrey

Svp @Thomas svp pouvez vous me dire ce qu'il en est de la qualité prix des services chez vous par rapport a la concurrence ?

Audrey,
Il serait difficile de faire un comparatif tout en restant objectif.
Ce que je puis vous dire c'est que nous nous attachons à toujours répondre à nos clients, que nous communiquons avec eux autant par mail, tchat, téléphone ou appli web et que nous nous efforçons d'apporter le plus de pédagogie et de soin à nos réponses. Aussi, nous avons parfois des merveilleux retours, comme une boite de chocolat il y a 15 jours, et parfois nous ne parvenons pas à apporter la bonne réponse attendue dans le bon délai. Mais c'est toujours une source pour nous améliorer.
Les métiers de l'assurance restent souvent complexes, apportant parfois leurs incompréhensions mais leurs satisfactions aussi !

Amina64000
Date de l'expérience: 2023-05-07

Désolante assurance. Contacts directes impossible. Documents envoyés à plusieurs reprises. Abandon au final.

Cher internaute,
Je suis désolé de lire votre commentaire et de constater que vous n'avez pas pu nous joindre. Nous communiquons largement vers nos clients les adresses mails, les sites web et les numéros de téléphone pour nous joindre ou nous transmettre des informations.
Cette plateforme ne garantissant pas la validité des message ou l'indentification de leurs auteurs, je n'ai pas la possibilité de retrouver votre dossier mais je vous invite à nous recontacter en mentionnant par exemple votre commentaire, votre mail, un numéro de contrat ou de dossier sinistre.
Bien à vous.
*************

Claire

Bonjour svp pouvez vous me faire part des différents services disponible chez vous actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Merci Claire pour l'intérêt que vous portez à nos solutions.
Vous les trouverez très facilement sur nos sites Internet ainsi qu'auprès de nos milliers de partenaires pour vous accompagner lors de vos loisirs et voyages.
En termes de services, nous nous attachons pour chacun, particulier ou partenaire pro, à apporter une réponse adaptée à son besoin, et avec le plus de clarté possible. Nous sommes aussi très facilement joignables pour pourvoir nous adapter à chaque situation ou langue (courrier, mail, tchat, téléphone, sites web, formulaire, mobile).
Et comme j'ai pu aussi l'écrire ici ou le lire, nous ne sommes pas totalement au rendez-vous .... mais nous cherchons bien évidemment à progresser.

Mart33830
Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour une semaine avant de partir mon mari a eu un souci de santé nous avons fais intervenir l assurance déclaration faite le 17/ 06 remboursement fait le 06/07 ( dossier rempli par le docteur et Envoyé a l assurance par mail le 27/06) super assurance très réactive je conseille +++++

Lionel

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'ils sont spécialiste dans l'assurance destinées aux domaines de tourisme et loisirs?

Chère Madame,
Je suis ravie de lire votre commentaire et au nom de toutes les équipes en charge des demandes client je vous en remercie. Nous faisons au mieux pour servir chacun ! Très bonne journée, et j'espère que tout va bien pour vous et votre mari.
Bien à vous,
(supprimé par l'administrateur)

Cher @Lionel
Merci de l'intérêt que vous portez à nos services. Nous avons tout à fait ce type de spécialisatione t bien d'autres encore.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous !
Bien à vous

Lionel

Merci pour le retour. Je tiens à acquérir certaines informations avant de m'engager. Est ce que vous pouvez apporter plus d'éclaircis ?

zazacaste
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je réserve un séjour en camping dans le sud de la France, du 05/062023 au 19/06/2023 dernier.
Malheureusement 4 jours avant mon départ , je me bloque le genou !
J'avais souscrit l'assurance annulation (campez couvert)
j'ai de suite contacter celle-ci et après avoir retourné les documents demandés , sans aucun soucis, j'ai été remboursé de mon séjour.
Merci pour la réactivité de mon dossier, je suis très satisfaite .

Noah

Oulala alors a lire votre commentaire je peux comprendre que leur réactivité est vraiment cool? Neanmoins j'aimerai bien savoir si votre remboursement a été instantané ?

Chère ************,
En premier, j'espère que votre genou ne vous donne plus soucis ! Au nom de toutes les équipes , je vous remercie pour votre très gentil message et vous souhaite un très bel été.
Bien à vous,
***********

Cher Noah
Vraiment cool je ne sais pas, et en toute transparence, parfois on est perfectible. Mais nous faisons en sorte de répondre à chacun du mieux possible !
Très bonne journée

Noah

Pourriez vous me dire s'il serait également facile pour moi d'avoir accès a vos services ? Quels sont vos modalités ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-12

Aucun remboursement, inadmissible!!!!
déplacement professionnel, mon employeur modifie mon ordre de mission, j'annule donc le déplacement, justificatif a l'appui.
réponse : nous ne remboursons pas pour ce motif , le dossier est clos. Plus de nouvelle , ils ne daignent même pas répondre
écœurant, usine a fric, qui encaisse son pognon et se fou complètent de ses clients.
quant au camping utoppia c 'est exactement pareil !!!!!je m'assoie sur 300e.
à fuir
cette assurance est une véritable (supprimé par l'administrateur) ne devrai plus exister

Cher Monsieur,
Je lis votre très fort mécontentement et j'en suis sincèrement désolé. Nous essayons de traiter chacune des demandes d'indemnisation de la meilleure manière possible.
Si vous n'avez pu le faire, je vous invite à nous recontacter pour que nous puissions traiter votre réclamation et vérifier si votre demande a été traitée comme votre contrat le prévoit.
Très bonne journée,
Thomas

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que GEST SINISTRE ASS. CONSTRUCTION (H/F), que GRITCHEN AFFINITY recherche actuellement.

GRITCHEN AFFINITY recrute pour le poste GEST SINISTRE ASS. CONSTRUCTION. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur GRITCHEN AFFINITY ?

GRITCHEN AFFINITY Questions fréquentes