Hays plc

371 Prom. des Anglais, 06200 Nice, France
Téléphone: +33 4 97 18 80 00

Avis Hays plc, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Hays plc ?

Que voulez-vous savoir sur Hays plc ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, j'espère que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'informations sur Hays plc. Est-ce que vous savez qu'au poste d'Ingénieur Travaux est l'option d'assurance complémentaire? Quel sont des avantages d'y travailler?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Hays plc?

bastien

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de Hays plc?

jordan

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de Hays plc. Voici leur appel +33 4 97 18 80 00 actuel.

bastien

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Vous recherchez un emploi avec un salaire attractif? Voulez-vous acquérir une nouvelle expérience? On vous attend depuis le 2020-10-06

Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance de excel requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise Hays plc

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de consultant. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7b6e467369bf121&fccid=31670bef3ae6497b&vjs=3. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8a09955badce5610&fccid=31670bef3ae6497b&vjs=3. Quels sont vos conseils avant mon entretien d'embauche ?

Je suis curieux comment va Hays plc, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Hays plc recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GÉNÉRAL - ESPAGNOL COURANT (H/F), Chef de projet SI - H/F, Senior développeur backend e-commerce (H/F)

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de Hays plc? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Hays plc Questions fréquentes