BIEP

2 RUE HELENE BOUCHER, 93330 NEUILLY SUR MARNE SIREN: 669839474 SIRET: 66983947400030

Avis BIEP, Offres d'emploi

Marion - succursale Crozon Date de l'expérience: 2019-06-14

Bonne ambiance de travail au sein des équipes, et bonnes relations avec la clientèle. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler. De part le nombres de métiers ou rôle différents, cette entreprise permet à tout à chacun de trouver sa voie.

Combien on gagne dans BIEP par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3500 €.
BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise, BIEP ou NAUREX, a une semaine de travail plus courte?
vincent
Je travaille comme animateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BIEP?
charlène
BIEP se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
vincent
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de BIEP. Vais-je l'obtenir de ADICE SUD OUEST?
les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

BIEP recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE-ASSISTANTE/SECRETAIRE-ASSISTANT (FPE - FP2ADM04) H/F, Chargé de l'instruction niveau 1 des demandes de CNI/passeports en CERT H/F, COMPTABLE
Les services de Biep à Le Havre sont de qualité.
J'ai entendu parler de Biep que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Biep? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.
Êtes-vous de La Roche-Noire? Participez au premier recrutement chez Chargé De Projets Culturels à BIEP.
BIEP recherche actuellement un Chargé.e De Mission CT Ance Du Nord.

Les utilisateurs connaissent-ils BIEP ?

BIEP Questions fréquentes

La rémunération du poste de secrétaire chez BIEP - exigences typiques : maîtrise de la lecture de plans, maîtrise des techniques de secrétariat, de réelles qualités managériales, offre typique : mutuelle, régime indemnitaire, adhésion au CNAS. Combien gagnez-vous ici ?