SWAROVSKI

Béziers

Avis SWAROVSKI

Est-ce que les bijoux Swarovski peuvent aller sous l'eau ?

Que voulez-vous savoir sur SWAROVSKI ?

Quel est le délai de livraison dans SWAROVSKI ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

ok parfait jaime beaucoup la marque ainsi que ses bijoux de qualite

Micheline

Mais il parait aussi que cette marque est très cher, est-ce le cas?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Je suis á la recherche de:
le salaire exacte des salarie si sa evoluer ou diminuer

Grégory
Date de l'expérience: 2021-05-17

Climat de travail agréable et rémunération intéressante

avantages

Avantages en nature très intéressants, très bien rémunéré et avantage des primes faciles à atteindre

inconvénients

Concurrence entre collaborateurs

Aurélie

Comment ça concurrence ?

Simon

Quels sont des primes chez swarovski ?

coline
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il est intéressant de noter que le poste de vendeur ou vendeuse en bijouterie chez SWAROVSKI est un contrat temporaire, du 15 novembre au 15 février. Cela peut être une excellente opportunité pour ceux qui cherchent un emploi saisonnier.
L'offre met l'accent sur les responsabilités du poste, qui comprennent la vente, le conseil client et l'encaissement. Cela montre que le candidat retenu sera directement impliqué dans l'expérience d'achat des clients.
Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail. Est-ce que le poste nécessite de travailler en soirée ou le week-end ? Est-ce que SWAROVSKI offre une formation ou une expérience préalable en vente est-elle requise ?

L'entreprise LIPO PERFECT du coin n'a que des opinions positives comme SWAROVSKI?

SWAROVSKI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

caroline

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SWAROVSKI?

pascal

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.swarovskigroup.com de SWAROVSKI.

caroline

Je vais essayer de le chercher, merci.

Le patron de l'entreprise SWAROVSKI est cool pour les employés?

SWAROVSKI recrute. Nous vous offrons de Travailler dans un environnement convivial et une équipe pleine d'énergie.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez SWAROVSKI qui se trouve à Béziers?

SWAROVSKI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SCPKConseiller(e) De Vente (H/F).

SWAROVSKI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CDI - Conseiller De Vente (H/F) - 35H - Vélizy 2!

SWAROVSKI Questions fréquentes