GARAGE ECO SERVICE

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis GARAGE ECO SERVICE

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GARAGE ECO SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ECO SERVICE ?

Lecompte eddy
Date de l'expérience: 2024-02-21

Rien à dire, une très forte confiance en ce garage, qualité, professionnel, et vraiment sympathique.
Grand choix de véhicules et un très bon suivi. Un grand merci pour tout

Pacolainé
Date de l'expérience: 2023-06-20

Très bon garage , qualité, réactivité, prix très corrects, bon personnel, ***personne très sérieuse, de plus maintenant accompagné de sa charmante épouse ***en gestion, très aimable aussi .Bonne continuation à vous deux,ainsi qu'au personnel

Céline

Bonjour, c'est vraiment rare de croiser un avis aussi impartial que le votre, j'ai cru comprendre qu'ils ont pas mal de clients du coup est ce qu'il y'a plusieurs garagistes pour gérer tout le flux des clients ?

Pacolainé
Date de l'expérience: 2023-06-20

Une entité éco service, sur sanvic
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que GARAGE ECO SERVICE offre aux employés une meilleure assurance-vie que TWIN AUTO. C'est vrai?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GARAGE ECO SERVICE ou par GESAUTO?

Cette société GESAUTO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GARAGE ECO SERVICE?

GARAGE ECO SERVICE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

GARAGE ECO SERVICE recherche des nouveaux préparateurs de véhicules automobiles. Nous vous offrons un salaire concurrentiel. Lisez notre offre ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HNGB

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous si le télétravail est possible dans l'entreprise GARAGE ECO SERVICE? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur eux?

benoit

Quel est l'équipemment en GARAGE ECO SERVICE? Est-il assez bon?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GARAGE ECO SERVICE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

GARAGE ECO SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154NRVXSecretaire Dans Le Domaine De L'automobile (H/F)!

GARAGE ECO SERVICE Questions fréquentes