LINDNER FRANCE

RUE DES GRANDS PRES, 60230 CHAMBLY
SIREN: 352126239 SIRET: 35212623900040 Téléphone: +33 1 39 37 59 10

Avis LINDNER FRANCE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LINDNER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LINDNER FRANCE ?

Récemment, il y a eu plusieurs recrutements ouverts pour le poste de chef chez LINDNER FRANCE. L'équipe grandit-elle ou y a-t-il une telle rotation? Cela vaut-il la peine de postuler ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Trop de turn over n'inspire pas la confiance

Flavien

Vous pensez que ce turn over est provoqué par la direction ? Pourquoi ils ne mettent pas en place des actions correctives ?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de LINDNER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LINDNER FRANCE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LINDNER FRANCE ou en VERRE ET METAL?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LINDNER FRANCE pour augmenter votre immunité?

Bonjour, recherchez-vous un travail dans la ville Chambly? Nous proposons un travail dans une ambiance conviviale, contactez-nous via poleemploi

Bonjour. Je postule au pose de conductrice de travaux avec allemand à Chambly. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez LINDNER FRANCE. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LINDNER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans LINDNER FRANCE?

Près de LINDNER FRANCE est l'entreprise de VIALEGIS laquelle motive le mieux les employés?

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez LINDNER FRANCE, j'aimerais savoir que la connaissance de l'allemand est vraiment nécessaire?

lkrjlkrejgfre

Non, la connaissance de l'allemand n'est pas nécessaire mais elle est un plus

LINDNER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chiffreur/Etude de prix Junior (h/f) (H/F), Responsable de bureau d'études CEA (H/F), Inspecteur Technico-commercial (H/F) - secteur Est

J’ai envoyé une candidature à Lindner France SAS il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse et ce qu’il se passe après?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LINDNER FRANCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

La branche de LINDNER FRANCE de Meuse recherche un nouveau Inspecteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

LINDNER FRANCE recherche actuellement un Dessinatrice En Bâtiment.

LINDNER FRANCE Questions fréquentes