AB HABITAT

203 RUE MICHEL CARRE, 95870 BEZONS
SIREN: 807567136 SIRET: 80756713600021 Téléphone: +33 1 34 23 51 61
Location de logements

Avis AB HABITAT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AB HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur AB HABITAT ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Panne de chauffe eau

Corentin

Votre panne de chauffe eau à quel rapport avec AB HABITAT? S'il vous plait est ce que vous pouvez m'expliquer?

AB HABITAT ou D ARGENTEUIL a-t-il un tarif de services plus lisible?

Nous avons une nouvelle offre disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165685153W. Postulez des maintenat.

Les compétences suivantes sont indispensables à la réussite de fonction de RESPONSABLE CONTENTIEUX ET RECOUVREMENT H/F : bac + 4/5 minimum dans le domaine juridique ou avoir une expérience professionnelle significative en qualité de responsable contentieux, bonne connaissance dans le domaine du droit, de l'habitat social, des procédures civiles d'exécution et des dispositifs sociaux, capacité à analyser les situations sociales et financières de la famille, capacité d'analyse et de synthèse des textes juridiques, capacité à mettre en œuvre et à communiquer les évolutions réglementaires- veille juridique, bonne capacité rédactionnelle, sens de l'organisation et de la planification, goût du travail en équipe, réseau et de la pédagogie, qualités et potentialités relationnelles, d'ouverture, d'analyse de situations, sens de l'écoute et du dialogue, rigueur, organisation et réactivité, force de persuasion, etre reconnu pour sa rigueur, son sens de l'organisation, ainsi que sa capacité de synthèse et de communication, maîtrise de l'outil informatique, respecter la confidentialité des informations, autonomie et discrétion, qualités relationnelles, rigoureux/se, organisé/e, impliqué/e, niveau I, bac+5 et plus, au minimum 5 ans. AB HABITAT vous offre 40-45 k€

Bonjour, j'invite tout le monde à postuler pour ce nouveau poste responsable contentieux chez nous AB HABITAT

La société WORLDLINE attire des employés par "mutuelle". AB HABITAT encourage-t-elle également ces employés?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3300 €. Est-ce le cas avec AB HABITAT?

AB HABITAT - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

Êtes-vous satisfait des services de AB HABITAT? Se soucient-ils des clients?

En tant qu'employé de l'entreprise AB HABITAT, je dois utiliser excel, word.

Les opérations à l'étranger de AB HABITAT réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

AB HABITAT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) SPECIALISE(E) F/H (A négocier), TECHNICIEN(NE) SPECIALISE(E) (H/F), Gestionnaire Paie H/F

Comment vous évaluez le travail chez AB HABITAT? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Bezons? Participez au premier recrutement pour le poste de Un(e) Responsable Administratif Et Financier F/H chez AB HABITAT.

Un autre recrutement chez AB HABITAT, cette fois pour le poste de Chargé / Chargée D'enquêtes.

AB HABITAT Questions fréquentes