Experts du Montage

Lyon

Avis Experts du Montage

Comment l'entreprise Experts du Montage garantit-elle que les sanctions disciplinaires sont appliquées de manière juste et cohérente ?

Que voulez-vous savoir sur Experts du Montage ?

Erwan
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs semblent avoir des avis mitigés sur Experts du Montage. Certains ont trouvé l'expérience de stage intéressante et positive, tandis que d'autres ont critiqué l'entreprise pour son traitement des salariés et leurs salaires. Avez-vous déjà travaillé pour Experts du Montage ? Pouvez-vous partager votre expérience avec leur équipe et l'ambiance de travail ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Stage de 3 semaines en prospection et communication sur l'IDF. Intéressant et concret.

Joël

Bonjour, avez vous été en contact avec les salariés ou les dirigeants de l'entreprise ? L'accueil et l'ambiance y sont ils assez appréciables ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Stage à Paris, j’ai fait pleins de choses avec les dirigeants. Ça m’a beaucoup plus.

Romane

Super, et combien de temps a duré votre stage; s'agissait t-il d'un stage professionnel ou plutôt un stage en rapport avec vos d'études ?

xx
Date de l'expérience: 2022-05-10

Boite pas correcte avec l'ensemble des salariés... Payes les gens au lance-pierre, et n'a aucune gratitude en vers leur équipe.

C'était pas le cas pour moi pourtant ;)

Gwenaelle

Bonjour @Anonyme dans ce cas quel a été votre expérience avec les Experts du Montage; pouvez-vous la partager avec quelques détails ?
Bien cordialement.

Je pense que tu as du mal te conduire pendant le stage. Les deux fondateurs sont vraiment top. Ils sont exigeants c’est sur, mais je ne regrette pas du tout.

PS : je sais qu’ils détestent les fautes d’orthographe, ça pourrait expliquer que ton stage ne se soit pas bien passé …

x
Date de l'expérience: 2021-08-03

Super boite, super ambiance, pleins de nouveaux projets

J’ai fait un stage et je suis d’accord

carole

J'ai entendu dire que Experts du Montage (succursale dans Lyon) prévoit d'embaucher un employé pour business developer? Je ne suis jamais arrivé à travailler dans une telle position, mais je voudrais vraiment essayer et j'espère que cette entreprise réussira.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Oui, ils ouvrent plusieurs agences en ce moment, ils se développent bien

Salut! connaissez-vous Experts du Montage? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

CDI, stage et contrat d'apprentissage

Dans Experts du Montage, recherchez finalement Menuisier.

Experts du Montage recrute pour le poste Responsable Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Experts du Montage Questions fréquentes