PLURIAL NOVILIA

Location de logements
Évaluation 1.9/5

Avis PLURIAL NOVILIA

1.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLURIAL NOVILIA ?

Que voulez-vous savoir sur PLURIAL NOVILIA ?

Chm
Date de l'expérience: 2024-02-22

Handicapé doublement prioritaire car hébergé depuis 6 mois, un dossier logement fait, un appartement juste à côté m'a été refusé mais attribué à une personne venant de 50km..
J'ai même su qu'un logement proche avait été attribué à une personne de Paris .
C'est bien, je vois qu on privilégie drôlement les habitants de la ville pour commencer.. bravo !! Et merci

Moi
Date de l'expérience: 2023-07-31

Pire agence que j' ai connu,c est une agence lamentable et caution il la prenne, réparation de tout à la charge du locataire c'est de la m.....de voilà il faut pas y aller dans cette agence et cela mérite bien un zéro pointé ,en plus il font un état des lieux comme bon il l heure semble

Date de l'expérience: 2024-02-19

Je confirme vos dires, ma fille qui avait un appartement propre, s'est vu devoir payer 2600e de frais de peinture et limite si fallait pas qu elle paye pour faire nettoyer les stores.
La blague
PLURIAL faut en fait tout payer sans raisons mais eux son même pas capables de reondres à nos besoins quand on les contact. Honteux

Denis

Mais pourquoi devra t'elle payer une tel somme? Et est-ce que ils font aussi des réparations?

Date de l'expérience: 2022-06-01

J ai emménagé il y a 2 ans dans un logement plurial, ce fût un cauchemar : punaises de lit, murs mal isolés on entend tout ce qui favorise les conflits voisinage, je me sentais tellement mal dans cet appartement qu un ami m a conseillé de peindre sur les murs pour égayer, car c est vraiment des appartements avec du parquet pour imiter les riches, beaucoup de cache-misère, je leur ai demander si ils pouvaient m attribuer des aides pour rénover et le remettre en état, rien... bah non les actionnaires passent avant les locataires.

Véronique

ils ne vous ont pas répondu ou ils ont réfusé de vous attribuer des aides ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

Yoyo51210
Date de l'expérience: 2024-03-19

Je suis dans un logement depuis 20 ans chez plurial.
La porte d entrée principale avais un problème de serrure, difficile de rentrer chez moi...
Avec les charges annuelles ils me facture avec mon voisin du dessous plus de 200 euros chacun
A quoi sert la société qui fait l entretien , d autant
Que personne ne nous a dit que c était à notre charge.
A 500 euros la serrure j'aurais pu trouver moins chère !!!!!!@

JEREMY.M.
Date de l'expérience: 2023-09-06

Service client catastrophique

Date de l'expérience: 2023-08-17

J appel pour informé que notre voisin qui devient limite ingérable car oubli de fermer son gaz et qui picole et j'en passe .. et on me sors au téléphone de faire courrier sur le site.
Non mais on rêve.. la sécurité des habitants on s en fou chez pluria.. et si y fait sauter l'immeuble, la vois bougerez ?? Lamentable

Date de l'expérience: 2023-08-17

Notre voisin est devenu incapable de rester seul. Il en oubli même le gaz ouvert. Grave car pas envi qu il nous fasse sauter. J'en prévient pluria et au tel on me sors de passer par le site par écrit.. nan mais lamentable. On parle de sécurité des habitants et on prends pas en compte mon appel.. lamentable j ai jamais vu ça

Juliette

Etes-vous tout de même passé par écrit comme ils l'ont demandé ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour alors oui ça a été fait et bien évidemment pas de rappel de la part de PLURIAL , ni même de nouvelles par email
Bref, rien est sérieux chez PLURIAL ni personne en fait..

Juliette

Et est-ce que vous n'avez pas les moyens d'aller au siège de la société?
Cordialement.

Bastien
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise PLURIAL NOVILIA propose un poste de Chargé de Clientèle Agence, et le salaire annuel est de 24 000 à 27 000 euros. Est-ce que ce poste implique également des déplacements réguliers ? Quels sont les principaux défis auxquels un Chargé de Clientèle Agence pourrait être confronté dans cette entreprise ?

Nadia
Date de l'expérience: 2023-04-12

Merci d avoir pris en compte ma demande je vous suis très reconnaissante

Matthieu

vraiment ravi que ayez été satisfait savez vous si actuellement ils ont un logement avec Studapart?

(supprimé par l'administrateur)
L’état des lieux, c’est mal passé il vous prendre toute la caution pour a moindre détail.
Et surtout les appartements que plurial novialia vous proposes sont très mal isolés, ( bogny-sur-meuse quartier braux).

Cathy

Bonjour, est ce qu'il n'est pas possible de faire un état des lieux avant d'entrer dans l'appartement ? Qu'avez vous fait pour la caution ?

111111-
Date de l'expérience: 2022-10-06

Bah rien me l’on sucré et en plus je leur dois des sous.

Cathy

Comment es ce que vous leur devez des sous? Vous parlez de la caution?

Date de l'expérience: 2022-10-06

La caution, plus des impacts que eux on vu alors qui n’a rien, de toute manière ils prévoient déjà de pas rendre la caution bien avant de fais l’état des lieux
Ils font un prêt etat des lieux ce jour la ils m’on dit que j’en avais pour 1200 euros.
Et aujourd’hui mon appartement est rendu ils me prennent 380 euro de frais de réparation soit disant, donc ma caution ils me la bouffe et il me réclame encore 80.

Cathy

Incroyable ! Je me demande alors dans quel état vous avez laissé l'appartemant ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

construit avant 2019 pas ds les normes rapporte au maire qui s'en fout ! au lieu de 300 000 en faire 5000 qualité

Ou sont les autorités responsables de tout ça ?

mon logement avant 2017 mal isolé, la peinture craquelle jamais eau chaude avec chaffoteaux

C'est scandaleux tout ça ! Vous avez contacté la chambre de commerce soit un autre organisme qui pourrait vous aider?

Date de l'expérience: 2022-09-15

seul car handicapé ne double pas chauffe eau gaz comme autres 2 semaines ss laver cheveux eau froide 1 h mur qui tombe cherche appart ss gaz nn plurial

Date de l'expérience: 2022-08-30

murs craquelé sous platre nul fenêtre nn isolé toilettes dur laver A FUIR

Marlene

J'ai entendu de bons avis sur cette entreprise. Est-ce une situation qui vous êtes arrivé pour la première fois ? Avez-vous contacté un employé de l'entreprise pour clarifier cette question ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-06-17

Déçue par cet organisme. Pas de réaction immédiate, les problèmes en sont pas régler en tant et en heure. Beaucoup de travail reste à faire pour que Plurial retrouve un peu de crédibilité.

Anissa

Vous avez eu comme porblème exactement avec eux ?

spyder
Date de l'expérience: 2022-04-07

nul on paye pour du materiel petite qualité qui tombe et fenetres males isolées, pas eau chaude TOUS LES 3 MOIS A RENIER CAR A FRIC

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-31

Ne fait rien pour les locataires mais.....les loyers sont bien prélevé comme ils faut

olivier

Les problèmes soulevés par les locataires restent-ils sans réponse? Selon vous, qu'est-ce que l'agence devrait améliorer?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-10-18

Acteur majeur de l’habitat social innovant en Île-de-France et dans le Grand Est, Plurial Novilia propose au quotidien des solutions originales et efficaces afin de répondre aux besoins des collectivités locales et de leurs habitants.

a part nous pomper notre fric ils ne sont pas efficace

guti

et pourquoi pensez-vous cela ? des arguments ?

vrai
Date de l'expérience: 2023-03-08

plurial fait de sont mieux pour améliorer nos immeubles

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 6100 €. Est-ce le cas avec PLURIAL NOVILIA? Merci pour vos réponses

Je voudrais savoir si les devoirs dans PLURIAL NOVILIA sont pareils à ceux dans ERIMOSA?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans PLURIAL NOVILIA?

laure

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PLURIAL NOVILIA, en tant que gestionnaire de copropriétés, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

estelle

Chez PLURIAL NOVILIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laure

C'est dommage, je pensais que dans PLURIAL NOVILIA est différent.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise GIP FORMATION CONTINUE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PLURIAL NOVILIA?

PLURIAL NOVILIA recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Administratif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PLURIAL NOVILIA recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PLURIAL NOVILIA Questions fréquentes