PRIVATE WHISKY SOCIETY

SIREN: 812683852 SIRET: 81268385200014 Téléphone: +33 6 83 25 57 46
Évaluation 3.5/5

Avis PRIVATE WHISKY SOCIETY

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRIVATE WHISKY SOCIETY ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVATE WHISKY SOCIETY ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-02-16

Private Whisky Society est une petite entreprise française fondée par deux passionnés de whisky.
La cave en ligne se développe bien et propose près de 500 référence à ses clients après 8 ans d'activité.
Le service client et le partage de la passion sont coeur des préoccupations des dirigeants.

Christine

Private Whisky Society recrute actuellement? Ils ont besoin des hôtesses pour des pub dans différents endroits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de PRIVATE WHISKY SOCIETY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRIVATE WHISKY SOCIETY s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Le système de décalage PRIVATE WHISKY SOCIETY et KADOCOM est similaire?

Juste à côté de PRIVATE WHISKY SOCIETY se trouve CHECKPORT SECURITE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PRIVATE WHISKY SOCIETY? Je voudrais savoir

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PRIVATE WHISKY SOCIETY ou en REGENAT?

Avez-vous peur que PRIVATE WHISKY SOCIETY commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIVATE WHISKY SOCIETY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amélie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Savez-vous où se trouve la maison-mère de l'entreprise PRIVATE WHISKY SOCIETY?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur PRIVATE WHISKY SOCIETY?

PRIVATE WHISKY SOCIETY Questions fréquentes