
Avis AUTO ECOLE VICTOR HUGO
Quelle est la priorité principale du service client de AUTO ECOLE VICTOR HUGO selon votre expérience ?
Une mission temporaire d'un mois comme Moniteur d'auto-école passionné avec AUTO ECOLE VICTOR HUGO!
Tâches principales : cours pratiques de conduite et évaluation continue des élèves. Nécessite un BEPECASER ou TP ECSR. L'accent est mis sur la sécurité et une communication active.
La durée de l'engagement et les conditions sont-elles équilibrées avec les attentes? Des retours sur le travail dans cette auto-école?
Comment avez-vous trouvé l'expérience avec AUTO ECOLE VICTOR HUGO ? Quelle a été votre principale satisfaction en lien avec ce service ?
Mon fils a échoué par 2 fois mars et juin et donc en novembre toujours pas de date…..nous avons changé d’auto école….
Donc inscriptions nombreuses en surbooking et comme 1 candidat sur 2 echoue( malgré leur bla bla ) ….vous n’ êtes plus prioritaire …donc des mois d’attente pour repasser…
Auto école Talabot très bonne école par contre . . .
Des (supprimé par l'administrateur) J'ai payé des cours de conduite 750 euros avant d'apprendre qu'ils ne pourraient pas démarrer avant deux mois, date à laquelle j'allais résider ailleurs.... J'ai donc demandé par mail le remboursement et depuis un mois ils me font croire qu'ils vont poster le chèque dans la semaine qui suit !
Pourquoi ne pas aller les voir directement pour régler cela?
Super
Super
Avez-vous réussi l'examen la première fois? y a-t-il beaucoup d'étudiants en ce moment?
Je vous recommande fortement cette auto école !
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez AUTO ECOLE VICTOR HUGO ?