ASSOCIATION ANNE BOIVENT

Fougères
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ANNE BOIVENT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION ANNE BOIVENT ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ANNE BOIVENT ?

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-03-17

Mon fils décédé laissé sans surveillance aucun professionnel enfant malade enmener de force à l'école ne prévient pas les parents si enfant est malade et gens passe

Lauriane
Date de l'expérience: 2024-02-01

Parfait, au top!
Je recommande, très professionnel.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-09-27

Quel honte enfant laisser sans surveillance et mort

Sofiane austiste
Date de l'expérience: 2023-01-17

Mon fils décédé sans surveillance

Date de l'expérience: 2022-11-10

Très mauvais pour vos enfants ne leur faites pas confiance mon fils est décédé chez eux

Barbara

Oh non vraiment navré pour vous, pensez vous que c'était par rapport à une négligence de leur part?

Sofiane

Oui effectivement mon numéro 0604134252

Bénédicte

Vraiment très pénibles et sincères condoléances, c'est survenu suite à un accident au sein de l'établissement ?

J'ai vu que COMMUNAUTE DE COMMUNES BAYEUX INTERCOM offre voiture de fonction à ses employés et je me demande si dans ASSOCIATION ANNE BOIVENT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

À votre avis, est -ce que ASSOCIATION ANNE BOIVENT peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 10400 €, comme le font des entreprises similaires?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ASSOCIATION ANNE BOIVENT?

Le style de gestion dans ASSOCIATION ANNE BOIVENT est-il différent de celui dans KORIAN GERLAND? Sais tu quelque chose à propos de cela?

eric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ASSOCIATION ANNE BOIVENT, en tant que coordinateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

theo

Chez ASSOCIATION ANNE BOIVENT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

eric

C'est dommage, je pensais que dans ASSOCIATION ANNE BOIVENT est différent.

Bonjour a tous!
Est-ce que cet employeur vous propose service : Éducatif? Merci de vos retours!

Est-ce que la compagnie ASSOCIATION ANNE BOIVENT propose le contrat CDI ? Je pense particulièrement au poste de coordinateur à Saint-Georges-de-Reintembault.

Y a-t-il des voyages d'affaires dans le poste aide soignant?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0769b284bf4a1284&fccid=57ab9002fd1009b5&vjs=3: ASSOCIATION ANNE BOIVENT - les portes ouvertes!

Connaissez-vous personellement ASSOCIATION ANNE BOIVENT à Fougères? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Je suis intéressée par la poste de agent de service dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

ASSOCIATION ANNE BOIVENT recrute récemment pour des postes :

adjoint de direction F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ASSOCIATION ANNE BOIVENT. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise ASSOCIATION ANNE BOIVENT recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ASSOCIATION ANNE BOIVENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LDXLAssistant / Assistante De Soins En Gérontologie.

ASSOCIATION ANNE BOIVENT Questions fréquentes