LES HAUTS D AMANDI

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis LES HAUTS D AMANDI

3.9

Comment l'entreprise LES HAUTS D AMANDI communique-t-elle aux employés les politiques et les attentes concernant les relations de parenté au travail ?

Que voulez-vous savoir sur LES HAUTS D AMANDI ?

Ficelle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Équipe aux petits soins pour les résidents et management adapté qui sait accompagner les nouveaux embauchés et qui offre des perspectives d'évolution de carrière.
L'ambiance est familiale et les dirigeants sont accessibles. J'y ai travaillé plusieurs années.

Gaétan

Svp pouvez vous me dire comment les heures de travail sont départagé chez eux ? Ont ils des équipes de relais ?

Rosita
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-04

Structure à ne pas conseiller pour le personnel soignant, pas d’esprit d’équipe, médisance entre collègues de travail, mauvais management des cadres dirigeants, mauvaise ambiance de travail, pas d’accompagnement des nouveaux salariés

Martial

Bonjour, mais est-ce que les patients sont bien suivis et mieux traité?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-04

Établissement à ne pas recommander pour le personnel soignant. Manque d’esprit d’équipe, médisance entre collègues, équipe dirigeante pas au top du management, moins d’attention pour les résidents

Date de l'expérience: 2023-08-08

Établissement au top

Claude
Date de l'expérience: 2022-07-25

Un établissement de qualité. Les résidents bénéficient d’une prise en charge adaptée et humaine. Je recommande cet établissement

Annick

Merci beaucoup pour l'info, vous avez été patient ou vous êtes un employer ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Bonne ambiance, écoute de la direction,

Anaïs

ah c' est agréable êtes vous employé dans cette société ? les employés sont ils bien rémunérés? Cordialement

Oui, avec la prime Ségur c’est correct.
A côté de ça il y a les heures supplémentaires payées.
La primé presenteisme, objectif et le 13eme mois.
Les absents sont remplacée donc pas de surcharge de travail. Surtout une bonne ambiance, et une écoute de la direction ++

Anaïs

Société bien organisée avez vous une idée si l' entreprise recrute constamment ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-25

A fuir !!!! Salaire brut à 10,21 ! Honteux ! Manque de personnel ++++++ on dois faire des postes de 12h en plus de notre planning !

Fernand

Ce salaire est illégal, le smic est à 10,57 € . Comment ils font pour ne pas payer au moins le minium ?

Romain
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des évaluations concernant LES HAUTS D AMANDI mettent en lumière des avis divergents sur les conditions de travail offertes par l'entreprise. Certains salariés expriment leur mécontentement concernant le manque d'esprit d'équipe, les tensions entre collègues, le mauvais management et les conditions salariales jugées insuffisantes. En revanche, d'autres salariés soulignent un environnement de travail familial, des perspectives d'évolution de carrière et une prise en charge adaptée pour les résidents. Comment vous gérez le stress lié au travail dans cette entreprise et quelles actions ont été mises en place pour améliorer les conditions de travail ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-18

La majorité des évaluations mentionnent des problèmes dans les conditions de travail chez LES HAUTS D AMANDI, notamment en ce qui concerne l'esprit d'équipe, le management et le manque d'attention pour les résidents. Quelles mesures pensez-vous que l'entreprise devrait prendre pour améliorer ces aspects ? Avez-vous des suggestions spécifiques pour résoudre ces problèmes ?

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où les heures supplémentaires sont plus fréquemment demandées chez LES HAUTS D AMANDI ?

Comment les gens de Faches-Thumesnil perçoivent-ils les offres et tarifs proposés par LES HAUTS D AMANDI ?

Quels animaux de compagnie sont acceptés au sein de l’entreprise LES HAUTS D AMANDI ?

Coordinateur - LES HAUTS D AMANDI recrute actuellement pour ce poste.

LES HAUTS D AMANDI recherche à nouveau Aide Soignante. Ont-ils développé ce département?

LES HAUTS D AMANDI Questions fréquentes