ELYOR ENERGY FRANCE

Évaluation 3.1/5

Avis ELYOR ENERGY FRANCE

5 abonnés
3.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ELYOR ENERGY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ELYOR ENERGY FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

voila 11ans que j'ai fais appel a eut pas de parole du dirigent chantier toujours pas fini malgré les écries ne respecte rien

Date de l'expérience: 2022-01-09

Ce sont des malhonnêtes , je leur ai donne 8000 euros pour un PC qui a été supprimé par leur faute, 5 ans après la signature pas de hangar. Ils font la sourde oreille pour ne pas rembourser la somme. A déconseiller fortement.

parce que nous avons subi la même chose

Nadia

Dans quel sens ? Avez vous aussi une réclamation d'argent à faire à leur sujet?

Ilan 2652
Date de l'expérience: 2022-06-17

Oui excellent pour les professionnels

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

JM d
Date de l'expérience: 2023-07-12

Mon expérience avec Elyor energy a été décevante. La communication était lente, l'installation a pris plus de temps que prévu, et des problèmes de qualité ont surgi. Je ne recommande pas cette entreprise.

Mickael
Date de l'expérience: 2023-07-12

D'après les commentaires sur le forum, il semble que de nombreux utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion et de l'escroquerie de ELYOR ENERGY FRANCE. Certains utilisateurs ont signalé avoir perdu des sommes d'argent élevées, attendent depuis plusieurs années que leurs projets soient terminés et n'ont pas reçu de remboursement malgré des promesses non tenues. Cependant, quelques autres utilisateurs ont mentionné une équipe professionnelle, efficace et rapide dans l'entreprise. Il semble donc y avoir des avis mitigés sur cette entreprise.

- Quelles mesures ELYOR ENERGY FRANCE prend-elle pour remédier aux problèmes de gestion et aux plaintes des clients ?
- Est-ce que l'entreprise a mis en place des procédures pour éviter les escroqueries et les retards dans les projets ?
- Quelles garanties offrent-ils aux clients en termes de remboursement en cas de non-respect des délais ou de mécontentement du client ?
- Quelles sont les qualifications et l'expérience de l'équipe qui effectue les installations et les travaux ?

elle propose rien aucune parole

phil
Enquête

Les prix proposés par ELYOR ENERGY FRANCE sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
en résumé des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-01-21

oui il n'y a pas de service dans l'entreprise sa démarre puis plus rien

philippe
Date de l'expérience: 2023-06-05

ATTENTION ATTENTION ENTREPRISE DE VOLEURSSSSSS toujours pas de bâtiment depuis la signature du projet en 2017 . 6000 euros perdu on ce demande comment une entreprise de malhonnête pareil continue ainsi.

lapin
Date de l'expérience: 2013-10-12

10 ans anniversaire 10 que j'ai commencer mon projet avec elyor energy et toujours pas fini

Date de l'expérience: 2023-05-07

bonjour quand avec elyor energy on auras enfin un bâtiment fini ,??????????? 10 ANS ANNIVAISAIRE pile la date que Jai signer avec eu et toujours pas fini

toujour pas fini

Marie

Bonjour, vous avez un chantier en cours avec l'entreprise depuis 10 années c'est bien ça ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

oui et toujours pas fini

chris

j'en ai un depuis 2016 moi

THORX
Date de l'expérience: 1990-01-01

Equipe professionnel, efficace et rapide

Date de l'expérience: 2022-01-09
Enquête

Le travail dans ELYOR ENERGY FRANCE est: Terrible.
A déconseiller absolument, ils sont malhonnêtes , j'ai perdu 8000 euros a cause de leur incompétence.

Tiffany

Comment avez-vous perdu autant d'argent ? pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

j'etais commercial chez eux, ils me doivent beaucoup d'argent, C EST UNE TRES TRES GROSSE (supprimé par l'administrateur) CE SONT DES VOYOUX

JPM13

J'ai payé un permis 8400 euros il y a 5 ans, aucun travaux commencés depuis, le permis a été annulé suite a leur erreur. A présent plus de possibilité de construire suite à un changement de POS, je leur demande un remboursement et ils font la sourde oreille.

JPM13

J'ai payé 8400 euros pour un permis il y a 5 ans, les travaux non jamais commencés, le permis a été annulé par leur erreur, à présent plus de possibilité de construire, je leur ai demandé un remboursement mais ils font la sourde oreille.

Tiffany

C'est inadmissible ça! Et vos collèques? Ils les rémunèrent non plus?

Pauline

des démarches légales ont-elles été entreprises ?

phil

idem pour moi depuis 2017 pas de batiments

MARC
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Cette société à ARNAQUEE plusieurs centaines d'agriculteurs dans toute la FRANCE

ATTENTION !!!!!!!!!

NE SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE, car je suis AGRICULTEUR moi même, cette société m'a volée 10.000 euros, et j'ai rien eu.

(supprimé par l'administrateur)

Thomas

Mais comment c'est possible ? Pourquoi vous leur avez viré 10 000 euros ?

JPM13

Il demande de l'argent pour le permis et puis plus rien

Christele

Mais 10.000 euros ? C'est vraiment beaucoup. Vous pouvez porter une plainte à la police ou au service de protection du consommateur..

Date de l'expérience: 2021-03-24
Enquête

Les principaux inconvénients de ELYOR ENERGY FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de ELYOR ENERGY FRANCE est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
ELYOR ENERGY FRANCE est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Des (supprimé par l'administrateur)

olivier

Pourquoi appelez-vous les gérants des (supprimé par l'administrateur) ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

C'est des (supprimé par l'administrateur)
Je me suis fait berner en 2016
J'ai perdu 7200€

Céline

Je crois que cette affaire pour la police. L'avez-vous signalé ?

leprebaron@wanadoo.fr

Bonjour Madame, je voudrais vous contacter

Ils ont été condamnés en 2017 par le tribunal à me rembourser la somme de 10000 euros, ils ont fait les morts, déménager et ne m'ont toujours pas payé mais je ne lâche pas l'affaire...battez vous si vous le pouvez en demandant éventuellement l'aide juridictionnelle.
Bon courage

Franck

Ils sont spécialisés dans ce genre d'escroquerie depuis longtemps ?

L'entreprise ELYOR ENERGY FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ELYOR ENERGY FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

ELYOR ENERGY FRANCE Questions fréquentes