CRESPHONTE

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis CRESPHONTE

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CRESPHONTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CRESPHONTE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-23

Top !
J'ai découvert l'atelier Cresphonte par hasard, sur Chartres, suite au changement de pneu avant de ma machine.
L'accueil y est fort sympathique et la prestation impeccable !
C'est sans aucun doute chez lui que je ferai entretenir ma grand-mère (XS 1100 de 78 !) dorénavant. Merci !

Marine

Ah il s'y connaissent bien en modèles anciens, est-ce qu'ils ont des pièces disponibles ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Bons conseils, la personne a pris du temps au téléphone pour répondre à ma demande de pneus neufs pour ma vieille Triumph. J'ai pu ainsi bien choisir mes pneus, son aide a été précieuse. Le montage a été très bien réalisé, dans les délais, le tout a un prix modique. Je recommande

Ginette

Bonsoir, s'il vous plait il font votre montage à domicile?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-02

Le travail y est de qualité. Excellent rapport qualité prix.

Date de l'expérience: 2021-12-11

Tres bon travail et pro sur la recreation dans roues seulement a partir des moyeux d'origine du cyclecar bemjamin 1924. Contact humain genial . Bonne continuation .Merci encore ....

Cynthia

Est-ce que vous pouvez me dire s'ils occupent aussi de la réparation ? Ils ont des bons mécaniciens ? Merci d'avance

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CRESPHONTE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

CRESPHONTE - Connaissez-vous cette entreprise? Je travaille ici depuis longtemps et je le recommande vivement

CRESPHONTE n'a que deux roues à offrir?

Selon vous c'est vrai que dans CRESPHONTE ils emploient des étrangers, contrairement à HMX?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de CRESPHONTE? Sinon, que fait cette entreprise?

CRESPHONTE paie bien? Quels sont les contrats?

L'entreprise SHADOW 16 forme régulièrement ses employés comme elle le fait CRESPHONTE?

CRESPHONTE Questions fréquentes