Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur CRESPHONTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment CRESPHONTE recueille-t-elle les idées ou suggestions des employés ?
Rayonnage de 3 roues pour mon projet side car Harley. Accueil et conseils de qualité. Travail nickel 👍
Combien de temps a pris le rayonnage des roues pour votre projet ?
Très déçu cela fait 5 mois que j'attends ma roue et toujours rien et aucune ni information ni délai
Je ne sais plus comment faire à part me rendre à Chartres
Y a-t-il eu un numéro de suivi ou un contact du service client pour suivre cette commande ? Avez-vous envisagé une réclamation officielle ?
Top !
J'ai découvert l'atelier Cresphonte par hasard, sur Chartres, suite au changement de pneu avant de ma machine.
L'accueil y est fort sympathique et la prestation impeccable !
C'est sans aucun doute chez lui que je ferai entretenir ma grand-mère (XS 1100 de 78 !) dorénavant. Merci !
Ah il s'y connaissent bien en modèles anciens, est-ce qu'ils ont des pièces disponibles ?
Bons conseils, la personne a pris du temps au téléphone pour répondre à ma demande de pneus neufs pour ma vieille Triumph. J'ai pu ainsi bien choisir mes pneus, son aide a été précieuse. Le montage a été très bien réalisé, dans les délais, le tout a un prix modique. Je recommande
Bonsoir, s'il vous plait il font votre montage à domicile?
Cordialement
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Le travail y est de qualité. Excellent rapport qualité prix.
Tres bon travail et pro sur la recreation dans roues seulement a partir des moyeux d'origine du cyclecar bemjamin 1924. Contact humain genial . Bonne continuation .Merci encore ....
Est-ce que vous pouvez me dire s'ils occupent aussi de la réparation ? Ils ont des bons mécaniciens ? Merci d'avance
Il semble y avoir une lacune de communication et de service client chez CRESPHONTE, avec des retards dans les délais de livraison et un manque d'informations concernant les commandes. Pourquoi les clients rencontrent-ils autant de difficultés pour recevoir leurs commandes chez CRESPHONTE ? Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer cette situation ?