Mapa Spontex

420 rue d'Estiennes d'Orves, 92705 Colombes

Avis Mapa Spontex

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Mapa Spontex ?

Que voulez-vous savoir sur Mapa Spontex ?

Chef de secteur
Date de l'expérience: 2021-10-25

Intéressant uniquement pour la formation. Des objectifs difficiles à atteindre pour un salaire variable et fixe relativement bas. Peu voir pas d’evolution du terrain au Siege, même si on vous le fait fortement croire. En bref, on te demande de te saigner à la tache sans qu’il n’y ai de reconnaissance en termes d’évolution ou de salaire.

Recommandez-vous le travail chez Mapa Spontex? La position de technicien est-elle bien payé? Le montant du paiement peut-il être négocié?

christopher

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Mapa Spontex, en tant que chef de produit marketing, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

monique

Chez Mapa Spontex, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christopher

C'est dommage, je pensais que dans Mapa Spontex est différent.

Les gens de Mapa Spontex partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur Mapa Spontex. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Nouveau recrutement dans Mapa Spontex. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ASSISTANT(E) TRADE MARKETING JAN SAN CHANNEL - Mapa Spontex recrute actuellement pour ce poste.

Mapa Spontex Questions fréquentes