P R P C

SIREN: 539723106 SIRET: 53972310600016 Téléphone: +33 6 63 58 71 81
Évaluation 4.6/5

Avis P R P C

4.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que P R P C est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur P R P C ?

Gilbert Meder
Date de l'expérience: 2024-01-10

Installation d'une climatisation dans appartement en copropriété selon les rêgles de l'art imposé par le syndic.
Travail soigné.
Délai rapide et respecté.
Bon conseil.
Rien à redire.

POL V
Date de l'expérience: 2023-10-24

Suite à un sinistre dégât des eaux , l'entreprise PRPC Montpellier est intervenue dans les deux heures pour réparer la cause du sinistre , le plombier , monsieur RAYNARD a fait preuve d'un très grand professionnalisme . l'intervention a été rapide entre la recherche et la réparation.
Merci encore pour votre amabilité et vos compétences,
Pol V

niel jean claude
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je remercie la rapidité de l'intervention et le professionnalisme de l'équipe.
Niel

Nicole
Date de l'expérience: 2023-12-01

* est très professionnel, réactif et très sympathique
Je recommande fortement cette société.

Nora

Est-ce que le devis qu'il vous a proposé était détaillé et le tarif était très abordable?

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-10-26

Ponctuel. Discret et respectueux. Efficace. Parfait. Merci

Elo
Date de l'expérience: 2023-10-25

Très satisfaite de la prestation, excellente qualité, de plus ils sont très réactif et ponctuelle! :)

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum ont donné des commentaires très positifs sur l'entreprise P R P C. La plupart des commentaires soulignent la professionnalité, l'efficacité et la fiabilité de l'entreprise, ainsi que la qualité de leur travail et leur réactivité. Certains commentaires font également référence à la satisfaction des clients et à la recommandation de leurs services. Le seul commentaire négatif mentionne un besoin d'amélioration, mais il est suivi d'une note globalement positive.
Quelle expérience avez-vous eue avec le service clientèle de P R P C? Avez-vous rencontré des problèmes avec l'entreprise lors de vos interactions ou avez-vous été satisfait de leur réponse et de leur résolution des problèmes ?

boutique exclusif
Date de l'expérience: 2023-06-27

un travail tres professionel ,délai rapide pour le dépannage.
un tarif très correct pour le travail effectué

Robin

Merci pour cette information. Est ce que l'installation de chauffe-eau Pompes à chaleur se fait généralement pendant combien de temps ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Entreprise rapide et efficace

Jeannine

Bonjour, est ce qu'ils se déplacent pour effectuer le devis stp ? Je voudrais savoir aussi, est ce que le délai est respecté

Cécile Mourlevat Dienne
Date de l'expérience: 2022-07-25

Fuite d'eau importante a cause de joins défectueux et anciens. Agents venus dans l heure, très compétents et très réactifs, professionnels et agréables. A conseiller fortement.

Claire

Bonjour,
est ce qu'ils vous ont donné le prix d'intervention avant de commencer ?

lintrepid34@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-22

Personnel pro très efficace
Je les recommande

Damien

Est-ce que leur intervention, réparation et installation a un prix raisonable? Quel est votre avis sur la disponibilité?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Entreprise de qualité , nous sommes très satisfaits du remplacement de cumulus !! Entreprise à recommandée . Merci à vous

Victoria

Bonjour !P R P C à Montpellier respectent les délais ? Merci de votre retour

Anne piot
Date de l'expérience: 2021-02-08

Très bonne entreprise efficaces sérieuse et sympathiques.. au top

Gérard

Voilà la gentillesse et le sourire comptent !

Sandrine
Date de l'expérience: 2020-10-15

Service rapide efficace - disponibilité Bref super Aucun problème !! Je vous recommande ce professionnel de qualité.

Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

P R P C devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2020-10-13

j'ai eu l'occasion d'apprécier le travail de cette entreprise : très agréable, travaille vite proprement et très bon retour, bref compètent - je vous conseille leurs services- Sandrine une cliente satisfaite-

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HEC GROUPE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en P R P C?

Est-ce que P R P C vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, P R P C ou ADIBILLON DEPANNAGE?

P R P C Questions fréquentes