LE VR A VIN

468 RUE DE LA CROIX VERTE, 34090 MONTPELLIER SIREN: 421100223 SIRET: 42110022300021
Restaurants et services alimentaires réalisationdégustationtéléphone
Note de l'employeur 1.7/5

Avis LE VR A VIN

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LE VR A VIN ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que commise de cuisine ?

Que voulez-vous savoir sur LE VR A VIN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE VR A VIN? Sinon, que fait cette entreprise?
claire
Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans LE VR A VIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Bonjour, dans cette société, on gagne 1600 € en tant que commise de cuisine. Je pense que c'est bien.
Avez-vous de nouvelles informations sur LE VR A VIN? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

LE VR A VIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau COMMIS DE CUISINE TOURNANT / COMMISE DE CUISINE TOURNANTE (H/F).
LE VR A VIN recherche à nouveau Commise De Cuisine. Ont-ils développé ce département?

Avis sur LE VR A VIN dans les réseaux sociaux

Oh, LE VR A VIN a récemment posté ce message sur son site