SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet

77450 Jablines
Autres activités de service

Avis SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet

Est-ce-que l'entreprise SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet ?

carole
Date de l'expérience: 2021-08-22

Beaucoup d'activités sont gratuite pour les employés de l'île de loisirs avec une priorité donné aux visiteurs quand il y a du monde (c'est normal). Les avantages pour les salariés sont biens. Donc je recommande.

cp77@gmail.com

Les postes à l'international se trouvent uniquement au camping international

Marine

Je voulais savoir si la nourriture est aussi gratuite ? Vous avez un CDI ? Merci d'avance et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-22

complétement

Jeannette

@ anonyme, tu connais cette société, tu pourrais me dire plus ? J'ai entendu que c'est bien d'aller avec les enfants chez eux, tu en penses quoi ? Merci pour ton aide

léo
Date de l'expérience: 2021-08-21

super ambiance

lucie

De quel équipement l'employé dispose-t-il ? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Y a-t-il des avantages sociaux?

d'accord

lucie

@ anonyme, tu pourrais me fournir plus d'informations de ta part ? Je voulais postuler chez eux, mais je ne sais pas si j'ai assez des compétences ?

max
Date de l'expérience: 2021-08-21

top! trop bien

Dorian

Le salaire de base est-il plus élevé dans d'autres entreprises en tant que représentant commercial ? Vous en savez quelque chose ?

top 77
Date de l'expérience: 2022-08-30

les traitements sont dans la moyenne. Des efforts ontété réalisés dernièrement en augmentant la valeur du ticket restaurant pour les agents permanents.

Dorian

Merci, par contre vous avez un CDI ? Est-ce que le parking est gratuit pour les salariées ? Merci pour votre retour

justine
Date de l'expérience: 2021-08-19

journée de cohésion tres bien

Samuel

Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter ? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Jean de Lagny
Date de l'expérience: 2021-08-19

cadre et ambiance sympa

Ambre

Quelqu'un peut écrire quelque chose dans le sujet ? (objectifs, rémunération, ambiance...)

The boss

Trop top !

Tanguy

On m'a proposé un poste de programmeur. Y a-t-il quelqu'un ici qui aimerait partager ses expériences dans ce domaine ?

The boss

Trop Top!

Clémence

Bonjour, j'ai une question, combien gagne un recruteur dans cette agence ou au service des ressources humaines ?

CM J
Date de l'expérience: 2021-08-16

Bonne journée d'été malgré la foule

christopher

L'un d'entre vous peut-il savoir à quoi ressemble le test d'anglais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour, bonjour Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? Merci d'avoir répondu.

Est-ce que vous travaillez chez SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet depuis longtemps? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note globale de 4 sur 5.

SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

chloé

Je travaille actuellement en tant que educateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet correspond-il aux fonctions exercées?

jonathan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

chloé

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Comment va SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.

Comment évaluez-vous le service client de SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet?

SMEAG Ile de loisirs de Jablines-Annet Questions fréquentes